Tendu "comme même" la récla Et c'est qui ce Batista ?
Bonne mod' sinon
bonne modération
et vive le fofo
Bonne modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-29819-1-0-1-0-officiel-defonces-en-tout-genres.htm A épingler ça va de soit : le topic officiel de la défonce sur ce forum
Bonne modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-29819-1-0-1-0-officiel-defonces-en-tout-genres.htm
Il faudra qu'on m'explique pourquoi ce topic n'est toujours pas supprimé
Moi qui m'attendait à du changement je vois que la modération de ce forum n'a rien à envier à celle de FM08
Putain mais c'est notre topic de la nuit à nous
On aime bien en rentrant de soirée upper ce topic pour partager notre sentiment second tout en s'improvisant pillier de clavier le temps d'un soir
Je l'aurais presque épinglé moi
j'irais pas jusqu'à dire qu'il faut l'épingler mais il a sa place dans le fofo
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Bonne modération
Espérons que la modération par un membre du forum tant attendue fonctionne bien.
Bon courage en tous cas, il en faudra
[theebou] Posté le 31 août 2008 à 13:07:31 Je trouve ton intro et ton pavé un peu drôle façon " humoristique ", c'est bien de laisser la part au rire mais quand même pas trop, par exemple les parenthéses sur Oskitz me laisse penser que seul toi ortho, sera un bon modo, enfin je pense me tromper !
Bien malin de reprocher un trop plein d’humour, encore un qui suit la bonne voie
nan ca ira bien
y'a aucun soucis, le fait que ce soit kkl d'ici ca calme tout le monde et pour linstant meme si le jeu n'est pas encore sorti ya pas eu de reel prb
Premièrement, à mon avis le topic sur le Réclam' était plus ironique qu'autre chose. Enfin, son auteur sait pertinemment que nous blaguions à mon avis, c'était juste un moyen de nous tej'. Mais le topic de Reen n'en a pas moins sa place en épinglé pour le moment, je pense.
Deuxièmement, je serais partant pour la création d'un nouveau topic de la défonce sous un autre nom, du genre topic des guindailleurs ou des joyeux fêtards, bref un truc qui ferait pas spécialement l'apologie de la fumette mais plutôt de la fête (avec tout ce qu'elle comporte). A voir avec Ortho.
Je trouve qu'épingler 3 topics (ce qui sert carrement a rien a par le topic moderation je trouve) c'est carrement a chier, apres notre forum va ressembler a tous les autres !
PS : je reviens ce soir pour répondre aux éventuelles critiques sur ma proposition, je suis overbooké par mes révisions en ce moment
"Deuxièmement, je serais partant pour la création d'un nouveau topic de la défonce sous un autre nom, du genre topic des guindailleurs ou des joyeux fêtards, bref un truc qui ferait pas spécialement l'apologie de la fumette mais plutôt de la fête (avec tout ce qu'elle comporte). A voir avec Ortho. "
Si on commence la censure !
Deuxièmement, je serais partant pour la création d'un nouveau topic de la défonce sous un autre nom, du genre topic des guindailleurs ou des joyeux fêtards, bref un truc qui ferait pas spécialement l'apologie de la fumette mais plutôt de la fête (avec tout ce qu'elle comporte). A voir avec Ortho.
Totallement d'accord
Je trouve qu'épingler 3 topics (ce qui sert carrement a rien a par le topic moderation je trouve) c'est carrement a chier, apres notre forum va ressembler a tous les autres !
Pas du tout d'accord
Ps : je suis pas Ortho hein
Woké la censure commence
Chaud là, créez votre topic en bois mais laissez mon topic aka la suite du "Je suis défoncé" sur le 2008 crée par le seul et l'unique Saumatrr