Ah ok, j'ai dit "Pausa"; tellement l'habitude qu'il ait tous les pseudos du forum
Sans vouloir paraître lourd, le modéro du forum Politique a été banni définitivement pour avoir avoué qu'i lfumait de la drogue
Non mais bon je constate surtout que le gars courageux poste a 14h15 sa demande et qu'il est a 15h38 sur le Réclam le tout avec un second pseudo, qu'il est 18h08 quand il poste a nouveau mais que la il a disparu
Putain, sont pitoyables !
Je supporte pas ce genre de race de hyène
Je suis toujours là
PS : Je suis Gunther
"Prévoyez les pelles "
Oh oui! Bernie style
il a un canari ou pas
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Je rectifie la demande a été faite sur la réclam en même temps que sur le topic de modération en plus
Pas besoin Reen, je l'écorcherais avec cure dent
Je dénonce une oligarchie à la tête du forum
Tyrants, Reen, Oskpute, Ortho et Nikrotte font la loi en suçant à tout va et en voulant imposer leurs mœurs ici
"Il est sympa votre chat"
Bref ce que j'en dis, c'ets qu'Ortho tu devrais kicker colonel_Gloster et la jouer comme liu' ("Ouai bah je me rappelle pas de tous les motifs de kick, si je l'ai fais c'est pour une bonne raison")
Oh oui je suis une grosse suceuse moi
Je hais ces Fabulateurs De Paris de profs, raté tocard
Non il a juste à faire ses demandes avec un premier pseudo et à les justifier sauf quand il n'y a pas besoin de justification
J'avoue, je suis l'éminence grise d'oskitz
En fait, c'est moi qui contrôle le forum
Ah on m'annonce qu'osk n'a même pas encore son pass
Donc quand il l'aura tous les tocards que vous êtes feront la loi en imposant vos TALC vénérant l'alcool et le communisme?
Tous les opposants seront, bien sur, exécutés euh... kickés
On sera les rois du pétrole, mec
Faire la loi sur un forum, j'avoue, le pied
"Donc quand il l'aura tous les tocards que vous êtes feront la loi "
Oui
J'ai d'ailleurs demandé conseil à liuqsfdsqf pour savoir comment gérer une telle pression et comment garder la tête froide
Abruti