Sniper inutile ? Sur MW2 peut être ...
Après c'est bien beau de faire le messie en te pointant mais tu crois que ça va changer quelque chose ? Ya qu'a voir la première page, que des abrutis de première : OLOL PAVAI JE LI PA MDRRRRRR, ils représentent parfaitement la communauté EXCECRABLE de la PS3.
Ca me fait rire aussi tous les suces boules : +1 shiva t'as raison en plus t'es fort au snip hihi ... Juste pour espérer un peu de reconnaissance d'un mec un peu connu ...
Ya déjà eu des topics de ce genre, ils ont changés quelque chose ? Non. Le mieux que l'on puisse faire ba c'est ignorer les abrutis et s'amuser entre potes ou migrer sur XBOX, je préfère la 1ère solution parce qu'il n'y a pas que COD sur une console.
Sur ce.
Ta bien raison
Certain ferrais mieux de garder leur commentaire pour eux.
Si les choses ne changent pas c'est tout simplement que une bonne partie de la communauté ne le souhaitent pas c'est tout.
a qui tu t'adresse sasory?
Merci ShaVi
Merci ShiVa dsl de l'etourderie
A un certain nombre de membres qui post des messages plus qu'inutile sans même avoir lu le post de Shiva.
ok
En même temps Shiva joue avec le frag Fx donc pas dure de sniper avec une souris
Arali> lui au moin éssaye toi tu ne fais rien pour améliorer la situation alors je ne pense pas que tu puisse critiquer Même si ces topics ne changent la mentalité que de deux ou trois personnes c' est déja deux ou trois teams qui marcheront mieux grace à lui et peut être que l' une d' entre elle deviendra grace à ses conseils une grande team. Je ne dis pas qu' il va changer le monde mais au oin il éssaye d' améliorer un peu la comunauté .
je suis avec une manette
rajeu
+1 pour shiva
Sur xbox sa fait 2ans que je suis dans ma team , certe des fois on s'engueule mais on reste toujours soudé . Une team n'est pas faite que pour gagner , c'est aussi pour s'éclaté entre amis .
Un peu long mais je suis a 200% d'accord et je suis trop flemmard pour aider
Chaud comment j' écris rageux
interfin parle en autour de toi sa suffira, et respecte les gens
Ca reste une cause perdue pour moi, la commu PS3 est irrécupérable. Ca vient sans doute du PSN Gratuit
Oh non je vais devoir sortir de ma grotte