j'ai lu et je suis daccord sur presque tout
Jay lu et j'en suis fier
+1 avec toi
J'ai tous lu , mais pour les teams entre potes on a pas tous des amis qui joue a COD, Donc on est obliger d'en creer avec des gens, après si les gens ne sont pas serieux
J'ai tout lu et +1 a l'auteur car c'est vrai tout le monde dit que maintenant call of duty est jeu de "kikoo" a cause de tout sa et c'est désolant car si il y a ue meilleur communauté il y aura un meilleur jeu donc une meilleur compétition
Avant d'apprendre a gagner il faut apprendre a perdre !!
ou
Pour savoir gagner il faut savoir perdre
hé bien merci de pavé, qui, bien que la bande d'imbécile qui peut parfois sévir ici ne le lit pas, vaut très largement de preuve, parce que j'en recherchais (et j'en ai vu assez peu jusque ici) qu'il existait des joueurs intelligents et intéressants sur ps3. Merci de ce pavé, qui résume pas mal de problèmes que l'on peut rencontrer avec la communauté ps3iste de MW2, et qui a le mérite d'avoir cette lucidité et de les dénoncer.
Pas tous? o_O
J'ai JAMAIS croisé un français (oui je précise!) qui n'insultait pas les autres joueurs au micro, même quand y sont tous seul tu les entends en fin de round, " Oh t'as mère la p**e campeuse de fils de p**e", TOUT les français que j'ai croisé était comme ça, seul ou en groupe! Et quand y ont pas de mic' si t'as la malchance d'avoir un pseudo qui leur plait pas tu finis avec ta boite a message remplis d'insultes!
Ya l'a fonction "ignorer" m'enfin...
+1000 pour l'inutilité des snipe en match de team GL pour ce pavé interressant (même si je suis sur 360 )
put1 que du vrai enfin ta ouvert les yeux a tous les kikou qui joue online snip et font des fragmovie merci shiva bye Xelium-
Slt shiva j'ai beaucoup entendu parler de toi est pour voir ta puissance pourquoi tu ferais pas un montage ?
jai lus et j'approuve tout^^
merde, pas "GL " mais "GG" xD
+ 1 à toi Shiva.
J'espère que ton envie et ton projet se réaliseront et que ce topic permettre aux autres de prendre conscience de certaines choses..
Sothe tu ne ma pas croisé alors
Merci Shiva ;)
Bah apparemment non fick'
+1 Shiva
On sait que tu n'es pas le best sniper
J'ai besoin de votre soutien également je ne peux rien faire seul, vous devez autour de vous faire en sorte que ce que je dis soit appliqué
Lu et approuvé ;)
De toute façon sa ne pourra pas changer je dit sa car les
"kikoo" sont généralement des pyj' de 10 à 11 ans qui ne
comprenne rien a ce qu'on leurs dit et joue a call of duty et
qui pourrisse la communauté.