Ya pas un forum autre que jvc pour parler serieux d'un bon jeux comme celui de mw2 ?
Si il n'y en a pas moi je dit qu'il faudrait creer une comunauté externe a celle de Jvc ou regne la bonne hummeur et l'entraide.
Et a tout ceux qui disent que je dit sa juste pour avoir un forum avec plein de membre je les laisse parler.
Je voudrais aider la comunauté ps3.
nykko pas de soucis
moi je suis un mercenaire jamais eu de team mais 21jours de jeu et seulement 1000 kill à l'intervention... bah oui on va pas se cacher le meilleur sniper du jeu c'est bien sur l'UMP45 qui fait aussi office de fusil à pompe alors pourquoi s'en privée? je plussoie shiva ! c'est l'efficacité qui prime
Moi J'ai un Pseudo Unique et tout le monde m'appel KillEr :clown:
Roobi_ on t aura au moins convaincu toi, mais c est presque impossible de créer un forum aussi connu que celui-ci ... enfin je pense ...
Bon Kenny tu soule j'poste ceux que je veut non ?
Stop de me peter les couilles et va te pendre
et puis les snipes servent à rien en team puisque les 3/4 du temps on choisit des petites/moyennes maps pour les matches. C' est rare les matches sur Derail ou Wasteland à la limite sur Afghan mais bof^^
c'est une étapes de crée ce topic, après c'est au équipes de faire avancé les chose, c'est a elles de sincrirent sur Console Gaming et Xs360
peps, ShiVa : Oui je comprends le but du topic, dans l'idée générale je suis d'accord avec vous, seulement on va pas non plus obliger les Scrubs à venir sur CG où finalement ils vont disband pck ils vont se prendre une raclée contre plus fort qu'eux.
Déjà, que seuls les plus sérieux et de préférence assez âgé viennent ( Sa veut rien dire, je vous l'accorde mais ça a des avantages ) et qu'ils s'habituent à notre communauté et essaient d'avoir les mêmes idées que nous. A la limite, faudrait les " éduquer " les motiver, perdre fait progresser et gagner donne de la confiance.
iZiWiiZ >> Si on fait des teams, des matchs en ladders, etc. a n'importe quel niveau, c'est pour jouer dans une ambiance conviviale et sympathique avec de nombreuses teams, même non-francaises : Donc le fun est le premier but, ne va pas croire, par pitié, que certaines grandes teams jouent en ladder pour "la gloire et la célébrité"
DDB Pour Victor
Et je plussoie aussi la partie pour les pseudos.
Car perso les : BigBossDu.../ElItzPowaA etc..
Serieux font quand meme pitier..
Deja 60% des joueurs on tous les memes pseudo quasiment.
Mais des pseudo tel que : Shiva,Zerka,Zephir,Zaake,Azerty,Roobi( ), etc..
Font preuve d'un peu d'imagination est sont simple a retenir ;)
Mario DDB pour ? j'ai insulté personne + pourquoi tu fais genre tu va faire une DDB ave ton pseudo de 12 jours
K-MyKaZ > Tu serais surpris du nombre etam qui sot créées dans le seul but de tout gagner et d' être connus.
Jlol je peut pas bann puis m'en fou
mario : Je suis d'accord que c'est très génant. Mais c'est à toi de leur montrer en prenant l'initiative de faire du décerto et tu verras que peut importe les résultats, ils ne te considèreront plus comme ça même si beaucoup vous aident ;)
Pour une communauté, il y a décerto.net ou consolegaming.eu
victor59810
Posté le 3 juillet 2010 à 15:22:51 Bon Kenny tu soule j'poste ceux que je veut non ?
Stop de me peter les couilles et va te pendre.
Jeune Kikoo je n'ai fait que dire la verité tu ne va rien faire, tu joue que des matchs FR tu n'est pas sur CG,GB ou n'importe quel ladder. En gros tu sert a quoi¿?
A la limite, faudrait les " éduquer " les motiver, perdre fait progresser et gagner donne de la confiance.
C est ce que j ai dit dans mon pavé des défaite il ne faut pas en avoir honte et c est en perdant que l on progresse
Shiva T'es Encore Leader eVz ?
On les éduque petit à petit avec ce genre de topic