SUPPPPPPPPPPER ! 1 : une partie 3 ! WWWWWWWWIIIIIIIIIIIIII !!!!!! 2 : 9999999999/20 3 : nooooon ! mario a perdu son niveau 2 !
Quand j'ai dit qu'il y aurait une partie 3, je rigolais!
Mais on verra bien si la partie 2 est plus longue que ce que je pensais!
Merci pour la note!
Hello tout le monde!
Comme vous le savez, aujourd'hui c'est dimanche donc je fais grève!
La suite sera pour demain ou ce soir si je suis motivé!
Amicalement,
Votre Superlink1 adoré
tu ne sera plus super si tu ne la mets pas cet après-midi !
ps : je vais acheter SSBB de ma poche dans quelques jours. est-ce qu'il est vraiment bien ? et faut-il un adaptateur nintendo pour connecter ma wii à internet ?
Désolé mais je peux pas passer ma vie à faire ma fic!
Sinon pour SSBB oui il est super! Long! Avec plein de secrets et de persos! Des musiques remixés! Plein de stage que tu peux même créer!
Etc...
Donc oui!
Par contre pour la connexion, je pense qu'une connexion sans fil marche!
pour les stages et la plupart, je le savais mais merci ! dans l'émissaire subspatial, le défilement horizontal est sympa ?
ps : je n'utilise JAMAIS de connection sans fil. les micros-ondes du WI-FI (acronyme de Wireless Fidelity) font vibrer les molécules d'eau contenue dans le corps en quantité de 70% et à cause de la friction, échauffe le cerveau, détruit les cellules et peut provoquer un cancer du cerveau.
Euh...je savais que cette connexion sans fil était dangereuse pour le cerveau, notamment chez les bébés qui n'ont pas leur crâne formé complètement, mais je ne savais pas que c'était aussi dangereux!
C'est moi ou j'assiste à un court de physique-chimie?
en effet. savait-tu que le wifi 812.11n utilise la bande de fréquence 5 Ghz ??? ça fait cinq milliards d'ondes éléctro-magnétiques ? sur les jeunes de moins de 15 ans, ça pénètre beaucoup plus profondément que chez l'adulte ! sinon tu peut aller sur mon site : http://sites.google.com/site/yohaiberreby/
OMAGAD l'intello
filsmick : t'as pas 10 ans ?
eeeeeh si ! je passe mon temps à lire des livres de physique. j'ai cours tout les lundi chez un un prof privé et je fait de la terminale S et du prépa-bac.
du prépa-bac à 10 ans
la semaine dernière, on a même fabriqué un PC !
c'est vrai, espèce d'incrédule !
je fait la terminale s et le prépa-bac chez mon prof privé, bien sur.
bon je me tais
t'as intérêt !
allez voir mon site ! y a le lien plus haut !
OMG! J'ai l'impression de plus reconnaître mon topic!
c'est sur!
p.s:j'ai fait la suite de ma fic.