Crysis, commence par sortir de gamebattles et on en parlera.
Je pense que de toutes façon pour developper l'eSport sur PS3 il faut attendre la sortie du prochain Call of
parce que la c'est definitivement mort pour MW2
Ouaiip, puis on est pas forcement des le depart les connaîtres, On peux par exemple integrer une team sans les connaître et ensuite faire de meilleur "connaissances" ?
FreZeZ où veux tu que je postes ca alors ?
Jak-Kun d'accord avec toi mais autant déjà préparé les gens
je suppose que beaucoup de rageux partirons de mw2 pour black ops
mais est ce que se sera vraiment le cas :/
Kenny_v2
Posté le 3 juillet 2010 à 14:47:26
Crysis, commence par sortir de gamebattles et on en parlera.
Je me retenais de le dire.
Jak-Kun
Posté le 3 juillet 2010 à 14:47:29
Je pense que de toutes façon pour developper l'eSport sur PS3 il faut attendre la sortie du prochain Call of
parce que la c'est definitivement mort pour MW2
Faux, COD 4 ne mourra jamais par exemple.
Ca peut être pareil pour mw2.
Nice Thread Shiva, good job.
Serieusement les gars qui posent +1, sa me fait marrer, on le sait tous que vous allez pas bougez votre cul, vous vous en foutez royalement, donc passé votre chemin au lieu d'ajouter un post à votre compteur jeuxvideo.com. Evoluez. Un truc qui m'a fait marrer ou plutôt sourire, c'est le post de xIPtiiiYO-_- : je cite " d'accord avec toi "
-> Mec tu fais des fragmovie qui servent à rien tu lances des couteau across derail, tu fais des 360 et tu mets tous sa sur youtube, mais tu sert à rien alors viens pas dire je suis d'accord, kikoo de merde.
FreZeZ >> avant de parler d'eSport sur PS3, il faudrais déjà avoir l'ambiance pour... Pouvoir jouer simplement entre teams sur ladders, tournois, etc. dans de bonnes conditions c'est déjà bien, et même suffisant.
On peu pas en vouloir non plus au gens de pas vouloir faire de Mw2 un sport, tout le monde n'a pas cette vision. Ca reste un jeu, il faut faire évoluer la communauté (pourrie) certes, mais de la en faire un véritable sport comme sur PC c'est autre chose.
M'enfin quand je dit communauté pourrie (et je suis pas le seul a remarquer ca) c'ets l'image que donne certaines personnes de JVC...
Moder_v2 je t'aime !
Beh si vous voulez preparez sa pour le prochain Call Off, il faudra déjâ crée un topic sur sa avant qu'il sortent pour re bien preparé les gens .
belle propagande shiva
non plus sérieusement je pense que c'est mort (pour le moment) car ils ont un temps de retard c'est un peu comme le Xfire sur cod 4
Plus clairement quand on pronait le SnD ils ne jouaient pas
Quand on commence a proner le decerto il découvre le SnD (voir le scrub GB)
Il viendront dans 6 mois (et je suis optimiste)
mais bon ca reste honorable d'essayer de changer les choses
Tu sais shiva , c'est pas parce que tu te croit le meilleur sniper Francais qu'il faut que tu te sente oubligé de jouer le messie...
Sinon je suis a peut pret d'accord , mais je doute que sa arrange les choses ... Aller quoi , seulement 5% des francais qui jouent a Mw2 vont lire ton Pavé (je suis vraiment tres optimiste)...
Kenny_v2 Je suis l'un des seuls à essayer de motiver les CrYsiS vers le multimode
C'est pour cela que je dis que tout seul c'est difficile !
Et c'est pas des remarques comme les tiennes qui vont m'aider
. . . . . . . . . . .
Arrêter de parler de MW2 comme une seconde vie, c'est un jeux fait pour s'amuser, et on respect le choix de chaque personne
Si une personne s'amuse en jouant en ligne au snip, on le respect
Si une personne s'amuse en jouant avec un pseudo "kikoo", le respecte
Si une personne s'amuse a jouer sur un tels ladder, on le respecte
ect...
Sert à rien de crée des topic pour que tout le monde joue dans le même but, enfin comme l'auteur est un "pgm" , les gens baissent leurs frocs
abir> meme si c'était un inconnu j'aurais été d'accord
Jerry de Ptyo avec ca FM il mais une insertion tactique pour try again plein de fois
Si il y aurais du promod sur Call of Duty Modern Warfare 2 ca serait génial !
gossipboy c est mieux que rien est la seul réponse, mais toi tu peux en parler autour de toi se sera toujours sa de gagner
Je sais, babeuh, je sais.
abir >> On respecte nous, mais il faut que les gars en face aussi respecte et arrête leurs mentalités de gamins (pour certains, pas tous hein)
Le topic n'aurait même pas fait 2 pages et la ta tous les moutons qui pour la plupart n'ont même pas lu se ramène et disent ta raison shiva