CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 139
Page suivanteFin
-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:35:40

Tangente!

Oui, je l'avais vu mais je viens à peine de lire le passage, finalement. :o))

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 03:40:50

J'avais vu Signore mais j'ai tout de même tous relu pour le fun. :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:24:27

Okay :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:12:36

J'ai commencé la suite comme je suis en vacances maintenant :)

Elle sera un peu plus courte que les autres chapitres, mais nous allons rentrer dans les dernières lignes droites de cette fan-fiction :p)

signorets signorets
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:07:39

Je penser poster deux chapitres, j'en ai déjà terminé un, reste à voir si je vais le poser ou non avant le nouvel an, je devrais ? (les deux chapitres sont courts mais font la longueur d'un chapitre normal ("normal" pour moi)

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:51:43

Ce topic sera épinglé pour toujours. :cool:

Hunt3rKill3r38 Hunt3rKill3r38
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 12:51:28

Bonne année !! :fete: :fete: :fete:
C'est bientôt l'anniversaire de la fic non ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:32:40

Ouais, le 31 si ma mémoire est bonne...

Bonne année ! J'ai tellement envie d'écrire ! Elle arrivera bientôt la suite, vous en faite pas :ok: Je dois la finir avant les exams en plus !

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
15 janvier 2013 à 22:54:04

Salut Signore j'ai lu toute ta fic et elle est juste énorme :fou:
C'est super de voir l'histoire de Halo par les yeux d'un élite,ca change,et tes idées sont trop bien.
J'attends la suite avec impatience :bave:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
17 janvier 2013 à 16:49:21

bouh ce topic est desert :snif:
je l'aime tant moi
pour la peine je vai cacher un :up: dans se message

signorets signorets
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:45:44

Oui je suis en exams et j'écris lentement :) Je viens de finir mes exams aujourd'hui, j'aurais le temps de terminer la suite !

Merci! Aussi :-)

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:44:27

Ton up caché sert à rien car le topic est épinglé. :hap:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
18 janvier 2013 à 21:12:33

waii un signe de vie
@mini j'avais envie :nah:

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 03:46:36

LeChasseur Moi j'avais envie de te troller. :nah:

signorets signorets
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 08:37:20

Shut :hap:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
20 janvier 2013 à 11:16:41

:-d

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 01:21:05

Ce topic n'est pas un bla bla ne poste pas pour rien. :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:45:49

JE VOUS POSTE LE PREMIER CHAPITRE

Puis le deuxième ce soir.

Encore désolé pour l'attendre. Exams et tout et tout.

Chapitre XLIII, Système inconnu, En Orbite autour d’une planète forerunner nommée «Prospect», plus connue sous le nom de «Monde Sacré», Position inconnue, Destroyer de Rtas ‘Vadumee.
Estimation: 19 Septembre 2571.

Malgré les ordres de Rtas qui nous interdisaient d’approcher la bataille, il était hors de question de rester dans le Phantom et attendre qu’Usze trépasse.
Nous étions revenus en orbite et avions rejoins le Destroyer de notre commandant. Durant cette remontée, nous n’étions pas ciblés par les Covenants. Nous n’étions qu’une cible insignifiante.
Dès lorsque le Phantom arriva au quais, nous avions placés Usze sur une civière anti-gravité et avions rejoins l'infirmerie la plus proche.
Depuis près de deux heures, j’attendais, en dehors de la salle, avec Vasla assis à mes côtés. Nous nous tenions la main, tout terrifiés du sort de notre vieil ami.
Le Huragok flottait paisiblement à nos côtés. Deux de ses tentacules ne cessaient de se toucher à leur extrémité. Il gémissait une mélodie mélancolique.
N’tho décrivait les cents pas devant nous. Usze était aux mains de nos chirurgiens depuis bien trop longtemps.
Norito et Rek étaient partis chercher Felresia, la soeur d’Usze un peu plus tôt.
Les couloirs s’illuminèrent soudainement quelques instants, plus l’intensité diminua aussitôt. Rtas continuait à affronter les Covenants aux côtés des Humains.
Nos camarades humains, en parlant d’eux, étaient déjà sûrement tous retournés dans leurs frégates. Le Démon et les autres Humains nous avait regardé quitter le Phantom à toute allure. Ils semblaient vouloir nous aider, mais le devoir les appelait. Les adieux furent absents. Je détestais cela.
Vasla et moi tournâmes la tête en même temps lorsque des pas résonnèrent à notre gauche. Nous nous levâmes en voyant Norito et Rek revenir avec Felresia, qui marchait bien plus rapidement qu’eux.
Elle s’arrêta devant nous, les yeux remplis de peur. Elle nous observa puis regarda la porte de l’infirmerie pour ensuite revenir sur nous.
Vasla l’enlaça avec ses bras et Felresia inspira fortement pour ensuite expirer en frissonnant. N’tho déposa une main ferme sur son épaule, essayant de se rassurer lui-même.
Je l’enlaçai aussi après Vasla, je sentais l’humidité de ses yeux toucher ma joue.
-Ils ne devraient pas tarder à nous faire savoir quelque chose, lui dis-je.
Felresia lia ses mains et observa à nouveau la porte, l’implorant que quelqu’un l’ouvre.
Rek lui pris sa main et Norito se rapprocha de nous.
Le fait que Rek prenne la main de Felresia me surprit.
Norito nous murmura alors que durant l’absence d’Usze, Rek et Felresia étaient tombés amoureux.
C’était une excellente nouvelle. J’avais envie de sourire, mais je n’y arrivais pas.
Peut-être que cette nouvelle maintiendra Usze en vie...
La porte coulissante de l’infirmerie coulissa soudainement. Felresia se redressa.
Un Sangheili nous fit signe de rentrer. Nous n’hésitâmes pas une seconde.
L’éclairage plus lumineux que les couloirs m’irrita un instant, mais je m’y fis rapidement.
Usze se trouvait sur un lit dépourvu de couverture. Son armure fut ôtée ainsi que le haut de sa combinaison. La couleur de sa peau était plus pourpre et foncée. Des bandages recouvrait tout son torse. Le chirurgien venait sûrement de changer les bandages, mais cela ne les empêcha pas de rester pourpre, remplis du sang d’Usze.
Je fus pris de vertige mais je me ressaisis. Voir mon ami de la sorte restait pour moi un gros choc.
Un autre Sangheili était plus près d’Usze alors que celui qui nous avait ouvert lui chuchota quelques mots à l’oreille. Il s’excusa et il dut partir. Nous laissant avec le chirurgien.
Felresia se rapprocha d’Usze et déposa sa main sur la sienne. Rek se trouvait derrière elle et grimaçait. L’expression de Felresia était indescriptible. Les mots les plus proches pouvaient être le choc et la tristesse.
Avec Vasla et N’tho, ainsi que le Huragok, nous nous joignions à eux de l’autre côté du lit tandis que Norito se plaça vers Rek.
Le chirurgien s’avança, et pris une grande inspiration.
-Nous avons réussi à stopper l’hémorragie. L’artère fut recousue et son poumon droit fut nettoyé et devrait être en voie de guérison...
Le chirurgien allait continuer sa phrase, mais il serra les mandibules.
Mon regard n’arrivait pas à quitter le visage d’Usze, inconscient. Un appareil décrivait sa tension et ses pulsations. Tout était faible. Beaucoup trop faible.
-Mais... Ses blessures sont restés ouvertes trop longtemps, il a perdu trop de sang et son corps a subit un énorme choc. Il ne lui reste plus assez de force pour permettre une guérison...
J’eus une pulsation dans la gorge. Tout le monde avaient tourné la tête vers le Sangheili. Il baissa la tête, ne sachant pas quoi faire de plus. Moi, je fus pétrifié sur le coup.
-Il est à présent livré à lui-même, il doit se battre pour survivre. Vous lui donnerez la force, j’en suis sûr.
Le Sangheili quitta rapidement la pièce, sans rien dire. Je sentais dans sa voix une grande culpabilité et de la honte. Je ne lui reprochais rien.
Une larme coula le long du visage de Felresia.
-Usze... Rek et moi sommes ensemble. Nous allons pouvoir reconstruire notre famille qui fut si grande. Mais j’ai besoin de toi... Réveille-toi, je t’en supplie... Tu m’avais promis...
Sa voix si brisée frappait mon coeur comme le plasma de la bataille.
Mes mâchoires se serrèrent. Ma main se resserra autour de celle de Vasla qui en fit autant et je plaçai mon autre main autour de mon cou qui m’étouffait.
Vasla se rapprocha d’Usze et posa son autre main sur son crâne. Je voyais ses yeux se remplir de larme.
-Nous sommes tous là, lui dit-elle. Nous croyons en toi... Reste avec nous Usze...
Les minutes passèrent. Nous étions assis autour de lui alors que Felresia continuait de caresser la main froide d’Usze et de lui chuchoter des mots.
Vasla s’appuyait contre moi, je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. J’étais... Impuissant face à cela. C’était horrible pour moi. Je revoyais tous les moments passés avec Usze. Je m'efforçais de garder espoir, mais la machine qui décrivait ses battements de coeurs devenait de plus en plus lente. Et nous n’arrivions pas à l’accepter. Nous ne pouvions pas. Nous n’étions rien sans lui.
Puis, alors que j’avais l’impression la machine décrivait des pulsations plus rapides, elle s’arrêta soudainement.
Ce fut, le seul moment de ma vie où le temps s’arrêta comme si cela avait duré des années. Le coeur d’Usze avait cessé de battre.
Felresia cacha son visage entre le flanc et le bras d’Usze et se mit à sangloter.
Ma gorge son contracta si fort et mon coeur se resserra comme si c’était lui qui mourrait. J’essayais de déglutir mais ma gorge était si douloureuse que je dus ouvrir la bouche et émir.
C’était hors de question, je n’allais pas laisser la vie le quitter.
-Appelez quelqu’un, leur dis-je avec ma voix brisée et en colère.
Je me levai et plaçai mes mains sur le torse d’Usze alors que Norito sortit dans le couloir et interpola le premier médecin qui passait.
Rek écarta Felresia qui essayait d’ouvrir les yeux à travers le torrent de ses larmes.
-Tu vas vivre ! Tu as compris ? criai-je à Usze alors que je pressais mes mains contre son coeur.
Je le regardais, son corps remuant sous les dizaines de pulsations artificielle. Rien.
Je m’arrêtai un instant, mais je repris en grognant.
-Espèce de feignasse, je dois toujours te simplifier les choses ! Hein ?
Je répétais plusieurs fois ce «hein», à chaque plus faiblement. Espérant à chaque fois réentendre sa voix. Revoir son visage plein de vie. Mais... Tout ce que je faisais, c’était de m’acharner à faire redémarrer son coeur. Et... Cela ne marchait pas... Cela ne marchait pas...
Ma gorge m’étouffait. Je sentis tout remonter dans mes yeux. Mes dents se serrèrent ainsi que mon poing que je soulevai puis envoyai contre son sternum. Jamais je l’abandonnerais.
-T’as une promesse à tenir ! Je sais que tu m’entends salopard ! criai-je à travers ma voix complètement déchirée par la tristesse. Reviens ! Sale lâche !
Alors que je continuai de frapper son torse, Vasla me tira en arrière et me supplia d’arrêter.
J’étais abattu, mort à l’intérieur. Ma bouche tremblait affreusement et mon regard se serrait en observant Usze, dont la vie s’était arrêtée.
Vasla pressa sa tête contre la mienne et sanglota contre moi. Elle me serra aussi fort qu’elle le pouvait contre mon corps totalement relâché, devenu totalement impuissant. Le Huragok s’étalait contre le sol et gémissait de tristesse.
Norito revint avec un Sangheili, puis ils baissèrent la tête en voyant la scène. N’tho regardait notre ami s’en aller. Sans rien pouvoir y changer. Sa tête était comme enveloppée à jamais dans l’obscurité qu’il laissait tomber contre le lit d’Usze.
Rek serrait Felresia, qui se penchait au dessus de son frère. Elle déposa sa tête contre la sienne et ne cessait de lui demander de la regarder. Une de ses larmes tomba sur son visage, glissa sur sa peau lentement... Puis, s’introduit dans son oeil.
Elle enlaça ses bras autour son cou et hurla avant de continuer de pleurer alors que Rek essayait tout pour la réconforter.
J’essayais de retrouver du réconfort, mais... Je ne pouvais que serrer Vasla contre moi et commencer à accepter l’inacceptable.
C’était fini.

Felresia remua soudainement, le visage surpris. Elle essaya de dire quelque chose mais trop d’émotions l’empêchaient de parler.
Rek plaça alors sa main au-dessus du visage d’Usze.
-Il... Il respire !
La machine décrivit un battement de coeur. Puis d’autres.
Je me redressai et vis le torse d’Usze bomber sous sa respiration difficile.
L’espoir.
Felresia n’avait jamais eu un sourire pareil autrefois. Mon chagrin, et celui des autres commençait à disparaître.
Vasla se pencha tout comme moi vers Usze. Il s’était battu. Battu pour continuer à vivre.
Mon amour retrouva le sourire, et son regard heureux porté vers le mien me fit partager cette joie de voir Usze s’en sortir.
N’tho avait relevé la tête, il sourit et je pouvais lire sur son visage qu’il savait qu’Usze en était capable, et la preuve était là, sous nos yeux.
Je pris une grande inspiration, écartant le malheur pour récupérer l’espoir.
-C’est bon de savoir que... Malgré cette guerre, et les horreurs arrivées, Usze sait qu’il reste assez d’amour pour le convaincre à revenir, et se battre pour ne pas laisser mourir cet amour abattu par la guerre, déclarai-je avec une voix qui redevenait forte.
Le médecin d’avança.
-Laissons-le se reposer, il lui faut tout l’air disponible. Vous comptez beaucoup pour lui, ceci lui donne la force de continuer.
Felresia se tourna vers moi, puis m’enlaça.
-Merci Drak...
J’acceptai son étreinte, puis lui inclinai ma tête, et lui offrit mon sourire. Je lui chuchotai que ses larmes y étaient plus pour quelque chose. Le miracle venait d’elle.
-C’est lui que je remercie, pour qui et quoi il se bat, ajoutai-je à tous. Ainsi que vous tous présents ici. Il n’aurait pas survécu sans cela.
Felresia sourit ainsi que Vasla. Elle échangèrent un regard et Vasla lui annonça qu’Usze tient toujours ses promesses.
Felresia essuya ses larmes et offrit aussi une étreinte à Vasla. Puis elle fit le tour en ne cessant de nous dire qu’elle nous aime et en nous remerciant pour tout.
-Il faut le laisser ses reposer à présent, dit le Sangheili.
-Nous allons tout de même rester proche de lui... Au cas où, déclara Rek au Sangheili vêtu de blanc.
-Je reste aussi, fit N’tho.
-Très bien. Mais pas plus de guerriers s’il-vous-plaît.
Norito s’étant déjà éclipsé, j’aidais Vasla à se relever de sa chaise avant de me retourner pour m’en aller avec elle, à contre-coeur, ainsi qu’avec le Huragok qui recouvrait le bonheur, vu ses gesticulations.
Assez d’émotions pour aujourd’hui.

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:26:31

La suite juste avant d'aller en cours génial!!! :bave:

MentalHavoc MentalHavoc
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:08:26

Excellent chapitre ! J'attends le second avec impatience ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment