OSEF, c'est marrant, comme le coup de "l'homme roux" (que personne n'a noté, alors que c'est mon moment préféré )
Non par contre on va voir débarquer la brigade des mœurs pour une modération d'Oskitz encore plus expéditive que la précédente
Culte le topic sur le réclam
oui non perso ça m'a fait rire, la mention au Rouk'
osk avait modéré combien de temps exactement à l'époque
Plus de deux mois malgré tout ce qu'on te dira à droite, à gauche
Le temps qu'il lui a fallu pour apprendre a poster en rouge
2 mois, c'est correct
Psyko reste donc le recordman
Ah oui, moi j'ai toujours cru que t'avais modéré genre une fourchette entre trois jours et une semaine
Tiens, d'ailleurs, puisque tu n'es pas un chien, et que nous sommes en comité réduit, apprends moi à faire un " © "
Kobe sur PES 4 avait modéré pendant.... moins de deux semaines, virer par Jihem lui meme !
bah l'annonce de ma démission est arrivée assez tôt mais à l'époque, Lightou étant alors en vacances prolongées ou voulant absolument que je preste un temps donné, il n'a pris en compte ma demande que trois ans plus tard
Euh
Ouverture de Word, Insertion, Caractères spéciaux, trouver le © (prévoir la clope ou le café), cliquer dessus, ctrl+c, ctrl+v
Psyko avait modéré du 24 février au 15 mars 2007
Quel talent
Ouverture de Word, Insertion, Caractères spéciaux, trouver le © (prévoir la clope ou le café), cliquer dessus, ctrl+c, ctrl+v
Je vois
Je fais la même chose, je pensais à un système moins archaïque ( google + copyright est plus rapide, en passant )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAH ( Eh non, pas crucifié )
Souvenir d'un cours de technologie
Démarrer, exécuter, charmap ( Oui, c'est Google qui me l'a fait ressurgir )
Re les bogoss
Le(s) Z'amis déjà épinglé(s) : c'est si beau / au fondamentaux du Jeu qui devraient coordonner ce Fofo...
Orthographix, juste une question comme ca, t'es gros ou mince ?! Grand ou petit ?!
Histoire qu'on se sente plus proche du modo !
Est ce que tu as une grosse moto
Attention, interview Karen Minier
" Blonde ou Brune "
" Slip ou Caleçon "
" Salé ou Sucré "
" Mer ou Montagne "
" Japon ou Etats-Unis "
PS : Aucun droit de dire " Ta gueule ou bien " , les invités de TEVA ne le font jamais