Bonjour, je m'excuse d'avance. J'ai trouvé que ce topic pour m'exprimer. Je sais je suis têtu.
ce petit message s'adresse à redtigersxx(super modo), qui bloque tout mes topic.
J'aimerai une réponse simple ! Tu ne comprend pas, j'en suis désolé ! Je veux pas que tu réouvre mon topic vu que maintenant il en existe un.
Je voulais juste savoir pourquoi tu la fermé ! Dès le début je te l'ai demandé et c'est pas compliqué de donner une raison. J'aurai pas cherché à comprendre, si j'avais su le pourquoi du comment. Après je ne comprend pas pourquoi tu part dans tes états. Je ne savais pas que dès que l'on était modo on était le shérif(tout permis). Mais ce n'est pas grave !! Maintenant je sais que tu es là donc je ne cherche plus à comprendre.
T'inquiète pas pour ma nuit c'est clairement pas toi qui va me la gâcher !(réponse à ta réponse)
Désolé encore à ce qui me trouve lourd ! Mais j'était venu discuté et laissé des topic (que je trouvé sympa), ce n'est pas grave.
++ Bonne continuation à tous !
Y a-t-il un moyen de retourner dans la partie extrême nord du réseau souterrain ?
Là se trouve le dernier trophée de l'homme mystère qui me manque.
Pour cela, il faudrait que je puisse retourner dans la pièce où l'ont se bat avec deux sbire titan et un tas de petit sbire.
La pièce est isolée à présent par les "porte bleus" mais pas moyen d'atteindre le boitier pour les désactiver malgré l'amélioration pour l'avoir à distance ( c'est simple, on voit même pas le boitier )
Il y a bien la sortie par laquelle on passe après le combat en cassant diverse mur mais on sait plus ( en tout cas, je ne sais pas comment ni par où ) l'atteindre de l'extérieur.
En résumé donc, j'essaie de retourner dans la pièce nommé "commande de pression" à l'extrême nord de la carte.
Merci d'avance
bon bah...C'est quand on demande de l'aide qu'on fini par trouver
Merci quand même :D
salut je voudrais savoir l'enigme sur il a fallu que son charme au ratcatcher etc..
svp merci
Bonjour, je viens de sortir du jardin et je dois faire 2 choses:
Aller voir croc pour trouver des spores et parler a cash dans le manoir afin qu' il m indique une entrée pour trouver croc.
A priori je dois d abord allé voir cash, car l indicateur d objectif de la carte m indique l entrée du manoir.
Cependant, quand la porte est bloquer par les plantes de Ivy et si je passe par le conduit de ventilation par lequel je suis entré la premièere fois, la pièce est remplie de gaz rose (probablement celui des plantes) et je ne vois pas ou allé.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
the_last_baz_2:Utilise le mode detection afin de voir les balcons en hauteur pouvoir te rendre dans l'autre pièce(droit devant) par la ventilo.Ensuite tu refait le même truc dans l'autre pièce et tu trouve Cash^^
je viens dze finir le scénario et je vous confirme: l'armure renforcée se débloque à la fin.
Je vais faire ca.
Merci beaucoup.
Salut! J'hésite a acheter ce jeu, alors je voulais vous poser quelques questions afin de m'aider dans mon choix.
-Est-ce que le jeu est-il varié ou trop linéaire?
-Gagne-t-on des bonus en resolvant les énigmes, etc... ?
-Est-ce que le mode défi est intéressant?
-A t'on des libertés (chemin a suivre, choix a prendre, ...) ?
Merci!
-Oui il est varié
-Non on ne gagne rien en resolvant des egnime appart des cassetes ou des cartes pour les ? de l'homme mystere
-Bien sur
-Absolument tu peux de balader n'importe ou quand tu veux meme a la fin
En esperant d'avoir aider
Merci beaucoup. C'est juste dommage qu'on ne gagne pas de bonus en résolvant les énigmes et en explosant les dentiers... Enfin bon, c'est comme ça!
Tu gagnes des figurines, les biographies des persos (bien faites en plus). Ma foi je trouve ça pas mal.
Je me demande si les défis ne sont pas en partie à gagner avec les énigmes aussi...
Toujours ma question: Défi infiltration: "Apparaissez d'un coup devant un ennemi pour le surprendre" (à peu près ca). Avez vous une idée de comment on fait?
Tchetcho => tu te laisses tomber depuis une gargouille devant un ennemi.
Quelqu'un saurait où se trouve la carte des mystères dans le jardin botanique ?
gamma666 => les cartes se trouvent tres facilement, il suffit de mettre la vision de batman qui permet de détecter les éléments importants, la carte apparaît en orange (je sais pas si je suis clair). Sinon la carte dans les jardins botaniques, je crois qu'elle se trouve qq part dans une pièce à l'est, je sais plus ou exactement.
tchetcho => il n'est pas possible d'éliminer des ennemies sur des gargouilles car ceux ci sont tous piégés par des bombes, essaye d'éliminer un ennemie en étant accrocher sur un rebord, celui ci sera suspendu, puis un coup de batarang sur la corde quand dautres gardes se rapprochent de celui ci, je vois pas dautres solutions. ps : je ne suis pas sur, je n'ai pas vraiment testé ce défi
Rikette => merci
S'il ne joue pas sur la carte extrême il peut se suspendre aux gargouilles et se laisser tomber à coté des ennemis.
J teste ça ce soir rikkette. Je validerais ou non ^^
Bonjour,
dans l'île d'Arkham Ouest, comment faire pour l'énigme " Tu vois ce que je peux voir? Non? Peut-être suis-je en meilleure position." Avec la carte je me suis rendu sur les lieux et on voit un point d'interrogation j'ai fait L2 mais on me dit que la solution est partiellement détectée. Pouvez vous m'aider?
Regarde sur le sol de ton point de vue, il doit y avoir le point du point d'interrogation me semble t-il.
Aligne le visuellement avec le crochet du point d'interrogation et scanne le.
Pour ceux qui cherchent une solution, elle est là .
http://www.jeuxvideopc*com/solution/soluce-42968-xbox360-batman-arkham-asylum.php
(Remplacer l'étoile par un point)
;)
bonjour, est ce que quelqu'un c'est ou trouver le dernier esprit d'arkham parce que j en ai trouver 23 (grâce au point d'interrogation vert sur la carte) et j'aimerai savoir ou ce trouve le dernier (qui n'apparait pas sur la carte)