Sinon super, mais bientot tout a refaire :owned: Pourquoi ? Car a la moitié des reponse les réponses ne sont pas bonnes, ou alors vous ne savez pas, vous l'avez faite trop tot, c'est tout.
Sinon question combien batman a t-il d'équipement exactement et est ce qu'il sont très utile durant l'aventure ? ( je ne veux pas savoir qu'elle est le rôle sa gacherait mon plaisir pour le jeu)
Et un petit pour ce topic
Il me semble qu'il en a 8.
Sur une vidéo de gameplay j'ai vu 8 accessoires.
Et oui ils te seront très utile pour trouver ton chemin s'il est bloqué par un mur a faible structure, pour franchir un vide et bien d'autre mais tu le découvriras plus en détail dans 4j ;)
pour ceux qui l'ont commandé sur eidoshop vous savez quand vous allez le recevoir???
Vous connaissez la date d'envoi?
Pour moi il est toujours en préparation...
Merci d'avance.
Sinon pour moi ce serai pour le 18 septembre
Tolinx on le recoir soit le 27 soit le 28 ( pour les collisimo qui durent 48 h =)
oki merci.
toi aussi ta commande est "en cours de préparation" ???
Moi collisimo de 24h , c'est possible de le recevoir le 27 shadows ?
j'y pense, j'ai pas le xbox live, aurai-je le défi "allée du crime"?
Red T'a payé 15 euros de plus pour l'avoir 24 h après ?
Ba tu l'auras le 27 coup sur lol
( si t'as préco chez eidos, sinon le 26 mais j'y crois pas =( )
Tolinx Je ne sais pas je fais tous sa par le biais d'un pote mais je les ai appellé ils m'ont que tout était ok
Droitier je ne crois pas =/
( mais je suis pas sur )
Le 26 ses trop tot.
tout est ok pour moi mais je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont se décider à l'envoyer ptet demain lol
Shad Oui en tout ma commande s'élève a 102 euros .
Merci pour les informations en tout cas
Red Oula j'ai envie d'y jouer mais je peux patienter pour 15 euros lol
mais bon c'est compréhensible =)
De rien s'il m'a dit 27 pour moi ( sachant que c'est 48h, je pense que tu l'auras 26 ou coup sur 27 )
Quand on aime on ne compte pas
Red ok lol
droitier Carte de défi "Allée du Crime" exclusive (disponible sous forme de contenu téléchargeable)
La vidéo du Mode avec le Joker est superbe !!!
http://batmanarkhamasylum.blogspot.com/
Oui red mais il est plus limité que batman =)
Excellent.