Kolodin si ta cause humanitaire ce sont tes ratonnades ou le massacre des Géorgiens c'est pas la peine
Je pense qu'épingler le topic d'Ulq est somme toute normale
Bonne modération Manu Breton Oui épingle !!!
Manu Breton enfin modérateur Je bande pour lui
Est-il possible de supprimer l'antre des RMIstes qui participe grandement à la tocardisation massive du forum
encore
dis donc , chaque "saison" c'est la même chose
- Tout topic pro-OL et pro-Standard sera désormais effacé à vue, il en va de même pour les topics anti-Girondins et Anderlecht dans l’optique de vous instruire footballistiquement.
Je réclame la démission d'Oskitz !
enfin une modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18350-0-15-0-1-0-0.htm
Je viens d'y passer 12 heures : à épingler rapidement
C'est hs mais si ca peut sensibliser certaine personnes, et ca sera déja plus utile que beaucoup de talc
Je précise que c'est purement humanitaire et non politique
Il a déja craqué le FDP
Question existentielle
Ortho as-tu des infos sur les alertes, remarcheront-elles un jour
Le tâtage
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Non pas d'info sur les alertes, on peut faire des demandes de ban mais il y a du retard
pour l'épinglage on va garder les 3 la pour l'instant, le topic de modération est en épinglage provisoire on verra plus tard pour les topics qui devront être épinglés
Je trouve ton intro et ton pavé un peu drôle façon " humoristique ", c'est bien de laisser la part au rire mais quand même pas trop, par exemple les parenthéses sur Oskitz me laisse penser que seul toi ortho, sera un bon modo, enfin je pense me tromper !
Malgré tout je suis heureux de ta nomination, et bonne modération Mr le professeur
Bah c'est de notoriété forumiale que Osk' n'est bon qu'à écluser goulument de la binouze ou à enfourner de la gamine de moins de 15 ans.
Euh l'intro a été faite à deux et les parenthèses sur Oskitz c'est lui même qui les a rajoutées
Au fait Manu, je vois pas trop l'intérêt de l'épinglage du pic de Reen.
c'est pour éviter ce genre de truc c'est provisoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-94150-1-0-26-0-charte-ridicule-football-manager-2009.htm
Ouais je vois, apparemment y en a qui ont des carences en décelage d'ironie. Ceci dit j'm'en branle, m'enfin ça m'étonnait de voir un pic grosso modo inutile épinglé.
Bonne modé' au fait.
saumatrr qui se met bien
nan mais y'a toujours des jaloux ou des fout la merde ...
ok ortho au temps pour moi
Pour le moment sa se passe bien on dirait, je vais donc m'installer pour de bons sur ce cru 2009