CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Faq, Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 23:18:38

où se trouve le bureau du directeur dans le manoir, je suis bloqué! merci d'avance.

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 19
27 août 2009 à 23:38:02

la: http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-455912-0ff6da6f81.png

:)

dragon95 dragon95
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 06:53:03

Bonjour :)

Pourriez-vous me dire combien il faut avoir de mémoire ram, processeur et la carte graphique?

Aljab Aljab
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 11:48:09

Bonjour moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les notes du dr young ??
Pouvez vous m'aider merci d'avance

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 13:39:17

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une énigme.

"Un puzzle à plusieurs faces, mais seulement certaines sont visibles" dans le hall de soins intensif. J'ai scanné une zone et cela m'as mis : "Solutions partiellement trouvé" mais rien à faire pour la débloquer. Quelqu'un pourrait m'aider ?

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:52:45

viva_jo la 2nd partie est a cote dans une vitrine

-Lee- -Lee-
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 14:30:20

bonjour

je voudrai savoire si il y a un moyen de voire combien coute une amelioration ?

merci d'avance

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 15:15:30

une amélioration coûte un cercle d'expérience! tu dois remplir le cercle pour choisir l'amélioration que tu veux(débloquée bien sur)!

J'ai un problème, comment vaincre

spoil

zsas avec le docteur en otage derrière lui dans le bureau du directeur dans le manoire? dès que je m'accroupis pour l'avoir et le viser avec le batarang, il se lève et je me fais voir! je vais à l'étage mais ça ne marche pas! je tente aussi de l'avoir avec le grappin, marche pas aussi :( que faire? merci d'avance!

Clayface Clayface
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 15:33:21

Sang-tueur reste en bas dans la salle et met toi a couvert sur le mur juste devant toi avec r2 sur ps3 ou rt sur 360 tu pourra alors des que tu auralongé au maximum le mur apuyer sur X pour viser zsaz avec le batarang, attand qu'il leve sa tete et tire! et hop tu la eu. :)

Moi j'ai un soucis par contre je ne comprens pas le systeme de piratage, SPOIL!

J e vien de libéré le directeur et il faut pirater le sisteme mais je ne comprend pas comment cela fonctionne.Merci de m'aider. :)

Clayface Clayface
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 15:41:22

C'est bon jai trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2009 à 16:38:45

bonjour killer croc est dur comme boss?

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 16:51:33

je ne sais pas(lis le test de logan, il adonné la soluce je crois^^)!

Je suis de nouveau bloqué,

spoil

au momeent où on renocntre poison ivy et harley quinn pour la première fois, poison ivy est enfermée et elle se fait libéré par HQ! après j'ai du battre une dizaine d'hommes sur la plateforme du dessus, mais elle a mis le courant en amrche à l'étage du dessous, du coup, on perd de la vie quand on marche dessus! je ne sais pas dans quel arkham il faut aller(nord, ouest?? etc)! j'ai trouvé une porte fermée eélectriquement, j'ai piraté le système, elle s'est ouverte mais une autre porte blindée est verrouillée, je ne trouve pas de système de sécurité à pirater! help! merci d'avance!

Clayface Clayface
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 17:00:45

Sang tueur quand tu a tué les gars que t'envoie quin il y a une cinematique ensuite tu pirate le systeme dans la salle ou elle etait avant puis tu regarde la carte et tu va vers la sortir arkham ouest il me semble,bref il faut que tu sorte du penitencier pour rejoindre les jardins botaniques. en esperant t'avoir aidé. :)

gokuvegeta2 gokuvegeta2
MP
Niveau 4
28 août 2009 à 17:30:14

Hello les gars j'ai 2petites questions dont une tres bete

1erement Avez vous une solution pour passer la 2eme phse de l'épouventail car je n'y arrive pas

2sio je sais que ca été dit mais pour ce qui l'ont fini 4 heures pour 20 % c'est beaucoup en difficile ?

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 19:06:05

salut all! je suis encore bloqué^^ pas de chance :( je suis en train de suivre le trajet d'hq et je rencontre le joker devant un couloir inondé et il met le courant, du coup, impossible de le traverser! je dois chercher le générateur, impossible de l'apercevoir, même dans la salle précédente! j'ai essayé tout pour le détecter: le gadget de hacking, le battareng(et télécommandé). Bref, introuvable pour couper ce fichu générateur qui m'emp^che de passer! help! merci d'avance!

Clayface Clayface
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 19:07:19

sang tueur reva dans la salle precedente dans cette salle il y a une autre piece va la bas le generateur y est!

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 19:19:35

justement, tout en bas, j'ai trouvé un mur qu'on peut explosé et j'ai vu que le trophée-mystère!

sayrus44 sayrus44
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 20:48:03

salut je suit bloqué a l'entrer du manoir il y a une bariere je ne peut pas passer et on me dit qu'il y a une autre entrée dehor mais impossible de la trouvée.

Sinedd Sinedd
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 21:42:32

Regard si y'a pas une petite porte ou un mur à détruire ou sur le toit je sais plus trop

GhostOfChaos GhostOfChaos
MP
Niveau 4
28 août 2009 à 22:13:37

Il me reste 1 dentier les soins intensifs et 2 dentiers dans le centre médical, quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve?

Pourriez-vous me dire aussi me dire ou se trouve le dernier Esprit d'Arkham svp

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.12€ 360 39.99€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment