Euh le patch n'est pas encore là, faut pas attendre non plus la fin de journée comme il a fallu glandé pour le patch, sa deviens chiant
Salut à tous,
Selon le forum officiel allemand de Risen le patch est dispo en mise à jour depuis ce matin
D'après ce qu'il en est dit, il y a des améliorations notables
http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=44846&page=11
A suivre ...
de quelles améliorations parlent t'ils??
oui le patch est dispo, mais j'ai pas testé.
non le patch n'est pas là!! c'est quoi se délire?!
Pas grand chose pour le moment
Meilleures textures
Réglage luminosité maintenant possible
Graphismes globalement meilleurs
Le mieux est de tester
Moi je verrai ça ce soir
Est ce qu'il est prévue que le patch rendent la lisibilité des textes et de l'inventaire possible sur écran cathodique ?
Manque plus que le dlc gratuit pour amélioré les graphisme de l'environement et du perso et ça seras parfait.
Bon je viens de mettre le jeu avec la mise a jour qu'on attends depuis 1 mois, et devinez quoi? il y a juste une option de luminosité de rajouter! pour rappel le premier patch devait aussi améliorer la végétion, la rendre plus dense etc...Et bien non, rien n'as bougé du coter technique, putain mais sérieux attendre un 1 mois pour pouvoir reglé la luminosité.
Traduction de ce que l'on peut voir sur le forum allemand de Risen
Salut tous,
Comme vous l'avez déjà remarqué la mise à jour ressuscité pour la Xbox 360 vient d'être allumé en direct de Microsoft. Les changements suivants sont inclus dans cette mise à jour:
- Luminosité curseur dans le menu principal
- Amélioration de l'éclairage de la végétation
- Végétation plus dense dans certaines zones
- MIP-Lod de cartographie a été améliorée
En outre, quelques bugs mineurs ont été réparés. par exemple HUD éléments qui restent sur l'écran de manière incorrecte, des problèmes avec la barre de défilement dans le menu pop-up des problèmes avec des cartes, etc
Quant à la végétation dans certaines régions, il a été (si elle a approuvé la performance) améliorée. Particulièrement bien vous pouvez voir les améliorations dans la cour de Tristan, où vous devrez récupérer des plants de maïs. Il ya maintenant beaucoup plus de grain que dans la version crayon original.
Traducteur automatique Google
Vos avis ?
Personnellement, j'ai remarqué que y'avait moins de Textures dégueulasses et des graphismes un poil plus fin, Mais bon toujours ce Clipping Atroce , cette vegetation si mince et les personnages toujours aussi grossiers
Vivement que je le finisse pour le revendre.
on ne voit vraiment pas la différence, s'il y a 2 ou 3 haute herbe de plus dans certaine zone on ne l'est remarque pas.
"ben oui, mais regarde il y en a bien qui disent merci alors que le patch à un mois de retard et que le jeux est sorti dans une version merdique même pas digne d'une copie de travail. "
Je remerci Bayrd pour le patch, pas pour avoir mis en ligne le patch.
l'info à propos du patch* pardon
Mon retour:
Il y a pas mal de bugs liés aux objets (descriptions mal affichées, par exemple) dans l'inventaire résolus. Végétation semblable à celle de la version PC enfin. Réglage de la luminance génial. Je vois enfin correctement les choses dans le jeu, que ce soit de jour ou de nuit. Etc.
En gros, reste plus qu'à résoudre le problème des textures en général (même s'il faut dire que le patch a quand même un peu soigné le sol par exemple, d'après moi), la tête qui reste quand même un peu améliorée je trouve (on voit mieux les yeux, quelques marques de sourcils,...). Bref, la partie la plus lourde et importante. J'espère que le DLC arrivera bientôt comme "dédommagement" pour le retard du patch.
Des avis contradictoires, mais qui croire ?
C'est claire, je veux savoir xD
Non franchement à part le réglage de la luminosité c'est le néant, il y a peut etre deux ou trois hautes herbe en plus part ci, part la.
Rah j'vais devoir le prendre sur pc alors...
super je vais testr le patch demain
perso sur 360, le jeux ressemble a un tres beau jeux de la XBOX 1