C'est trop simple, beaucoup trop simple. Les fautes, le scénarion, la narration/description, la syntaxe.
Tout est à revoir.
On peut poster une fic HS ?
Tu n'es pas responsable de fics
Alors Tais-toi
Arf bourrer de pseudo
Kant est un grand ficeur, hein ? Il donne son avis, que je partage d'ailleurs.
Partage,partage
Calme-toi, j'ai rien dit de mal, hein ? Améliore ta fic grâce aux différentes critiques puis reviens la poster.
Qui est peudo-interim ?
Goinfre, nan ?
Assil, laisse il n'en vaut pas la peine.
Après, tu sais GL, je donne mon avis, ça facilite la tâche de Kirby.
Kirby Je suis pseudo-intérim
Kant1 Facilite,facilite
je ne reviendrai pas dessus, j'ai donné mon avis, si tu n'es pas capable de supporter les critiques, tu ne seras jamais apte à devenir un bon fiqueur.
bonjour jaimerais crée une fic du nom de l'héros universel qui et bloqué car je nais pas lautorisation alor jaimerais que vous mautoriser a la re crée ou en esperant la debloquer sa ferais moche un fic bloqué ave une fic non bloqué au dessu avec le meme non alor merci pour le derangement et voila
'il passait
xhampi:yuprgulkgyrùog
notre hérro a chercher un bloc pour faire style je suis le meilleur frappa le bloc eu une salopette rouge et blanc puis les xhampi dise:dpfuipgfupu*rg
reine xhampi:fylelefyulff
chez le professeur
professeur Z.strof: c'est hauribble mon ariere ariere ariere ariere ariere ariere grand pere avait dit vrai les xhampi reviendrait
p.Z.strof: oui fait vite moi je dois vitte retourner dans le passé pour l'avertir
quelle passe que s'est'il passait reponse?
plus question tous les forum sont comme sa il faut demender la permission si oui merci de me le dire
pardon c'est NOM et non pas non de selui qui a posté le premier commentaire desoler du triple poste
Un scénario si profond...
Une orthographe tellement parfaite...
Une grammaire irréprochable...
Un tel suspense...
Des émotions si bouleversantes, le héros est torturé entre deux côtés qui présent chacun un dilemne si dur...
Tu es un ficeur-né. Je t'aime. Je veux que tu sois le père de mes enfants. (oui, je suis un gars, et alors ?)
...
Jerry