Merci captain, ravi que ce chapitre t'ait plu. :D
Tu veux peut être que je crée un espace inter-dimensionnel pour t'envoyer dans mon histoire?
Nan, tu devras attendre les autres chaps.
En ce qui concerne l'énigme et même l'épreuve, je suis content qu'elle vous ait plu car elle n'y était pas jusqu'il y a deux jours, j'ai tout remanié pour donner plus d'intérêt à ces Trois Epreuves.
Le manga n'est pas Naruto pour ce chap (même si un petit peu quand même).
Pour la phrase: c'est prouvé les filles sont plus intelligentes que nous, et c'est Margarys qui dit ça, qui est elle même une fille.
Genesis...? Tu verras bien en temps voulu.
Ton post m'apporte plus de questions que de réponses
Allez manque Gohan, vep et d'autres nouveaux lecteurs.
Le prochain chap est mercredi à 16-18h en plus. ;)
Gohan magne toi ou je te trucide.
Allez pour les autres, il n'y a que deux chapitres pour l'instant !
Ca me manquait de plus upper ma fiction sans arrêt pour avoir des coms... :nostalgique:
Gohan ? T'as de l'espoir toi L'espoir fait vivre, autrement, t'es en vie artificielle
Voilà une fiction originale qui donne envie de lire la suite. Personnellement, je m'imagine dans l'histoire en prenant par aux personnages ... On voudrait tous avoir un personnage qui en fait partit
Bref, je ne vois pas de fautes d'orthographes, ou de syntaxes .. Continue :D
Oh merci biilk, ravi que mon début de fiction te plaise ainsi que les perso.
En espérant que tu la suivras encore longtemps, le prochain chap est mercredi. ^^ *répète en boucle*
Question d'un fidèle lecteur ( ou pas ) :
Tu bosses depuis combien de temps sur cette fic ?
Alors, sur cette fiction là, je bosse réellement sur l'écriture depuis peut être décembre en ce qui concerne les chapitres.
Par contre le scénario m'est venu avant, alors que j'avais fait des débuts de fictions qui ne me plaisaient pas. Donc j'ai tout mixé pour aboutir à ça. On va dire depuis octobre...
Mais j'ai fait une "Annexe" où j'ai décrit tous les perso, les moments marquants de l'histoire et tous les rebondissements. En fonction de ça et de la tournure de l'histoire, je suis ou non ce que j'avais écrit dans l'annexe. Mais en fait, je ne sais moi même pas encore la fin de l'histoire, je peux très bien faire mourir un perso à tel endroit car sa "nature" ou sa "personnalité" le feraient mourir là, alors que je ne l'avais pas prévu.
Mais en tout cas, je bosse dessus depuis pas mal de temps, comparé à avant où je créais des chapitres au jour le jour.
Je vais me lire un pavé énaf
Sub, tu pourrais venir sur MSN deux minutes stp ?
J'arrive.
Très très impressionant, tu es opiniâtre (g peur de me tromper sur le sens de ce mot, ça veut bien dire ~~persévérant~~ nan ? )
Peut être, j'en sais rien.
Oui, je voulais écrire cette fiction car le scénar me trottait dans la tête depuis longtemps et aussi pour entrainer mon style. ^^
Entraîner ton style ?
Bon j'ai tout lus et c'est naze ^^
Nan fake ,j'aime bien ton style sub , et continue ainsi.
Je peux pas trop te donner de conseil vue que je ne suis pas (encore ^^ ) ficeur .
Bien mon poste tout juste une minute apres l'autre ?
Ps : Sub a quand la suite ?
Tu peux me donner des conseils même sans être ficeur, tu sais.
Merci de ton com. ^^
captain > Ouais m'entrainer à décrire les lieux, à faire vivre les personnages et à travailler mon style d'écriture... Plus tu répètes une action, plus tu vas l'enregistrer et la refaire naturellement, y a pas de secrets. ^^
Un dessinateur refait 100 fois le même dessin et ensuite il l'a totalement assimilé, l'écriture c'est à peu près pareil... même si ton écriture change en fonction de tes émotions.