Bonsoir. J'aurai deux petites questions:
- Je rentre actuellement dans le manoir de l'Asile, après avoir trouvé la Batcave. Peut-on me dire où j'en suis dans l'aventure? Histoire de savoir si je dois y aller doucement ou non
- Lorsque la partie sera finie, peut-on recommencer à zéro avec la sauvegarde précédente, en gardant donc les trophées, ou doit-on tout retrouver?
Merci d'avance
Quand tu as finis ta partie, tu reviens dans Arkham et tu peux aller chercher tout ce qui te manquait avant de le finir.
Par contre une nouvelle partie, c'est tout recommencer.
La première fois que tu vas dans la batcave, au hasard 1/3 du jeu.
j'ai une tite question pour les défis, qu'est ce qu'ils appellent "Apparaissez d'un seul coup devant un ennemi pour le surprendre"? J'ai essayé en sautant d'une grille juste devant un type, en me glissant derrière lui et en attendant qu'il se retourne pour qu'il me voit. Rien n'y fait. Une idée?
Merci pour cette réponse claire et rapide
y a t'il moyen d'organise l'inventaire des gadjets ?
Jef, le batarang sonique te permet, quand tu l'envois par terre, de rameuter les ennemis autour (ca marche plus ou moins bien). Quand il est par terre et que tu appuis sur RB, il explose et assomme le type le plus proche.
Si tu fais rien, un des ennemis viendra le casser et tu pourras le réutiliser après un laps de temps.
Tu peux aussi le lancer directement sur un gars dans ce cas, il explose à sa face et l'assomme (par assomme j'entends le met KO définitivement). Une fois qu'il a explosé faut pas mal de temps avant qu'il revienne.
Help pour la question posée ci-dessus sur les défis ^^
Lee, ça a pas l'air du tout.
C est pour savoir un truc pour avoir le joker jouable sur PS3 si un pote me passe le fichier qui la téléchargé et met via la clé usb est ce que sa marchera dans ma PS3 avec la clé usb ?
ok merci tchetcho je comprend mieu mais par contre toute a l'heure en mode defis je l'ai lancé et puis l'ai fait xplosé et la sa ma mis un message du style " le batarange sonique ne peux pas etre utilisé apres une explosion sonique " sauf que mem 10 min apres je pouvais toujours pas l'utilisé
Ouais en défi c'est une seule fois, sinon ce serait trop facile pour appâter et mettre à terre les ennemis.
Tu éliminerais facilement ceux dont tu n'as pas besoin pour les défis à réaliser et hop le tour est joué ^^.
Donc une seule explosion.
sephiroth>Pas la version P¨S3, j peux pas t'aider.
Je viens de voir Poison Ivy qui me dit qu'il faut aller dans le repaire de Killer croc pour chercher une plante contre le virus Titan.Je suis presque a la sortie soudain des plantes bloque la sortie,que faut-il que je fasse aprés.
bbbbbin juste au niveau de la sortie, devant les grosses racines, tu as une grille au sol, tu tombes dedans. T'arrives dans une petite pièce avec un esprit d'Arkham, et le chemin pour continuer qui t'emmenera juste devant la porte du bâtiment.
Salut tout le monde!
j'aimerais posé une question ( j'ai honte de le demander
mais...) voila je sais plus ou se trouve l'entré des sous-
terrains...quelqu'un pourrait me le rappeler svp.
Dans me mode défi, que faut il faire pour réussir, attention à la tête?
Merci.
SPOIL ne lisez pas si vous n'ês pas bien avancé dans le jeu
Début du spoil
Je suis arrivé au passage où le joker s'injecte le sérum titan, et j'aimerais savoir si c'est la fin du jeu ou si il reste quelque chose après.
Fin du spoil
Salut à tous, je ne suis pas bloqué mais j'aimerais savoir une chose. Je suis rendu dans la Batcave après que celle-ci ait été partiellement détruite par les plantes d'Ivy (donc après la poursuite avec Killer Croc, pour vous situer un peu) et je dois maintenant retourner voir Ivy dans les jardins botaniques pour lui injecter l'espèce de sérum qu'on a fabriqué avec les plantes trouvées dans les égouts. Ma question est : À environ quel pourcentage du jeu suis-je rendu ? Me reste-t-il beaucoup de choses à faire ou la fin approche-t-elle ? (selon le jeu, je suis à 47%, mais ce n'est pas très significatif à cause des défis et tout qui sont comptés là-dedans (dont je ne me suis pas encore attardé)) Merci d'avance. ^^
Neji : Je crois que c'est proche des soins intensifs.
après tu devras te rendre à la fête du joker, y aura beaucoup de castagne et il y aura le boss de fin, devine qui?
Je vois. Merci. ^^
bonsoir je ne vais pas crée un topic juste pour sa c'est une question sur le jeu ou peut etre un gadget
petit spoil
il y a des mur en hauteur que je ne peux casser ave mon gel et dans une video je vois le grappin casser les mur fragiles et comme j'ai deja le grappin je n'arrive toujour pas acasser c'est mur
donc je vous demande si on aura une ameliorations du grappin plus tard dans le jeu ou c'est que y a un bug
fin du petit spoil
Il y a une amélioration pour ça plus tard dans le jeu.
je m'adresse a une personne qui demandez de l'aide sur une enigme ,l'ayant trouvez sans noux expliquer comment je retorque
rhalala on voit bien les egoiste !!demandez de l'aide mais ne pas dire la solution sous pretexte que c'es dur
bon les gars y'aura pas de livre strategie sur les enigmess , c trop dur a expliquer