Ne t'en fait pas Shiva j'en parlerais
mais tu n'a pas compris abir c'est dans le but de faire évolué la compétiton. rien a voir avec une question de choix!! c'est juste la meilleure solution
et gossiboy on ne parle pas de messi!! c'est juste que shiva vu ça réputation il est le mieux placé pour faire avancé les chose
abir je n ai pas dit que tout le monde devais changer, j ai bien a tous ceux pour qui c est un hobies ceux qui aime ce jeux et ceux qui veulent que sa change, si tu n as pas envie que sa change ne fais rien, je ne t en voudrai pas
Ouais tu as raison.
Si tu veux jouer la compétition, inscrit toi à un sport comme le foot, la piscine, le rugby non?
Y a pas de mieux placé ou quoi, commencez pas à sucer dans tout les sens.
Ca aurait très bien pu venir de quelqu'un d'autre et être aussi bien.
C'est juste la motivation de la personne qui poste ca qui fait la suite des choses.
Naméoh.
abir >> on est sur un forum MW2 la
T'as raison
abir la compétition existe partout, même pour une fille ... c'est juste une compétition différente a chaque échelle.
roooo babeuh!! ^^ c'est pas pour jeté des fleur a Shiva que j'ais dis ça! mais avec la réputation qu'il a, je suis confiant de l'impact que ça peu avoir
Taratata peps, ils sont beaux tes bouquets Interflora !
j'ai tout lu et franchement, il n'y a que de la vérité qui ressort.
La communauté de ps3 n'est pas soudé et cela a un impact négatif sur celle-ci et le psn
J'espère que ce pavé touchera un maximum de joueur ps3
je viens de relire le topic et vous avez tous une mauvaise mentalité, je cite:
Serieusement les gars qui posent +1, sa me fait marrer, on le sait tous que vous allez pas bougez votre cul, vous vous en foutez royalement, donc passé votre chemin au lieu d'ajouter un post à votre compteur jeuxvideo.com. Evoluez. Un truc qui m'a fait marrer ou plutôt sourire, c'est le post de xIPtiiiYO-_- : je cite " d'accord avec toi "
-> Mec tu fais des fragmovie qui servent à rien tu lances des couteau across derail, tu fais des 360 et tu mets tous sa sur youtube, mais tu sert à rien alors viens pas dire je suis d'accord, kikoo de merde.
xIPtiiiYO-_- se fait insulter gratuitement alors qu'il n'a rien dit d'offensant , c'est assez pathétique, après la personne ose l'insulter de kikoo :/
après je suis d'accord avec la personne, beaucoup poste des "tu as raison" "j'en parlerais" ect... alors qu'ils ne feront rien enfin bon , je dois y aller, bonne chance à tous et bon frag ^^
:o shiva j'ai lue
Shiva j'ai tout lu et tu as entièrement raison , mais Il y aura toujours des rageux .
C'est comme les nazis ( exemple un peu grand ) On leur a fait la guerre on a gagné mais il y en a toujours sa sera pareille pour les rageux , mais si ce topic peut faire réfléchir certaines personne bah c'est bien
Sinon t'as dit tout haut ce que pas mal pense tout bas.
+ GG pour le pavé
Sa soule parce que je me suis acheter un dazzle et avec ton topic sa me donne envie de le revendre mais j'ai galere pour l'avoir donc si je demande a mes parents de le revendre ils vont me trucider
XD le bouquet interflora, tu ma tuée la je me tire!! ^^
LonG Le Pavay" O________________________O
xIPtiiiYO-_- c'est pas kikoo ? Faire des 360 et les mettres sur YT c'est pas kikoo ? Après tout si c'est son trip. Le mec à rien lu du topic de shiva il c'est juste fait un post en plus, il aurait lu le passage ou shiva parle des pseudos kikoo, je ne pense pas qu'il aurai posté, tu vois.
tout <3 avec toi