hélas
apres tout ce temps pourvu que le patch 360 soit tres bon
Esperons que tout sera mis dedans... ou qu'ils nous refilent un bonus spéciale comme dédommagement
bonsoir a tous je vais me connecter avec la console pour voir en effet xboxlive m'a laisser un message disant qu'il y avait une mise a jour de prevu aujourd'hui mais je ne sais pas laquelle je vous tien au jus a plus.
Patience.. patience..
en effet il y a bien eu une mise a jour(de quoi?) mais toujours pas de reglage gamma dans les options ni d'amelioration des graphismes tant pis ce sera pour plus tard peut etre a moins que le patch 360 soit virtuel en effet pourquoi est'il deja sortie sur pc et pas sur console?
heu
quelqu un a téléchargé le patch sur 360 ?
je ne croit pas en fait ayant recut le message "mise a jour de la console" sans savoir laquelle j'avais un petit espoir mais quand j'ai commencer a jouer apres la mise a jour j'ai desuite vu que ce n'etait pas le fameux patch(toujours pas de reglage gamma ect...)donc..............attendont!!
Et si ils ressortaient le jeu sans les défauts pour ceux qui l'ont pas encore acheter ce serait mieux qu'un patch non
Moi je l'ai pas acheter donc ça m'arrengerai
rêvez pas ils vont pas sortir une deuxieme version de Risen
juste un patch semi correct
J'attend de voir si il sort vraiment le patch, avant d'acheter le jeux de toute façon !
Pour info, la mise à jour que nous avons eu est une maj du firmware de la xbox pour la prise en charge du WPA2 avec l'adaptateur wifi. Il y aurait aussi quelque chose dans cette maj pour contrer le hack de gamertag. Source http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2276
OK, Merci pour l'info !
Bon ben j'espère qu'il sera là avant Noël, dâte a la quelle je vais choper risen x360
ah bon, y'en a encore qui éspere que le patch arrivera sur 360 !!!???
sérieux les mecs, le jeux est déja dispo depuis plus d'un mois et 15 jours après la date prévue il y a aucune info, faut vous faire une raison, c'est mort de chez mort.
perso je l'ai revendu après avoir été bien soulé par le chapitre 4 et je le regrette pas, au moins j'ai récupéré 40€ sur les 60 investit. plus vous attendez un éventuel patch et plus le jeux baisse dans les prix de reventes, vous voila prévenu.
d'ailleurs ca m'étonnerais pas que le jeux soit bradés avant ou juste après les fêtes à 30€, tout comme mirror's edge ou killzone 2 quelques mois après leurs sortie.
C'est ça dejouer sur console.
PC > ALL.
Moi je sais que le patch arrivera.
Et puis, je suis pas con, risen est un jeu superbe. C'est pas parce qu'il est moche que je vais le revendre. Pis j'ai GTA, Splinter Cell Double Agent, ... à finir, donc je peux patienter. Je ne vois pas l'intérêt de vos messages provoquants.
Je suis sur le forum de deep silver où un lien avait déjà été posté, j'invite ceux qui ont eu le courage de garder le jeu à venir sur le forum manifester clairement notre mécontentement, plus on est de fous et plus on rit.
Sauf que sur le forum off. la politique c'est de fermer les topics qui gênent... Par exemple, le thread de discussion du patch xbox sur la partie allemande (qui était des plus actifs a été bloqué). Quand à la partie Française elle est morte, même s'il ne tient qu'a nous de la faire revivre je pense que le résultat sera le même.