allez post
CDF, il y aurait un problème sur ta CDV? Car sur celle-là, il est marqué que tu as 16 ans et sur celle avec le pseudo Emmanuel1111, tu as 15 ans...
C'est parce que j'ai 16 ans cette année. Donc je suis entre 15 et 16
Oki. ^^
D'ailleur, j'aimerai une critique Emanucritique.
Si tu as le temps en t'as possession.
Je viens de te faire une critique il y a pas longtemps. Je veux que ma prochaine critique soit basée sur plusieurs chapitres.
Ok, maintenant je sais comment tu fonctionnes.
Il me maque l'avis de Kirby .
CD ; tu est emmanuel ! D'ac
J'accepte sans hésiter, Max . Seul les fautes d'orthographe me dérangent.
Pas de fautes d'orthographes .
Conjugaisons et grammaires, j'ai corrigé .
Merci !
D'rien .
Grosse hallucination! J'ai vu la fic de Maxoune, j'ai cliqué dessus, il n'y avait aucun message, et quand je suis retourné à la liste des sujets, la fic avait disparu !
Mince, les dialogue ont mal C/C de Word.
Le scénario est original , j'espère que tu aura l'accord pour poster. On dirait que la mode est aux éléments ...
Je viens de lire et voici ma critique :
- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison. Tu dois vraiment relire attentivement ce que tu écris.
- Tu as su créer du suspens qui nous donne envie de connaître la suite.
- Tes descriptions sont très élaborées. On arrive très bien à s'imaginer où ce trouve Yoshi et ce qu'il ressent.
- Ton vocabulaire est châtié. C'est peut-être ce qui rend tes fics si attirantes.
- Ton histoire est originale, mystérieuse. Cela la rend passionnante et on a hâte d'en connaître davantage.
Je n'ai rien d'autres à ajouter. Le point le plus faible c'est l'orthographe sinon cette fic me semble très bonne. Autant que la première.
Je te mets un 17/20
Merci à vous deux + J'essayerai de corriger les fautes en postant.
Plus qu'à attendre l'accord des deux RDF. ^^
Critique demain
mais, pour les dialogues, je préfère "- blablabla" que "_ blablabla"
Ok, est-ce un avis posifitf ou négatig ?