Voici un nouveau communiqué dont Bayrd le modero du forum officiel a gentillement traduit:
Voici le "communiqué" en Anglais, puis une traduction :
Dear Community Members,
We know that a lot of you are waiting for further information regarding the announced patch for the Xbox 360 version of Risen.
We have the following update for you:
Currently we are in discussion with MS to clarify some important technical and organisational details, which will influence the extent and release date of the patch. We are working to resolve this issue as quickly as possible but unfortunately we can't give you an exact completion time at the moment. We will keep you up-to-date on developments and as soon as this is resolved.
Thanks to all for your patience in this.
Chers membres de la communauté,
Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent des informations complémentaires concernant le patch annoncé pour la version Xbox 360 de Risen.
Voici une information supplémentaire pour vous :
Actuellement nous sommes en discussion avec Microsoft pour clarifier certains détails techniques et organisationnels importants, qui vont influencer l'ampleur et la date de sortie du patch. Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous faire part d'une durée de résolution exacte. Nous vous tiendrons au courant des évolutions, et ce dès que le problème sera résolu.
Merci à tous pour votre patience à ce sujet.
Bougez vous
Au fait Tesman pour la news!
de rien
tout le monde auras fini le jeu quand il vont le sortir!!!!!!!
C'est sur que la pour le coup y'aura pas de community patch sur 360, va falloir bosser pour de vrais les développeurs !
ça fait peur.
ça me fait penser à KOFXII, ils annoncent un patch et disent qu'ils attendent l'accord de Sony et MS, résultat le patch est sortit fin juillet sur PS3 et sur 360 on attend toujours
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
Définitivement, je crois que je vais pas l'acheter !
c'est la décrépitude pour risen
n'achetez pas ce jeu ça leur fera les pieds
j'espère qu'ils perdront plein de sous dans l'histoire
ils ont déjà perdu la confiance des joueurs
n'achetez pas ce jeu ça leur fera les pieds
j'espère qu'ils perdront plein de sous dans l'histoire
ils ont déjà perdu la confiance des joueurs
Si tu parles de PB je suis pas d'accord, la version PC est quasi parfaite, ceux qui se sont chargé de la version console par contre ils peuvent retourner jouer aux billes !
Comme je le disais sur ce forum, ces gars ne savent pas développer sur console. Sur PC c'est plus facile, ils peuvent se reposer sur la puissance du matos pour pondre leur moteur graphique, sur console c'est different, une 360 est certes beaucoup moins puissante qu'un PC, mais avec une optimisation correct, les graphismes des jeux sont relativement correct.
Imaginez s'ils avaient sortie ce jeu sur PS3, quand on sait combien les autres développeurs ont galérer pour optimiser leurs jeux sur cette machine alors qu'elle est plus puissante que la 360 (je parle des "superior version" sur 360 de certains jeux qui sont sorties sur les 2 machines)...
je n'y joue plus avant le patch, c'est trop moche... Tu regardes en l'air c'est un gros bug, bonjour l'immersion...
Un beau gâchis ce jeu, tout ça parce qu'ils ont voulu le sortir "AVANT" Dragon Age, et après ils nous promettent le patch pour le 15 octobre (jour de sortie de Dragon Age LOL)...
Belle pigeonnade...
ps: si c'était sorti sur ps3 ???? Sony n'aurait jamais laissé un jeu si mal-fini sortir sur le marché, c'est une certitude.
C'est si moche que ça sur 360 ?
Non moi je trouve les graphismes correct, c'est pas ça qui me fera arrêter de jouer par contre c'est vrai que les developpeurs console se sont vraiment ratés sur ce coup...
A quand le Patch, c'est vrai que c'est Pas super Beau sur 360 quoi et avec une télé Cathodique mon dieu les dialogue et les menu...
avez vous des news concernant le fameux patch tant attendu parce que sa deviens abusivement long et que c'est bientôt les vacances et j'aimerais y jouer comme un porc pendant
Soyez encore heureux de ne pas lagger, moi je lag, et c'est moche.
Je l'ai installé mais j'attend le patch sinon je n'y joue pas maintenant même si je suis trop tenté
Sur PC ?
rêvez plus, le patch est une grosse carotte. du même niveau que le, soi disant, contenu téléchargeable de mortal kombat vs dc universe