je vois que les choses bougent
J'ai eu le temps de comparer les deux versions. Finalement, j'ai un verdict... juste pour compléter le topic:
- Xbox 360 moins détaillé (sol, batiments,...), PC vraiment détaillé.
- Xbox 360 flou dans les paysages au fond, PC paysages nets au fond.
- Xbox 360 problème de luminosité (trop de lumières de jour, pas assez de nuit), PC parfait (réglages possibles)
- Xbox 360 visage du héros vraiment moche et peu détaillé, PC visage normal (comme ceux des PNJ par exemple)
- Xbox 360 végétation moins présente, PC végétation plus présente
- Xbox 360 dialogues avec police vraiment petite, PC normal
P.S: Si j'ai oublié des trucs, dites-le.
- Xbox 360 végétation moins présente, PC végétation plus présente*
"Plus de végétation - moins de végétation" plutôt^^
De toute façon moi je viens de revendre le jeu, vu le foutage de gueule...
Pour des graphismes. Très intelligent.
Maintenant je file une image montrant les vraies différences (certains sites faisant des comparaisons moisies).
Ces deux screens ont été faits par Jv.com (l'une faites sur la version Xbox 360 et l'autre je crois pendant un aperçu sur la version PC:
http://www.noelshack.com/om/up/aac/risen-d71e998979.bmp
et ben voila ta tout dit!!!! parfois les images parlent plus que les mots
a la vu de ces images je suis dégouté
Il faut pas que je regarde ce genre d'image, ça me fou trop les boules...
Quelque chose qui n'a pas était citée et qu'on ne voit pas bien dans l'image postée plus haut, c'est la distance d'affichage qui est ridicule sur 360. Par exemple quand on se trouve au monastère et qu'on regarde en bas la partie Est de la map, on ne voit tout simplement pas les paysages, on a à la place un "ciel blanc"
C'est vrai que ça commence a être long ce patch. Moi j'ai décidé d'arrêter d'y jouer, je vais attendre qu'ils améliorent un peu tout ça et après je verrais bien si ça vaut le coup de rejouer.
ATTENTION !!!!!
ne l'achetez pas GROSSE ARNAQUE !!!
version pc ultra bugué
version 360 dégueulasse
n'écoutez pas ceux qui relativise en essayant de lui trouver des qualitées DANS TOUS LES CAS VOUS SEREZ DEGOUTER DE VOTRE ACHAT
j'ai tester les 2 et j'ai perdu 120 euros pour pas 1 heure de plaisirs
SI VOUS L'AVEZ ACHETER REVENDEZ LE AVANT QU'IL NE DECOTE TROP PARCEQUE SA IRA VITE !!!
Bah la version 360 me plait, même si moche. Mais je préfère attendre le patch avant de continuer juste. J'ai heureusement d'autres jeux jouables.
POur la version PC, les gens sont contents. Ils jouent, leur jeu est joli. Buggué? Surement, mais c'est certainement des petits bugs qui se résolvent avec un "recharger la partie précédente" ^^
Maintenant que j'y pense: "Patch 360 petit retard" est assez marrant comme titre dans ce cas.
Je viens juste d'avoir l'information : le patch destiné à la version Xbox 360 de Risen sera disponible à partir de demain, sur le Live (la mise à jour sera automatique).
Bayrd
Une image montrant la différence Xbox 360 - PC (j'ai découpé le visage à partir d'une vidéo de youtube que j'ai mise en very HD, donc c'est pratiquemment ça ce qu'on voit dans le jeu.
http://www.noelshack.com/m/up/aac/visage-f149a60e10.jpg
mon dieu, mais c'est horrible, la version 360 est immonde! je suis bien content d'avoir acheter la version pc (en même temps, j'ai pas la xbox)
sinon, pour les bug, j'ai pas trop eu à me plaindre. j'ai fini le jeu sans soucis particulier
http://xbox-mag.net/le-patch-de-risen-sera-disponible-sur-le-live-des-demain__18728.html
Demain le patch !
non mais arretez de vous plaindre avec vos abjecte xbox en bois. c est pas upgradable vos brouette la. c etait bien y a un temp mais maintenant ca ne PEUT etre que moche/hideux/ect
Demande de ban pour taunt
Jerry.
Et bien c'est pas trop tot!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai presque fini le jeu.
Et je ne parle pas de ceux qui ont déjà fini.
ben oui, mais regarde il y en a bien qui disent merci alors que le patch à un mois de retard et que le jeux est sorti dans une version merdique même pas digne d'une copie de travail.
alors je veux bien que le fond du jeux reste le même et qu'hormis les 2 deux chapitres baclés, les 2 premiers sont vraiment excellents. mais quand tu vois ce que peux faire la xbox au niveau technique et que tu te balade dans le monastere avec un écran blanc pour guise de paysage et des ralentissements monumentals (un grand moment de jeux vidéo moi je vous dis) ca fait peur quand même.
le vrai professionalisme ca aurait été de repoussé le jeux d'un mois ou deux histoire de le pofiné au maximum.