idem mais j'éspére qu'il ne vont pas non plus nous faire hiberner pour la MAJ ou pire: nous berner
Ben divinity 2 est pas si mal, au moins il est pas baclé, rien à voir avec risen, je dirais plutot que hormis l'habillage, ca ressemble plutot à du fable 2 (environnement "semi ouvert"), quand à risen... ben il attendra le patch avant que j'y rejoue et si ça tarde trop, ben il retournera chez le marchand...
je crois que je vais quand même acheter Risen demain
mais j aimerai bien voir la carte du monde de Risen avant
la carte est assez petite mais trés trés détaillé et c'est un super jeu tout de même maintenant manque plus que se fameux patch
Divinity est un pur rpg et non un beat'em all ou encore hack and slash... Sérieusement allez rejouer a diablo ou titan quest pour revoir la définition...
non se n'est pas mon style, se sont des horreurs diablo et titan et divinity se rapproche des hack 'n slash si tu as le jeu comme tu dit tu devrais le savoir en tout cas je ne critique aucunement se jeu c'est juste que se n'est pas un pur jeu de rôle c'est tout
VazyVaza -->
Voilà la carte du monde, mais elle est pas très représentative étant donné que le jeux est très riche. N'hésite pas à l'acheter c'est une pure merveille .
http://img96.imageshack.us/img96/7249/berserku.jpg
oui trés bon jeu et attend le patch mais dit toi qu'il est déja exellent le seul défaut c'est que la nuit tombé on vois strictement rien c'est un des point noir et c'est le cas de le dire
GlandalfLeGland
je l avais un peu cherche mais pas trouvé
c est vrai que ca a l air petit, mais surement riche
la map fait au moins la moitié de celle d'Oblivion ?
Bonjour !
Le patch est toujours pas là !
Aurevoir !
ne t'inquiete pas on le sait tous , pour en revenir a divinity, il est vrai que la 2ème partie en ayant le dragon + les forteresses, ça devient bien bourrins, mais cela m'ennuit moins qu'un diablo ^^
ne t'inquiete pas on le sait tous , pour en revenir a divinity, il est vrai que la 2ème partie en ayant le dragon + les forteresses, ça devient bien bourrin, mais cela m'ennuit
Y'a encore des gens qui croient à la sortie de ce patch avant 2013?
Il vaux mieux que pirannas montre leur preuve qu'ils sont des concurrents dignes de jowood sinon ils vont se faire tuer quand gothic 4 sortira et ils perdront toute crédibilité et le véritable hérité de gothic sera jowood. Alors vaux mieux pour eux qu'ils se magnent
Moi je veux un jeux d'aventure et/ou RPG. et la version de Risen ne donne pas envie (si c'était que les graphisme ça irai,) Y a un truc sur Divinity 2 qui me dérange(trop bourrin, peut être), Magna carta 2 me donne encore moins envie, à la limite Borderlands n'a pas l'air mal mais c'est pas le même style !
Alors j'éspere encore un patch de Risen qui est le jeux le proche de ce que j'ai envie en ce moment !
En attendant cet hypothétique patch, quel est le jeux qui peut le mieux me faire patienter ?
lost odyssey je pense car c'est le meilleur rpg jap de la 360
Flo-la-Star -->
Jowood n'est pas vraiment concurrent de Piranha Bytes, étant donné que s'est un éditeur de jeux et non un développeur comme PB.
Le nouveau Gothic est éditer par Jowood et développer par Spellbound (Développeur qui n'a pas encore fait de super jeux).
Sinon Gothic 3 était éditer par Jowood et développer par PB mais suite à un désaccord, PB s'est séparer de Jowood et n'a donc plus la licence Gothic.
Voilà :p
exact je me suis emmêler les pinceaux mais gothic 4 m'a pas l'air fameux donc risen restera référence je pense
hier j'ai acheté Forza Motorpsort 3 et Risen sur 360
FM3 j'ai reperé des bugs chiant
Risen j'ai joué environ une heure et bon, ca va encore pour l'instant, rien de grave du tout
Mais graphiquement c'est vrai qu'il est bof sur 360, il est entre Morrowond et Oblivion mais ca ne me derange pas en fait