Faut pas abuser... il ressemble à un jeu aux débuts de la 360 juste...
+ et c'était en 2005. On est en 2009.
si les graphismes ne vous plaisent pas les gars au lieu de dénigrer le jeux prennez le sur pc ou faites un topic pour cracher sur le jeu. Il n'est pas non plus a chier, c'est vos commentaire qui deviennent à chier, on attend de savoir se que se fameux patch va changer DANS LE JEU et pas se qu'il va changer dans vos critiques ou vos estimations
On sait déjà ce que le patch fait pour info. Et dans le jeu, ça a changé. Certains veulent modifier nos posts en disant que c'est des avis et pas des faits. Pourtant, j'ai testé le patch et c'est ce que j'ai vu. J'ai ptetre oublié des détails qui d'après moi sont pas importants ^^
P.S. J'oserais dire que le jeu est moins fluide.
perso j'ai remarquer que les textures sont plus belles mais que justement comme tu l'a dit c'est moins fluide car a chaque fois pour finir un ennemis il y a un petit chargement et au bout d'un moment c'est
J'imagine le moment où le DLC sortira. Tout le monde se plaindra de la perte de fluidité. Finalement, tout le monde supprimera le patch et le DLC et on aura attendu tout ce temps pour finalement ne pas utiliser ces contenus....
ouai mais j'éspére qu'ils trouverons quelque chose pour ne rien perdre parce que se jeu est sublime
+ 1
peu étre encore un patch pour que sa ne lague plus. Mais a cette allure la sa seras un jeu en kit
Qui sait... peut-être qu'un jour ils lacheront une news du genre "Une nouvelle version de Risen avec le patch et le DLC est disponible dès aujourd'hui. Le prix reste le même."
Sweet Dreaaam.
Non bientôt, on va avoir un DLC contenant un patch censé régler les problèmes que le patch précédent a provoqué. Du travail de pro en quelque sorte.
hey salut les gens
j'hesite fortement a acheter ce jeux sur 360 (car j'ai un pc en bois) et je voulais savoir si ca vallait le coup etant donné qu'il a eut 13/20 sur 360 et que les graphismes ne sont pas superb .
Est-ce que le patch a changer quelque chose ? voit ont la difference ?
Attend le DLC. Sinon ya Dragon Age: Origins ou Divinity 2 disponibles.
alors pour ceux qui ont le patch 360 bien ou ca change rien ?
pour avoir d autres avis quoi
bah à part un réglage de la luminosité dans les options je n'ai pas vu de différence notable dans le graphismes.
Graphismes que je trouve correct au demeurant (mais difficilement acceptables, 3 ans après Oblivion c'est dommage d'avoir des textures aussi dégueu)
Bref les graphismes sont moyens sur 360 mais l'expérience n'en est pas moins forte que sur PC si on accroche au jeu
Ceci-dit je suis plus gêné par le fait que les PNJ se ressemblent tous, bonjour les clones (sur PC aussi)
C'est une petite ile, ce doit être un probleme de phenotype.
comme annoncé, plus de touffes d'herbes et mieux faites+réglage gamma
moui un peu moizi
moui un peu moizi
Première réponse, humour pourri: C'est toi qu'est moisi.
Deuxième réponse, pour un patch c'est très bien.
hé bien! j'ai revendu le jeu il y a 2 semaine, ( j'ai attendu le patch mais ya un moment j'ai dit stop) pour prendre borderlands!
Apparament vu les com sur le patch j'ai vraiment fait le bon choix