super suite!
Merci pour le commentaire !
Je vais m'améliorer pour la ponctuation , quand aux smileys , j'en mettrais beaucoup moins , voir plus du tout !
Au fait , désolé mais tout à l'heure je faisais ma fic , tranquille , je décide de prendre une pose bien méritée (un têtes-à-têtes entre ma wii et moi) , je m'en vais donc à mes occupations (avec ma wii) et lorsque je reviens , que vois-je? L'ordi éteint , ne donnant aucun signe de vie ! Je m'en vais voir ma mère pour lui demander "Pourquoi chère maman , as-tu éteint l'ordinateur ? Elle me répond , dans un sourire narquois : De l'orage se répare , je l'aie donc éteint pour le préserver ! Préserver l'ordi , mais pas mon travail acharné !
En gros ça veut dire que je dois tout recommencer!
Dernière petite chose : Je garde le style théatral , question de goût ! Même si à l'avenir je ferais un effort pour les smileys !
Dsl du triple post!
nnnnnnnonn ! parout, loupsolitaire3, _kant1_ et pikyo font la guerre anti-smiley et majuscules ! ne les écoute pas ! les smiley donne de la vie à un texte ! quand aux majuscules, ça donne plus de force au texte ! laisse ces accro du français en dehors de ta fic ! pitié pour ton plus fidèle lecteur avec bowserz !
...de toutes façons je comptais pas changer!
tu as dit que tu mettrais beaucoup moins de smileys voir pas du tout ! pareil pour les majs ! donc NE LES ÉCOUTE PAS silteplé
OK! Quand on y pense j'ai pas d'ordres à recevoir de gars qui lisent pas ma fic!
Question:Est-ce que ça vaut la peine de mettre un espace après un : avant une , et avant les points . ! ?
Autre question: Est-ce que je dois supprimer !!? ??! ou encore !!!
pour la première question, après un : ça fait plus lisible, donc oui. avant une, fais comme tu veux. avant les points, non, c'est assez inutile.
pour la deuxième, non.
Cool ta suite 22/20 sinon c'est quand que tu pense mettre mon idée ?
PS: Fait comme tu le sens avec la ponctuation, les smileys etc...Du moment qu'on comprend et on comprend donc c'est mieux de ne rien changer
Fidèle Fan, Mini Alan Jr
Si j'ai bien compris, je me suis emmerdé à lire un truc mal écrit et ma critique n'aura servi à rien ?
Ton bon scénario est vraiment fusillé par ce que kant et moi avons dit.
Tu veux vraiment me perdre comme lecteur ?
C'est pas SUPER SUPER important les espace et les smileys ça augmentent l'humour!!Alors ouais sa sert a rien s'que t'a écrit puisqu'il était il est et il serait toujours le SUPERLINK1 que je connait (pas) et de toute façon il écrit comme il veut
Et c'est sa fic, il fait se qui lui plait
Bonjour tout le monde!
Loupdolitaire, apparemment, les seuls défauts de ma fic c'est les smileys qui renforcent l'humour et la ponctuation, plus particulièrement les espaces!
Comme mes lecteurs l'ont dis, ce n'est pas trop la peine de mette des espaces avant les virgules, points, etc...
Quand aux !!? ??! !!! et les PHRASES COMME CA, ça ne sers qu'à renforcer la force du texte!
Ton avis et celui de kant m'ont fait ouvert les yeux sur les défauts de mla fic, défauts que malheureusement (pour la plupart comme le style théatral, les !!? ??! et !!! ou encore les phrases en MAJUSCULE) je ne changerais pas, pour les raisons évoqués ci-dessus!
Pareil pour les smileys, malheureusement!
Je ne tiens pas à vous perdre comme lecteurs, mais je ne peux changer ma fic à ce point là(autant l'écrire vous-même!)
Maintenant dernière question: Est-ce que le style théatral vous gène autant que ça?(je m'adresse à Loupsolitaire, kant et mes lecteurs!)
Dernière chose:Je ne pourrais malheureusement pas faire la suite car je vais chez ma grand-mère et chez mon oncle, j'ai donc un emploi du temps charger aujourd'hui!
Encore désolé! (pour la suite et pour Loupsolitaire et kant!)
Les smileys sert à renforcer l'humour!
Dsl du double post je l'avais pas dit!
je suis de retour
Le style théâtral est essentiel ! il permet de mieux comprendre qui pale et évite le texte superflu.
mario : T'AS DIT QUOI ?
toad : r.. r. rien !
est beaucoup mieux que :
Mario leva le poing en menaçant toad vert de peur.
je sais pas ce qu'il se passe mais ya des drôle de trucs dans mes msg !
Ca arrive souvent ce genre de bug!
Salut à toi Maxlafrite!
Ca me rassure que tu préfères le style théâtral!