Non mais c'est connu que Lobo se fout toujours de la gueule du LOSC, mais sache que derrière toute cette haine se cache un amour fou pour ce club
Non mais je pense qu'il voulait dire que le titre "Obraniak "n'était pas assez explicite mais bon c'est pas non plus très grave
Ortho, alors pour l'adresse" msn
Non sérieux, quand t'as eu le pass, quelle a été ta première action
Ouais voilà
Après tout, je crois être l'un des seuls à mettre une balise dans 90 % de mes topics
Ben la 1ere c'est de s'organiser avec Oskitz, peine perdue puisque le pass s'est égaré a la frontière belge
Les balises, ça pue et ça sert à rien
Je vous laisse le soin de rebondir pour en faire des vannes dignes d'élèves de CE2
pourtant il t'arrive d'en mettre
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18350-0-1-0-1-1-reen.htm
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Chui d'accord la balise [Officiel] ... voilà quoi
Y'en a qui se feraient plus comprendre que d'autres, mais bon j'arrête, je chauffe
Putain mais arretez, on est plus sur le 56k ou les pages mettent 1 min a s'afficher !
Comme je l'ai dis, il n'y a rien du tout a changer, les seuls trucs genant sur les anciens forum etant les debiles !
J'en mets soit dans un but humoristique, où quand c'est vraiment utile (le [débat pol.], en gros, signifiant, débiles rageux de droite, s'abstenir, on parle sérieusement)
Putain si j'avais eu le pass ma premiere action aurait été de chevaucher ma grosse en pensant à ma promotion avant de juter dans les draps en imaginant le faire sur les lunettes "secrétaires sexy" de juju couronne
Je propose d'enlever le topic d'ulquiorra en post it, ca fait moche, et ca sert a rien !
Putain, ca m'enerve tous ces topics "officiels", genre leur topic ont quelque chose d'officiel putain, aucune originalité pour trouver un titre !
Roh écoute hein
Non mais les topics 'officiels' m'ont toujous fait de la peine depusi queje suis sur les forums !
Tu as supprimé le topic du championnat des étoiles FF
OM que je vénère, mon coeur te dit je t'aime
Ortho sinon, coté boulot, tu restes en collège cette année
Ortho tu peux demander le bann de ton fake si tu veux.
Je dec