Gonner t'es chaud pour la Prépa là ? Pas trop stressé ?
Putain Gonner, tu vas te barrer pendant un an, c'est vrai
Je penserais à toi durant ta dépression, promis
Ortho tu pourrais nous faire des screens de tes attributs ( ) liés à ta fonction sur le fofo?
Comment se logger en rouge, un kick de boulet en live, une demande de ban' en rouge,...
Je sais c'est con mais ça nous montrerait les 'coulisses'
Joju, elle est enceinte
Schroux, non, mais bon
Reen, TG
PS : Sur tes conseils, j'ai consciencieusement appris le verbe irrégulier " Lancer avec une fronde "
Je t'envoie 10 euros sur ton compte si je m'en sers un jour
Je prépare un screen de mon RIB de ce pas
Fais
C'est quoi tes notes dans les matières scientifiques au fait Gonner
Quel talent
Diantre, il s’en est fallu d’un cheveu que je fasse vaciller le tabouret de ma piaule, je suis bien content de m’être octroyé une petite visite ici en guise de dernière volonté
Heureusement que je suis moi-même, personnellement, ( ) témoin de l’ascension du bordelais, sinon j’y passais, désespéré comme j’étais
PS : Si tu pouvais révérer la règle d’or Ortho, celle qui impose la muselière sur les plus abrutis de la maisonnée, je t’en saurai gré
Ortho vu qu'il reste un post-it libre pour l'instant tu pourrais mettre un gros topic style l'antre ou bien le blabla des série ( pas très gros mais bon )
Faudrait organiser un vote ou un truc du genre ...
C'est pas parce qu'on peut mettre 3 post it, qu'on est obligé d'en foutre trois !
Certes mais si il y en a 3 ça ne peut que être utile, enfin c'est mon avis
Je pense que il devrait y avoir un gros topic en 3ème post-it en attendant le topic des liens utiles qui sera fait lors de la sortie du jeu
Les modérateurs, aurais je le droit de créer un topic sur une cause humanitaire qui me tient a coeur
C'est hs mais si ca peut sensibliser certaine personnes, et ca sera déja plus utile que beaucoup de talc
Je précise que c'est purement humanitaire et non politique
Tu devais pas partir le sac à merde
Autant épingler le topic pour d'éventuel news sur le jeu
Oui par exemple, ou plutôt qu'Ortho/Oskitz ou autre volontaire à la plume dévouée fasse un compte rendu de la vidéo qui sera publié le 03/09 avec un lien de la dites video ce qui évitera la vague de topics des news/dates de sorties
Bonne modération vous deux.
Un beau duo ! Bonne chance. ^^
Sinon faites gaffe, vous êtes vachement surveillé en attendant de faire vos preuves
Je pense locker le topic de Reen et épingler celui d'Ulquiorra sur les news du jeu
Des avis