A tous les kikoo, à tous les PGM, à tous ceux pour qui la PS3 est un hobbies, à tous ceux qui veulent du changement. Vous me connaissez peut être (eVz_ShiVa) , ou vous connaissez peut être ma team (eVazion), pour certaine personne ici, je suis le meilleure sniper de France ma team la meilleure du monde ... Mais je vais vous ouvrir les yeux sur certaine choses, ma team n'est pas la meilleure et il y en a beaucoup d'autre, j'ai beau être un sniper, ce n'ai pas pour autant que je joue tout le temps avec, au contraire je n'y joue presque pas, d'ailleurs il n'y aucun sniper dans aucune "Grande team" tous simplement car cela ne sert à rien, on cherche alors l'éfficacité, il faut sortir de ces frag movie 360 no scope, certes c'est beau mais si vous voulez faire évoluer le monde du jeux vidéo il faut oublier ce genre de choses ( vous pouvez toujours le faire par le plaisir ). Mais ce topic n'est pas un débat sur l'utilité du snipe.
Vous avez tous une team plus ou moins compétitive avec qui vous voulez progresser être reconnu parmi tout le monde et si je vous disais que vous avez le droit à des moments de gloire, à une admiration des gens, ceci est possible mais pour cela il faut que notre "communauté Ps3" évolue.
1) J'entend par cela du respect des autres un soutient mutuelle des encouragement pour ce lancer, une liberté d'expression mais surtout il faut arrêter de créer des teams avec des gens qu'on ne connait pas et qui forcement se dissoudra au bout de 2 semaines. Chaque équipe doit posséder un noyau de joueurs qui se connaisse bien, qui sont potes et autour de celui-ci construire quelque choses. Vous ne savez peut être pas mais il y un site www.xs-360.com où les teams sont filmés et ou il y a des commentateurs, c'est un site ou il y a moyen de se faire connaitre vous et votre team, cependant vous devez respecter ce que j'ai dit au dessus avoir un respect des autres, c'est un endroit on nous vivons ensemble et nous devons nous soutenir et non nous détruire. Ce site ne filme, pour le moment, que les matchs de xbox 360, mais nous pouvons avoir le même privilège si tous ceux qui ont cette envie d'être connue, de jouer en étant filmer d'être admirer de tout le monde.
2) Pour cela je vais vous présenter un autre point qui n'est pas négligeable, vos pseudos "kikoo" commençons par cela, les Z, X, - , _ un de temps en temps ca va mais il ne faut pas en abuser choisisé un nom simple dont tout le monde peut se souvenir, imaginer ( pour ceux qui me connaisse ) si je m'appelais Xx-_ShiiiiiVaZzzZ_-xX, ou alors même Vip-_-Patou-_-34 de ces deux pseudo il y a des choses bien inutile vous apelez tous Vip-_-Patou-_-34 par patou et moi par ShiVa pourquoi faire quelque choses de compliqué que personne ne se souviendra, pas à grand choses.
3) Votre équipe doit être soudé comme je vous ai dit, et ne pas se dissoudre après 2 semaine pour des disputes, je vous mentirai si je vous disais que dans n'importe quel team tout vas bien, c'est faux il y a toujours quelque choses qui cloche, c'est comme dans toutes les familles il y a toujours quelque choses qui ne vas pas et c'est pas pour sa qu'il faut se séparer même si c'est souvent ce qui se passe divorce, ou dispute entre frère et soeur, ceci se passe partout autour de nous et il faut essayer de vivre avec et de surmonter ensemble vos épreuves, votre équipe c'est votre seconde famille, de vrai potes avec qui vous délirez... Si vous restez souder par rapport à ca, vous devez également être souder si vous prenez des défaites ne pas avoir honte de cela, ce n'est pas parce que vous avez du Rouge dans votre palmarès que vous êtes nul au contraire, si vous jouez contre une grande équipe seriez vous surpris de perdre ? Par exemple on fait jouer Real de madrid vs Toulon ( au foot ) vous êtes chez toulon est ce qu'on va se moquer de vous parce que vous avez perdu ? Non tout le monde va dire c'est normal et bien ici c'est pareil, il y a de grosse équipe et de moins bonne. Mais il faut de tout pour progresser, on apprend souvent plus de nos défaites que de certaines victoire trop facile, beaucoup de personne vous le dirons. C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir honte de ses défaites et savoir les assumer cela permet ainsi de se donné un niveau en regardant les palmarès des autres équipes, une équipes que vous avez perdu et qu'une autre équipe a également perdu, vous pouvez ainsi jouer l'un contre l'autre pour savoir si vous êtes meilleure ou non.
4) Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais tout ca ? Parce que je vois comme beaucoup de personne que rien de bouge, beaucoup de grand joueurs quitte la Ps3 pour aller sur xbox360 ou la communauté et plus unis et ou on retrouve la compétition et le moyen de se faire connaitre, se faire filmer, et même avoir la possibilité de faire une LAN. Et tout ceci, j'aimerai le retrouvé sur Ps3, mais j'ai besoin de vous, les joueurs motivé, qui n'avait peut-être pas compris certaines choses, j'espère que désormais vous comprenez. L'élite des joueurs Francais se trouve sur http://www.consolegaming.eu/ Mais il y a une séparation des équipes xbox et Ps3 alors le mieux serait de tous se retrouver sur http://www.xs-360.com/ où nous pourrions partager bien plus tous ensemble.
J'espère que vous avez pris le temps de tout lire, et que c'était instructif pour vous, si vous avez des questions à poser sur le site ou autres j'essayerai de vous répondre ici.
Si vous voulez plus d'explication pour créer une team souder lisez aussi ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1964535-1-0-1-0-all-tuto-creer-une-vrai-team.htm
En associant ceci à ce que j'ai dit vous arrivez surement à quelque choses de bien. Il faut aussi savoir que vous ne serez peut être pas toujours bien accepté par tout le monde, ce qui est normal mais il faut montrer à ces gens qui vous êtes et de quoi vous êtes capable, il y aura toujours des gens pour vous soutenir et d'autre pour casser du sucre sur vous, mais eux ne content pas, c'est vous le plus important.
Bonne chance à tous en espérant vous revoir.
Bande de blaireaux, ca vous foutrait un peu de plomb dans le crâne.
+ 1 pour Shiva, je suis de tout coeur avec toi.
http://gamebattles.com/profile/babeuh/
J'ai tout lu et j'suis d'accord, surtout pour le point des pseudos...
ta pas de vidéo ?
Merci d'avoir lu
Et pour ceux qui lise pas, vous nous etes d'aucune utilité a part up le topic
Donc merci d'être passé
Omg ... Le mec " t'as pas de vidéo ? " ... Mais lis et réflechis un peu au lieu de faire chier avec tes fragmovie à la con.
Daccord avec toi .
Ha shiva,sa fait longtemps hein ;)
FRAGMOVIE POWA C TRO D4RK GE VEU VOIR D KIL 2 LA MOR KI TU
jerry du mec qui s'énerve en 2 seconde
je t'aime shiva !! ( enfin.. ^^ ) sa va p-e faire changer les choses un peu
Je plussoie j'ai tout lu
J'ai tout lu tu a entièrement raison.
Tu parles aussi d'assumer ses défaites mais t'as vu un peu cette communauté principalement faites de rageux?
Comment tu veux assumer une défaite si les gars qui perdes balance des insultes aux gagnants, car la plupart des joueurs sont comme ça.
pas tous Sothe pas tous
mais une grande majorité :/
Je t'avais dit que t'aurais jamais du poster sur ce site d'abrutis fini, les mecs ils sont juste là parce qu'ils ont une vie à chier.
Y a un forum pour les kikoo 15-18 mais non, ils viennent emmerder ceux qui essaient de faire bouger les choses pour le bien de la communauté ps3.
Vous savez, vous pouvez aussi aller foutre un autre topic en l'air et laisser celui ci tranquille.
Pour une fois qu'une démarche sérieuse est lancée sur ce foutu forum de merde, essayez de pas tout gacher.
Merde !
J'ai tout lu, et je suis d'accord avec toi
Sothe-FE tu n'as pas faux et c'est justement pour sa que cela doit changer, et faire prendre conscience aux gens que ce n'est pas comme ca qu'il faut agir.
OMG mais c'est ShiVa ??
add moi pour 1v1 rust radar actif stpp
Cous je te corrige parce que il est sur le forum MW2.
J'ai tout lu, mais la plupart des autistes de c forum ne sont pas capable de lire plus de 15 lignes "OLOLz le pavay " 'fin bref, moi j'suis d'accord avec toi