CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 139
Page suivanteFin
signorets signorets
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:11:31

L’IA demanda à son porteur de la sortir et interpola le docteur Grace, qui elle, fit aussi sortir sa propre IA. Les deux IA apparurent et se tenaient l’une à côté de l’autre. Cortana était une humaine bleue, dépourvue de vêtement ou d’armure. L’autre IA ressemblait à quelque chose d’humain que je ne connaissais pas.
-Vous êtes bien experte en Sangheilis ? lui demanda Cortana. Votre dossier n’a pas été mis à jour depuis longtemps à cause de mes longues années de stase...
-Oui, et ces dernières années je me suis approfondie dans les recherches sur les Forerunners.
-Mais vous êtes donc pile la personne avec qui je pourrais m’entretenir librement ! fit Cortana. Et votre IA me sera elle aussi très utile pour m’aider. Mais là n’est pas la question. Que pouvez-vous me dire sur cet Élite ?
Le docteur Grace me fixai, je compris alors que j’étais l’«Élite» visé. Et cela me contraria.
-Vous savez, Cortana, nous savons parler nous aussi, lui dis-je.
-Oui, dit-elle en se retournant vers moi, déposant ses mains sur ses hanches, mais arrivez-vous à m’expliquer plus en détail pourquoi vous avez ce charme forerunner si prononcé ?
Je devais admettre que cette IA avait une façon de s’exprimer assez originale.
Le Docteur Grace annonça à l’IA que j’en savais bien plus qu’elle actuellement.
-Très bien Élite, dit-elle lorsque son hologramme disparut pour ensuite réapparaître juste devant moi.
-Vous pouvez l’appeler Drak, fis Vasla accueillante. Et à par cela, je suis encore désolée, je voulais juste le protéger...
-Ne vous inquiétez pas, je vous comprend, fit Cortana à Vasla. J’en aurais fait autant ! Alors, Drak, J’ai plein de questions à vous poser.
Chouette, encore du blabla.
Je demandai au Huragok de nous rejoindre, et l’Humain le laissa tranquille heureusement.
Je dus alors lui expliquer mes mésaventures sur l’Arche, mes changements au cours de mon odyssée, et des évènements sur ce monde. Vasla me remerciait encore à sa façon lorsque je ressassai ces durs moments de notre vie.
Après toutes ses questions que j’avais eu la bonté de répondre, mais qui, pour être franc, je n’avais eu aucune envie d’y répondre et de ressasser ces évènements, elle m’annonça quelque chose qui me perturba.
-Merci pour votre temps, mais j’ai une dernière chose à vous dire. J’ai donc appris que vous aviez perdu votre famille, mais votre bravoure et votre chance vous a permit de retrouver votre épouse. Je suis sûr que vous, nous en ferons autant pour votre fils.
Serait-ce l’IA qui m’offrit de la compassion ? Cortana semblait être vraiment dotée de sentiments, une chose que je ne pensais pas être possible pour une IA. En tout cas, Vasla et moi étions intrigués.
-Merci, répondis-je encore surpris. Mais je doute que vous souhaiterez vraiment nous aider à le retrouver, car si je peux me permettre, pourquoi ferez-vous cela pour nous ?
-Sans vous, nous serions toujours seuls ici. Deplus, nos buts diverges: Stoppez les Covenants. Et c’est ce Chef Brute, Arerus, qui detient votre fils. Nous passerons obligatoirement par là.
J’échangeai un regard avec Vasla, et nous sourîmes.
-Alors merci beaucoup Cortana, cela me va droit au coeur.
-Un Sangheili qui possèdent des sentiments ? dit-elle en souriant. Décidément, vous me surprendrez toujours.
-C’est un grand sentimental, ajouta Vasla.
-Oui c’est ça. Mais vous, vous pouvez toujours parlez, vous êtes une intelligence artificielle...
-Un point pour vous, finit-elle en croisant les bras.
-Bon, c’est pas tout mais qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda le Copilote en s’approchant de nous.
-C’est simple, on attend la flotte, déclara le commandant Hagard qui l’entendit.
Le Copilote allait sûrement demander quand est-ce qu’elle arriverait, une réponse que nous n’avions toujours pas, lorsqu’un bruit sourd vint au loin. Le Sergent Powley cloua le bec du Copilote -qui allait donner son avis sur l’origine du son- pour mieux entendre le bruit qui dura plusieurs secondes.
Le Huragok semblait soudainement jouir, il fixait le ciel.
Nous levâmes les yeux et vîmes dans le ciel, après quelques secondes de patience, des vaisseaux Humains et même quelques vaisseaux Covenants rafistolés se déplacer côtes à côtes.
-Notre flotte est arrivée ! cria un des Humains.
Les Humains hélèrent avec joie la flotte et Usze et N’tho en firent autant. Le Démon se redressa, et ne dit rien, mais j’étais sûr qu’il était heureux de voir cela. Vasla se serrait contre moi et je souris en frissonnant de voir notre flotte se déplacer au dessus de nous.
J’espère que tu vois ça Arerus. Car nous sommes ici pour t’éradiquer, toi et ton Prophète.

signorets signorets
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:12:27

Je n'ai malheureusement pas encore écrit le prochain chapitre comme je l'avais planifié, fort heureusement, les vacances sont là. Je vais faire de mon mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:41:51

Toujours aussi bon.
Un vrai plaisir de lecture.

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:48:53

J'ai pas envie de gaire un gros commentaire.

Je dirais juste que j'ai beaucoup aimé ce chapitre. 117 est un peu bizarre après tout ce temps quand même... :noel: Mais j'ai beaucoup aimé les petites touches d'humour (je sais pas si c'est volontaire ou non), ça m'a fait esquisser un sourire et rendu le chapitre bien plus agréable. :oui:

Très bon travail, j'adore toujours autant qu'au début. Enfin, plus qu'au début même.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 03:46:15

Je ne pense pas pouvoir dire que je préfère cette partie au début ou inversement, parce que j'en sais trop peu sur ce qui se passe en ce moment. ^^
Je veux dire, j'ai bien suivi, mais là les pions sont en train de se mettre en place, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer dans la suite, ma curiosité est très forte mais je sais qu'il faudra attendre alors ça nuit (un peu) à l'appréciation du tout. :o))

Mais l'état dans lequel vont les choses est bien, de façon objective. C'est juste que moi je sens que je devrai attendre... :o))
Ce chapitre est pas mal du tout (euphémisme), les retrouvailles sont un peu tendues mais se passent finalement bien.

signorets signorets
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:57:32

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Oui, désolé, ça prend du temps... Je ne peux rien y faire. Qu'est-ce que je pourrais dire/faire pour assurer à votre esprit une meilleure attente ?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:03:37

Oh, ce n'est pas vraiment ta faute ne t'en fais pas.
Il faut savoir attendre pour profiter ensuite d'un produit de qualité.
Et puis, j'attends Halo 4 depuis près de 5 ans, ça ne m'empêche pas de continuer à guetter discrètement l'arrivée du 6 novembre.
Ne te presse pas, écris quand tu peux et que l'histoire suive son cours. :-)

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:28:36

Pour l'attente, c'est vraiment pas un problème. :non:

Je suis depuis un long moment déjà, et ça me fait plus plaisir aûautre chose. Alors je préfère que tu prennes ton temps pour faire des chapitres travaillés, et que tu travailles sur le scénario plus sérieusement que si tu devais poster un chapitre par semaine.

J'apprécie beaucoup ton travail, c'est d'ailleurs la FIC que je lis avec le plus d'intérêt. Donc attendre ne me pose pas de problème. :non:

Continue en tout cas. :ok: :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:03:18

Okay :-p

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:56:27

Faisons remonter ce topic, pour qu'il ne disparaisse pas des mémoires. :-)

signorets signorets
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 07:15:00

Genre ! Hahaha excellent ma fic a été accrochée :rire:

Haha merci, cela prouve vraiment, que malgré que je trouve rarement le temps, vous êtes toujours aussi accrochés que moi à cette fic.

J'ai déjà fais la moitié, mais à cause d'Halo 4 j'ai totalement arrêté, mais, dès que j'aurais du temps libre, je finirais ce chapitre. Nous sommes si proches de la fin (enfin pas tant que ça), j'ai hâte d'écrire tout cela.

Thanks buddies ^^

signorets signorets
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:24:53

Ah au faite, certaines choses dans Halo 4 ont malheureusement rendu ma fic hors course de l'univers de Halo :/ Il y a des incohérences. Mais ce n'est pas de ma faute. Halo 4 est sortis trop tôt :hap:

Hunt3rKill3r38 Hunt3rKill3r38
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 13:11:57

T'aurais du envoyer ton sénario à 343 :-d

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:21:58

Et il me l'aurait pris et rien dire ? :hap:

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 02:32:58

J'ai eu du mal à retrouver le topic. :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:26:24

Chapitre finit à 95%.

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:28:27

J'avoue que j'ai bien souri en voyant l'épinglage. :o))

Comme d'habitude, on attend patiemment la suite. :-)

-sentry- -sentry-
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 18:26:59

Je suis en train de tout relire,et a vrai dire,je m en lasse jamais ! :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:04:33

BWAAAH J'VOULAIS RESERVER LE 2600èME POST POUR LA SUITE

Sinon merci beaucoup.

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 13:49:15

Signore :d) :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment