Ancien ? Eh mais je t'emm**** moi. Tu t'es fais un ennemi
Certains "double chapitre" en font 7-8.
on est pas assez bien pour toi c'est ça?
Pfff...
Mais non, mais non...
Gohan > Je t'ignore pas, mais ne fait, j'aime me faire désirer !
______
¤ J- 7 ¤
Bah dis le qu'on t'emmerde, vas-y.
Subi > T'est vraiment une belle enflure Go msn quand tu peux
Ah tu veux maintenant, gohan?
J'ai un peu la flemme... :p
Gogo > Nan, je veux des coms constructifs... Allez !
______
¤ J- 7 ¤
Subii > Ne joues pas avec mes nerfs J'étais présent pour l'accouchement de ton bébé alors stp viens sur msn
Alors... Non je peux pas, je préfère dire un GG mec ça résume un pavé de 10 lignes qui consistera à dire " Machin est bien, ça aussi, ah truc est nickel, bidule est à améliorer mais ça ne gâche pas chouette ... "
J'ai besoin de conseils pour progresser...
Même venant de toi.
______
¤ J- 7 ¤
Un conseil de la part d'un mec qui s'y connait moins que le conseillé.... Mmmmh..
MON commentaire !!!!!!! (Même si c'est pour un mec qui OSE (!) dire que JE suis un "ancien ficeur")
Alors, ba, c'est bien, continue
...nan, nan, je ne suis pas comme ça
J'ai souvent (pour ne pas dire toujours) l'habitude de dire, après lecture de différentes fictions, qu'il est difficile de juger avec le prologue (s'en est devenu un réflexe )
Seulement, voilà qu'un gars débarqué et me casse ce que j'allais appliquer comme dicton.
J'ai l'impression d'avoir lu un début de roman dans une bibliothèque. On croirait que l'auteur est déjà célèbre dans toutes les librairies (ouf, ce n'est pas le cas ). Je surfe sur la vague, et même à l'intérieur de son rouleau. Bref, un plaisir de lire un texte d'une pareille fluidité
Le vocabulaire n'est pas difficile, donc accessible à tous. Chaque mot a été planté par une sorte de botaniste bac+38, très agréable
Ensuite, je continuerai avec un coup de gueule: Pour quoi avoir inventé le mot "faute", puisqu'il ne sert à rien ici Très irritant...
Je continue, avec un scénar qui, déjà, fait saliver, avec un coup de pinceau annoncé de l'imagination de l'auteur qui change et changeras tout, laissant place à toutes les équivoques du lecteur.
Je reprend le train pour dire que le choix d'utilisation de termes japonais rajoute une valeur de plus. Quoi de mieux que ces expressions pour rendre hommage à l'oeuvre originale et donner de l'ampleur à celle-ci ?
Je finirai enfin par une question: Est ce que tous les noms (attaques & personnages) auront une signification spéciale parallèle aux traits du perso/attaque ? Merci d'y répondre
Voilà
(ps: pas le temps de mieux construire, le catch commence...)
Et sinon, n'attends pas de conseils de ma part, car moi, à mon niveau, je n'ais rien à apprendre à toi, à ton niveau
Même moi j'ai un meilleur niveau que lui
Très bien bonne continuation.Tu pourrais lire ma fic.')
Wooh je ne m'attendais pas à ça...
Merci beaucoup captain, ça me fait très plaisir, là j'espère vraiment ne pas te/vous décevoir pour les prochains chapitres.
Et pour ta question, je peux te dire que presque rien n'est laissé au hasard, mais il y a pleins de petits hommages dans ma fiction, en rapport avec des films, des manga et bien d'autres choses alors n'hésitez pas à me dire si vous arrivez à les percevoir.
Merci encore, mais si tu penses que certaines choses peuvent être améliorées, n'hésite pas !
Le chapitre 1 à 21h30.
______
¤ J- 7 ¤
En me relisant, j'ai vu une grosse faute, en fait...
"Aidée par les puissants Kaio Shin, l'Humnaité [...]" et non pas "aider".
______
¤ J- 7 ¤
Stp, Subla je t'en supplie donne moi ton msn et si je t'énèrve tu me bloque.Je veux juste de te demander des trucs.
sorrow@hotmail.fr
Prends celle là pour l'instant ^^
______
¤ J- 7 ¤
Nan en fait le chapitre 1, demain matin-début d'aprem.
Enjoy pour les autres.
______
¤ J- 7 ¤
* Posté le 07 février 2009 à 22:40:00 Avertir un modérateur
* sorrow@hotmail.fr
Prends celle là pour l'instant ^^
______
¤ J- 7 ¤
Mais tu n'est pas connecté?
Ou alors tu m'as pas ajouté?