CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 139»
Page suivanteFin
signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:29:13

6 minutes pour lire ? :hap:

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 13:22:17

Euh, oui, je lis rapidement :ok:

Hunt3rKill3r38 Hunt3rKill3r38
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 13:30:06

Excellente suite comme d'hab :hap: .
J'espère qu'après toutes ces années passées seul le major n'est pas devenu asocial :rire: . Déjà qu'il était pas très bavard...

quentinloup quentinloup
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 13:53:06

non c'est un psychopate maintenant =p

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:31:36

Merci d'être toujours aussi fidèles :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:40:56

Bon je crois qu'il est temps de vous montrer ça :hap:

http://leemo626.deviantart.com/#/d5cpl5j
http://leemo626.deviantart.com/art/happy-briffdayee-Thibaud-321595813 (une surprise)

J'ai pissay du nay :fou:
Vous inquiétez pas si mes commentaires sont fous, c'est normal j'ai jamais autant aussi heureux ! Putain elle m'a violée quoi. Je pensais pas qu'elle en ferait autant :fou: :gni: :fete:

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:42:03

Ah oui, c'est un peu nu :hap:

N'empêche j'avais pas demandé nu moi :fou: PUTAIN MÊME SI CA VA FAIRE UN MOIS JE SUIS WOOOOOOOOOOOOOH :fou:

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:43:06

Ah aufaite, est-ce qu'il y avait pas mal de faute dans le chapitre ?

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 07:20:03

Je lirai plus tard, j'ai cours là. :peur:

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:07:36

C'est juste énorme ce chapitre. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. :oui:

Franchement bravo. :-)

Et non, j'ai pas trop fait gaffe aux fautes, je ne crois pas qu'il y en avait énormément. :(

Mais franchement, c'est génial. :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:11:35

Merci ^^

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:52:25

J'ai lu depuis quelques jours, mais va savoir pourquoi j'ai pas posté... :hum:

À part les souvenirs heureux de Drak (je suis pas un sentimental :o)) ), j'ai bien aimé c'est sûr.
L'histoire avance quand même, petit à petit, et j'ai presque hâte d'en connaître la fin...
En attendant, reste que là je me demande si c'est bien le MC qui leur réserve un accueil si chaleureux. :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:54:09

sentimental ou pas c'est qu'une histoire, :ok: se plonger ou pas dans l'aventure ne me regarde pas :)

Merci ^^

Haproximately Haproximately
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 05:41:56

Mais c'est quej'ai oublier de passer ici en plus. :pf:

J'ai au moins 3 chapitres à rattraper...

signorets signorets
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:35:51

tkt :ok: ils disparaisse pas!

quentinloup quentinloup
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:48:10

encccooorrr

Hunt3rKill3r38 Hunt3rKill3r38
MP
Niveau 5
05 octobre 2012 à 20:10:01

Tu vas continuer la fic sur ce forum ou tu posteras sur celui d'Halo 4 ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:51:23

Je continue ici :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:49:27

(Je posterai deux chapitres, un est achevé et je me charge de l'autre. Je posterai peut-être le premier chapitre en attendant si jamais ça prend trop de temps)

signorets signorets
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:11:17

Chapitre XLI, Système inconnu, Planète supposée être le «Monde Sacré», Position inconnue, Jungle.
Estimation: 18 Septembre 2571.

Le fait qu’Usze et N’tho levèrent leurs armes dans ma direction et que Vasla recula légèrement en se mettant sur ses gardes, ne pouvait signifier qu’une chose: J’étais menacé.
La pression qu’effectuait la chose métallique -ou plutôt le canon d’une arme- sur mon cou commençait à m’être désagréable.
-Je suppose que c’est le Démon, fis-je sans bouger la tête. Quelles joyeuses retrouvailles, n’est-il pas ?
Je sentis son arme se presser d’avantage sur mon cou. Cela commençait à devenir vraiment désagréable.
-S’il-te-plaît, Démon. Écoute-nous, s’exclama doucement Vasla qui avait alors les yeux rivé sur lui, le sang glacé. Nous ne sommes pas tes ennemis... Nous allons t’expliquer mais... Par pitié, range ton arme.
L’Humain souffla, comme amusé par ce qu’elle lui demandait.. Il devait penser que nous étions réellement ses ennemis et que nous jouions la comédie. Et donc, bien sûr, il ne s’exécuta pas.
-Usze, N’tho, ranger vos armes, fis-je en grognant.
Ils s’échangèrent un regard.
-Tout de suite j’ai dis ! insistai-je.
Après le temps d’un battement de coeur, ils s’exécutèrent en me dévisageant.
-Tu vois ? continua faiblement Vasla en s’adressant à l’Humain. Nous sommes de ton côté. D’ailleurs, nous nous trouvons être avec des Humains. Ils se trouvent dans les alentours et...
Le Démon leva sa main, puis la pointa dans sa direction en pointe et il l’ouvrit et la referma trois fois de suite. Sûrement pour signifier qu’il voulait que Vasla se taise. Cela la coupa net, mais je vis dans son regard que cela la frustra au plus haut point. Son sang glacé bouillonna à toute allure.
Durant plusieurs secondes, rien ne se passa, il semblait que le Démon était en train d’écouter quelque chose.
Pendant ce temps, Vasla ne tenait plus sur place. Je voyais l’une de ses jambes qui tremblait, et elle serraient et desserraient ses poings furtivement. Deplus, je pourrais presque voir ses battements de coeurs puissant et rapide à travers son armure. Usze et N’tho ne sentaient pas non plus très à l’aise. Mais va savoir pourquoi, j’avais l’impression d’être le moins paniqué dans cette situation. C’était flatteur, mais ironique et décevant pour mon égo.
-BON ! Tu vas ôter ton arme de MON mâle ?! cria en explosant d’impatience Vasla.
Le Démon releva la tête pour l’observer. La politesse et la patience de Vasla était vraiment éphémère...
Je soupirai. La situation ne semblait pas s’arranger.
Mais c’est alors que le Huragok décida de se montrer. Il gémit un petit bruit accueillant, et leva une de ses tentacules pour saluer l’Humain.
L’Humain, qui l’aperçus aussi vite que moi, réagit au quart de tour: Il pointa son arme sur lui et posa une main ferme sur mon épaule pour me forcer à me mettre à genou.
L’Huragok poussa un petit cri et alla se réfugier derrière les jambes de Vasla... Alors que son bouclier était le plus puissant de nous tous. Il enroula ses petites tentacules tremblante autour de ses chevilles.
-Je crois qu’il ne semble pas t’apprécier, fis-je avec un ton pince sans rire.
-Drak... N’en rajoute pas, ce n’est vraiment pas le...
J’interrompis à mon tour Vasla.
-Usze et N’tho, j’espère que vous avez appelés les Humains.
-Ils sont en route, me confirma Usze.
Le Démon ôta sa visée du Huragok et de Vasla pour presser à nouveau son canon sur mon cou, en broyant à nouveau ma chair.
Vasla allait à nouveau dire quelque chose mais je lui fis signe de se taire.
Elle grogna alors fortement, dans un état de total frustration. La dernière fois que je l’avais entendue pousser un grognement aussi élégant et effrayant en étant si frustrée, c’était quand je m’étais arrêté dans mon élan alors que étions en train de... Aïe ! Il a faillit me déboîter la colonne avec son fusil ! Je n’ai même plus le droit d’avoir un frisson ?
Enfaite, je devais avouer que je faisais peut-être exprès de frustrer d’avantage Vasla. Car si les choses tournaient mal, je pourrais compter sur sa fureur. Et je devais avouer que j’adorais faire cela. Or... Je me demandais parfois si cela valait vraiment la peine de se faire ensuite hacher en petits morceaux par sa bien-aimée... J’espérais juste à cet instant que le Démon ne souvienne de nous.
Soudainement, une nouvelle voix se fit entendre, et je me demandais si c’était celle de Lethal Testament, sauf qu’elle venait du casque de l’Humain. D’ailleurs, ne devait-elle pas veiller sur moi, cette inutile chose ?
-Élites, déclara la voix féminine, ce Spartan-II ne répond plus de rien. Je vous conseille vivement de ne plus le provoquer.
Usze et N’tho fouillèrent dans leur mémoires.
-Cortana ? fit N’tho avec surprise. Par mes ancêtres ! Dis-moi que tu te souviens d’Usze ‘Taham et N’tho ‘Sraom, c’est nous ! Nous avons combattu avec l’Arbiter, le Démon et toi-même après t’avoir libéré de Grande Bonté !
La pression de l’arme se relâcha légèrement sur ma nuque.
-Oui, et il y a un jour où nous avions presque tous combattus, ensemble, sur Terre fasse à une infestation de Flood qui avait failli condamner votre planète, ajoutai-je. Et nous devions t’aider à retrouver ton IA, Cortana... Nous sommes alliés, Démon.
Ce dernier baissa sa garde et son arme, commençant enfin à comprendre que nous n’étions pas ennemis. Mon cou pouvait à nouveau laisser son sang circuler.
-Uzse, N’tho... Ravi de vous revoir, déclara à nouveau Cortana.
Je soupirai, et levai les yeux. Et regretta.
Évidemment, à ce qui pourrait être un peu à cause de moi, Vasla ne semblait plus écouter les discussions depuis que la fureur remplie de frustration que j’avais légèrement provoquée avait pété un câble. Elle ne se sentait plus et n’avait qu’une envie: Écarter, ou voir éclater le Démon loin de son cher et tendre amour. Donc, Vasla, focalisée sur l’idée de maîtriser l’Humain, ne se rendant pas compte que la situation avait changée, profita donc de son inattention pour lui foncer dessus, à une vitesse éclatante.
-Vasla ! Non ! hurlai-je.
Mais c’était déjà trop tard, elle sauta sur lui en me passant dessus, et passa derrière son dos en s’agrippant à son cou pour tenter de le maîtriser. Mais l’Humain surentrainé ne laissa pas faire et bascula en avant pour la dégager avec sa force surhumaine. Vasla tomba, mais contrôla sa chute en effectuant une roulade pour ensuite retomber sur une position accroupie avec une jambe tendue, prête à bondir à nouveau sur sa cible, elle sortit son épée et l’activa. Le Démon ressortit aussi son arme aussi rapidement qu’un battement de paupière et la mit en joue.
Nous avions réussi à convaincre le Démon, mais à présent...
Décidé, je m’interposai entre eux et tendis les bras vers eux.
-Arrêtez ! Ne faites rien d’idiot ! criai-je. Démon, il faut comprendre. Elle ne vous faisait pas confiance tout comme vous ne vous ne l’avez pas fait pour nous. Elle souhaitait juste me sauver de la menace que vous imposiez ! Et dans sa peur elle ne savait pas ce quelle faisait. Et pour l’amour de nos Pères, Vasla ! Calme-toi !
Vasla ne semblait pourtant pas se calmer, du moins pas avant que l’Humain baisse son arme. Et le Démon n’en fera sûrement pas autant. Je les fixais avec un regard inquiet, espérant que ce malentendu ne soit pas fatal.
Mais après quelques secondes, le prestigieux Humain ouvrit la parole, avec une voix bien plus grave que celles de ses frères de sang.
-Si je baisse mon arme, elle se tiendra à carreaux ?
Je fixai Vasla droit dans les yeux, elle hocha simplement la tête, mais avec une triste mine.
Le Démon baissa alors doucement son arme et Vasla se redressa lentement et désactiva son épée.
N’tho et Usze se décontractèrent eux aussi.
Le Huragok, qui s’était planqué derrière un feuillage, voulait à nouveau se montrer. Il était un peu bête, car il possédait un camouflage. Je lui fis signe de la main de rester cacher, car l’Humain n’aimait pas trop le voir.
-C’est bon ? Plus personne ne va attaquer personne ? demandai-je, fatigué de cette situation.
Le Démon hocha la tête et Vasla baissa les yeux.
-Désolée, dit-elle. C’est juste que... Je ne voulais pas le perdre. Encore.
Vasla savait que des mots ne suffiraient pas pour s’excuser, alors, elle décida de s’éloigner de nous pour se faire oublier pour quelques instants.
Je regrettai alors d’avoir abusé de ses émotions juste pour assurer la victoire contre le Démon si le pire serait arriver. Nous l’avions frôlé. Je décidai donc de la suivre alors qu’elle disparut dans la densité de la forêt.
Je la trouvai debout, les bras croisés. J’arrivai de dos et déposai doucement ma main sur son épaule. Vasla l’accepta avec hésitation. Mais après réflexion, elle plaça une de ses mains sur le dos de ma main.
Après quelques secondes, elle ouvrit la parole.
-La prochaine fois que tu joueras avec mes nerfs, c’est sur toi que je sauterai en premier, dit-elle en tournant la tête de mon côté.
Je ricanai brièvement mais cela ne tarda pas que j’étais le seul qui avait rit. Son visage restait sérieux et cela me perturba. Elle me fixait soudainement avec colère.
-Ahem, bien...! Euh... Pouvons-nous nous joindre aux autres à présent ?...
Elle me jetai alors un regard méfiant et croisa les bras, retirant sa main de la mienne.
-Vasla, je m’excuse. Franchement je regrette de t’avoir provoquée, c’était vraiment idiot de ma part, lui dis-je droit dans les yeux.
Elle gloussa alors légèrement et son visage terrifiant disparut pour laisser place à sa fabuleuse expression inlassable.
-Ça venait de moi, de jouer avec les nerfs des autres. N’essaie pas de me battre à mon propre jeu. Et si tu me veux pleine de fureur au combat, quand cela sera vraiment nécessaire... Tu n’auras pas besoin de me provoquer. Souviens-toi que j’ai, nous avons beaucoup à venger.
Je souris et passai ma main sur sa joue.
-Tu as raison, lui fis-je. Heureusement que je t’aie mon amour. Encore, excuse-moi.
Elle m’offrit un clin d’oeil ainsi qu’un plus beau sourire.
Décidément, je crois que je perdrais toujours contre elle.

Usze et N’tho se tenaient avec le Démon et cette IA nommée Cortana que je connaissais à peine. Vasla et moi les rejoignîmes, mais le Huragok resta caché, il n’osait pas se montrer.
-Pourquoi une si grande méfiance envers les Huragoks ? demandai-je à l’Humain en fixant l’endroit où notre ami se cachait.
-C’est une longue histoire, répondit-il. C’est un peu à cause d’eux que nous sommes là. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
-Nous avons de longues histoires à nous raconter alors, répondis-je.
C’était à cet instant que les autres Humains arrivèrent. La plupart restèrent surpris et impressionné de revoir ou découvrir leur Démon.
Ce dernier se dressa incroyablement rapidement et se mit au garde-à-vous humain.
-Mon commandant ! dit-il à voix haute en remarquant le commandant Hagard.
Le commandant humain retourna son salut et déclara «repos» après quelques secondes. Puis il sourit et déclara à nouveau:
-Ravi de vous revoir, fiston.
-Commandant, j’aimerai être briefé de la situation.
-Nous, aimerons être briefés de la situation, le corrigea l’IA Cortana.
Le Commandant soupira et regarda autour de lui.
Et c’est alors que tout le monde se raconta se qu’il s’était passé de son côté aux nouveaux arrivants. Le Démon se pencha sur aucun point mis à part Cortana qui demanda quelques détails sur les batailles endurées sur Sanghelios, Doisac, Big Shadow, la fameuse raison et «mission» que l’IA forerunner nous impliqua et ainsi que sur les Floods. Et même sur le sort de notre honorable Arbiter.
Ils savaient tout à présent, et ce fut leur tour de raconter leur petite histoire.
Nous apprîmes par le Démon et l’IA, qu’il semblerait qu’après la grande et fameuse bataille -que le commandant Hagard ne souhaitait toujours pas m’expliquer le moindre détail-, qu’ils avaient été pris au piège dans un appareil de stase forerunner. À ce que j’avais compris, c’était l’oeuvre de Lethal Testament. Le Démon l’avait rencontrée de nombreuses années avant nous. Elle l’avait gardé rien que pour elle et ses plans. Et elle avait maintenant son deuxième pion... Moi.
Je crois aussi avoir compris pourquoi le Démon n’aimait pas les Huragoks. Il semblerait que ces êtres avaient participé à son emprisonnement dans la stase. D’après l’IA Cortana, leur stase les avaient libérés il y a quelques jours, lors de notre arrivée sur cette planète.
Que de longues histoires, qui demandent à être terminée. Je découvris un point commun entre moi, mes frères, Vasla et le Démon. Nous étions fatigués. Fatigués et nous ne souhaitions qu’une chose: Rentrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment