Bonjour je voulais savoir pourquoi dans le jeu batman appelle barbara gordon par oracle ???
Parce que c'est son nom si tu as joué a la demo tu trouveras une biographie complete
Oui regarde la Biographie dans la démo
Barbara Gordon s'est fait tiré dessus par le Joker ! Etant handicapé et ne pouvant plus marcher, elle prit le nom de Oracle et aide Batman en temps réel pendant les missions pour lui donner des informations utiles !
Les biographie sont bien complète et bien fait je trouve. ^^
Ouais les figurines sont exelentes aussi je trouve !
Oui elles sont super bien fait en plus.
Enfin comme le jeu mais j'aime bien le principe. ^^
Shad => Vista c'est la pire daube du monde. Sa pu tellement la défaite cette merde
Ta besoin d'une autorisation pour déplacement toi même un fichier. Alors que on te hack on lui demande même pas au mec -__-
Bref j'espère qu'ils proposeront un truc pour les utilisateurs de vista à la sortie de Seven.
C'est le pire truc que j'ai fait acheter un pc avec Vista.
Je sais pas ce qu'il m'a pris je devait être presser trop mais j'aurai pas du .
Moi j'ai encore XP !
Ta de la chance. ^^
Sinedd je suis d'accord en plus quand j'ai acheté mon pc on m'a dit XP ou Vista et comme un Shadow que je suis j'ai dit Vista ( he oui pas d'insultes )c'était a la sortie de ce Vista ...
excusé moi je n'avait pas vu la biographie de la demo et merci pour vos reponses
De rien. ^^
Moi j'avais pas le choix
Sinedd Sa te fait une excuse
Bonjour, selon vous si on possède la version US du jeu, pourra-t-on accéder a la Batcave sur le Home européen? Merci d'avance.
ID-PSN: Darksnake
http://ps3trophycard.com/profile/darksnake
J'aime bien ces petits détails comme l'apparition de Oracle qui font que les fans du comic s'y retrouve parfaitement ! Au moins, les dèv' ont pas fait dans la simplicité, parceque oracle est pas assez connue du grand public ...
dans la demo au tout debut apres les premier combat il ya une chambre ou il y a des "?" a qwa elle sert et jaurai voulu savoir qu es qu il faudra fair pour reussir les enigme