Jesse a tout dit =)
J'ai tout lu mais le problème c'est que j'ai pas de team
Il y a un truc que je comprend pas qd même ... Pq les modérateur épingle un topic qui fais de la pub a un autre forum ?
voilà, il a tout dit, ca reflette bien la mentalité des joueurs sur console...
je dit pas que sur pc c'est beaucoup mieux, mais vous devriez avoir honte qu'un tel topic soit épingler sur le forum de cod mw2
t'es un guignol. C'est pas pour faire concurrence c'est pour inciter les gens à faire des matchs de haut niveau et ainsi augmenter le niveau et la compétition.
Mouais je trouve que c'est pas en insultant que les gens auront envie de jouer sur CG
Mais comment tu veux qu'on garde notre calme quand on voit les réponses de certains ? Je te promet, heureusement qu'il y a écrit -18 ans...
Pff bien d'avoir enlever mon message
salut a toi eVz_ShiVa j'ai 30ans et jou vraimment pour m'eclater je suis loin d'etre un PGM (de toute façon avec 1mega de connec)si tu veut m'ajouter ID: thecrash61 ,j'aimerais jouer avec des gens de bon niveau pour m'amelioré ,ta liste doit peut etre pleinne
Et casse-toi
12 membres c' est l' idéale même si je prend le débat en retard
Mais laissez les gens allez sur lnp ou je ne sais quoi. L'e-sport ne s'adapte pas à tous les jeux. Counter, Halo 3, CoD4 on réussi mais stoo
shiva est Patou 34 ?
ca va faire un peu plus d'un an que ma team existe et nous tenons, un petit groupe s'est former entre nous et j'espère que ca durera encore longtemps.
Ce qui est relou, nous sommes 6 du meme nom de clan et les joueurs en face ont parfois peur lol, ou d'autres disent "on va vous niquer", ou alrs "cheater" parce qu'on a des P9, p10.
Nous jouons surtout sur le réseau (2.20 en victoire , nous perdons parfois, cela arrive et des gens après se permettent des reflexion, patati patata, la communauté est mesquine
Lis ce message attentivement , j'allais arrété de lire ton texte à partir de " Je suis shiva , le/la meilleurs sniper/snipeuse de france "
Bien de vouloir faire genre ? Bien de dire sa malgré que tu n'a pas été déclaré officiellement en tant que M sniper de France?
De haut niveau mais n'importe quoi , puis sympas de se faire traiter de guignol je suis désolé il fait de la pub après je dit pas c'est une mauvais idée mais arrêter avec votre haut niveau , revenir sur le monde réel ce n'est qu'un jeu qui sert a divertir!!!
et j'espère que tu ne t es pas arreté la
H-s57 pour certain c est un peu plus que du divertissement
* Posté le 3 juillet 2010 à 19:10:32 Avertir un administrateur
* Mais laissez les gens allez sur lnp ou je ne sais quoi. L'e-sport ne s'adapte pas à tous les jeux. Counter, Halo 3, CoD4 on réussi mais stoo
* Lien permanent
Tu connais pas, l'eSport sur Mw2 est beaucoup plus développé que sur COD4. Faut continuer dans cette optique.
Les autres, arrêtez de dire n'importe quoi svp. ^^
+10000000000 à l'auteuur, je suis entièrement d'accord avec toi ShiVa