tchetcho Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire par " Aligne le visuellement avec le crochet du point d'interrogation et scanne le."
et bien tu es au niveau du crochet du point d'interrogation? Monte un étage et sur la rambarde tu verras le point du point d'interrogation. (désolé pour le coup du sol, me suis trompé de point ^^")
Les aligner ca veut dire que sur le plan visuel, c'est à dire sur ton écran, ca doit te faire un point d'interrogation parfait. Tu te déplaces pour que le point se trouve juste en dessous du crochet. Après tu scannes.
Si ca marche pas, bouge un peu pour qu'ils soient alignés et que le point d'interrogation soit parfait.
comment battre poison ivy
quelqu'un sait ou est l'entrée du souterrain ouest???
bonsoir à tous,
j'ai une petite question, je suis bloqué sur la route en allant voir killer croc, au niveau ou les gargouilles sont piègées comment faire pour passer ce niveau?
je recherche aussi l'entrée du souterrain ouest ordell qui a posté juste la page avant l'a trouvé apparement mais n'a pas dit comment ça aurait ete sympa de le dire me reste deux secrets a trouver et sont dans le souterrain.
slt je sui la ou je met du gel explosife par terre pr piégé killer croc et je compren c ke je doi faire apré kelkin peu maidé plz
ben tu fais exploser le gel au moment ou killer croc passe dessus
@ [cedroc] par hasard tu aurais la solution pour le niveau soins intensifs 2, ou les gargouilles sont piègées?
ben moi je suis passé par les gargouilles de gauche mais tres vite avant qu'elles n'explosent et me suis laissé tomber en bas sans me faire reperer apres tu tue par derrier.
et sinon personne pour cette entrée coté ouest du souterrain?
Excusez moi mais seriez vous où est le dernier esprit d'arkham, celui qui n'est pas indiqué par énigma le tut tout dernier. Je vous en prie aidez moi
Luffy-elric> Là ou tu as laissé le directeur. Dans la pièce ou est enfermé l'homme d'argile, celui qui prend l'apparence de tout le monde. Scanne le sol dans la petite tour au milieu de la pièce.
Ca vous l'a fait la télé qui bug avant de jouer le joker pour 3 secondes et âpres il nous fait croire qu'on a perdu mais en faite c'est l'épouvantail ? Si c'était intentionnel alors bravo, comme si l'épouvantail faisait peur au joueur. J'ai franchement eu peur de perdre mes sauvegardes.
Oui c'est volontaire
pour le dernier esprit d'arkhma faudrait penser a écouter les enregistrements c'est clairement dit qu'il se trouve à l'endroit ou on a laissé le dirlo qui est en fait lesprit damadeus
comment retourner dans l'asyle à la fin du jeu
New_Man_Game
Posté le 1er septembre 2009 à 11:03:26 comment retourner dans l'asyle à la fin du jeu
ben t'appuyes sur continuer la partie
moi j'ai une question. j'ai fini l'histoire, j'ai résolu toutes les énigmes de l'homme mystere et j'ai toutes les améliorations de batman et pourtant, on me dit que je n'en suis qu'a 84% du jeu? alors ma question est: où sont les 16% restant??
lary17 dsl,ce n'est pas ce que je voulais dire,je parle de l'endroit du tout début quand on est à 0%
tu entres dans le batiment d'arkham nord en utilisant la tyrolienne depuis une tour. tu entres par la porte et tu suis le chemin et tu retomberas sur tes pas