personne peut m'aider?
Bonjour,ça fait plusieurs fois que je vois des trophées cachés derrière des murs destructibles mais ils sont en hauteur,innaccessibles,y'a un moyen de lancer du gel explosif à distance? Ou faut faire autrement ?
salut,
je suis coincée à la poursuite d'Harley Quinn, je suis bloquée dans un couloir où juste après avoir fait exploser la vitre et ramassé un trophé de l'homme mystère je dois détruire un générateur mais le couloir est rempli d'eau, j'ai même amélioré la portée du gadget qui explose ces compteurs éléctriques mais là je ne sais pas comment l'atteindre et je tourne en rond
pourriez vous m'aidez SVP ? Merci d'avance !!
Pour Frank , sans spoil tu auras plus tard un gadget qui te permettras de détruire les murs a distance et donc de récup ces trophés
Ok merci,parce que je suis passé à côté pas mal de trophées et d'esprits
Quand le jeu est fini on peut se balader librement pour prendre tous les trésors?
et moi alors, j'ai besoin d'aide svp, fin page 16 ùon problème! merci d'avance!
J'y peux rien j'y suis pas encore
salut à tous,
je me retrouve bloqué dans les jardins botaniques, au niveau où il faut éliminer le leader des gardes, mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Salut à tous, voilà je suis bloqué.
Je suis sorti des jardins botaniques, là je dois trouver Poison Ivy.
Pour la retrouver, je dosi suivre ses phéromones.
Seulement, là j'ai réellement perdu sa trace
Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve,
où aller quand je suis à l'extérieur, après avoir vu harley?
Salut a tous je suis bloqué dans la bat cave aprés que les plantes ont "emménagées " j'ai réussi a arriver a l'extérieur et il y a des grand rocher aprés mais je suis perdu ensuite please...
david il faut retourner dans les égout.
Question béte peut on mettre le jeu en VO??? Si oui comment on fait???
tu es sur glutonis ? jviens juste de m'en barrer aprés Killer Crco et je viens davoir le super grappin
Oui normalement tu doit y retourner je ne sais plus par ou mais je suis sur.
Non finalement j'ai rien dit fallai juste fair un beau vol plané ^^ merci quand meme
Du coup quelqu'un sait pour la VO???
Bonsoir les gars , quelqu'un à une astuce pour passer le 3eme round dans la Map Cauchemar ???
En parlant des défis , le niveau de difficulté choisi au départ influe sur la difficulté des défis ou c'est pareil ?
Pourquoi la FAQ assure que Catwoman , Scarface , Le Pingouin et Freezz seront présent alors que ce n'est pas le cas ?
On a bien spécifié pas forcément présent en chair et en os.
Il a bien leur biographie donc y sont dans le jeu.
[Soiler] Et Scarface il est dans le jeu tu le vois 2 fois mini