Enfin, je crois...
Sérieux?
la suite ou je casse tout !!!
à vous de choisir!
T'aime pas la Physique-Chimie Bowserz?
De toutes façons j'allais vous quitter pour méditer avec l'art d'écrire une fic!
Comme je l'ais dit la suite sera dans les heures qui viennent!
A tout à l'heure!
Ps:Je reviendrais de temps en temps!
la suite ou je vous envoi des rayons gammas !
superlink : re- tu es très fort en physique. moi aussi, dès que je vois un doc sur la physique je fonce ! et puis pour mon anniv j'ai toujours des livres de physique !
ps : tu est allé voir mon site ?
j'ai jamais fait physique-chimie.
hors d'ici inculte !
T'as quoi contre les incultes
la physique est la clé de la connaissance ! tout (ou presque) s'explique par elle ! donc bowserz
ouais.
je vois pas pourquoi je partirais
il faudrait un topic blabla intello !
Franchement on va pas dégager à cause d'un intello
j'y connais rien c'est pas pour ça que je peux pas lire la fic de superlink
t'as raison kirbybrawl!
bon, je dois partir
Arrêtez de vous chamailler!
Filsmick:Je vais quand même pas jusqu'à demander des livres sur la physique-chimie, et oui j'ai vu ton site, notamment la page avec les ondes des téléphones avec les vaches malades et le test avec un téléphone portable!
J'ai l'impression que mon topic n'est plus le même!
Chapitre 28:La première épreuve des Ultimate Games
Nos héros ont enfin trouvé le premier fragment de l'étoile Cobalt! Ils se mirent donc à la recherche du prochain morceau, bien à l'aise dans le vaisseau! Mais leur périple est loin d'être fini! Souvenez-vous, le prochain morceau est dans une grande ville, apparemment, il n'y aurait pas de danger apparent! Si ce n'est que...
En vol:
"Présentateur:Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, en direct de Towncity, nous allons assister à un événement qui n'a lieu qu'une fois tous les dix ans!"
Mario:Qui a installé cette foutue radio dans le vaisseau??!
Chef Toad:Je me suis dit que d'écouter les infos du monde entier de temps en temps ne serais pas une mauvaise idée!
Mario:Ouai mais c'est pas elle qui va nous dire où se trouve le prochain fragment d'étoile! D'ailleurs, où est-il?
Chef Toad:...j'en sais rien!
Mario:Quoi??!
"Présentatrice:Oui Roger! En effet, c'est ici qu'a lieu les fameux "Ultimate Games" qui, comme vous l'avez si bien dit se déroulent une fois tous les dix ans!
Présentateur:Et qu'avons-nous le droit cette année?
Présentatrice:Quelques épreuves restent inconnus, mais nous avons appris par nos informateurs, Charles et Catia...
Charles:Salut!
Catia:Bonjour!
Présentatrice:...quelques-unes de ces fameuses épreuves! je laisse donc la parole à Charles qui va nous éclairer sur le sujet!
Charles:Oui! Euh...nous avons appris sur place que les épreuves d'aujourd'hui serons très variés! Au programme: Combat, recherche, danse, exploration, musique, et bien d'autres encore que les créateurs ont préférés ne pas dévoiler!
Présentateur:Merci bien Charles! Et commet se déroulera ces épreuves?
Charles:Il y a 10 candidats! A chaque épreuves, un ou plusieurs candidats seront expulsés! A la fin, le candidat ultime devra triompher de la dernière épreuve!
Présentatrice:Quel est le prix?
Catia:Et bien, il semblerait que le prix soit un fragment d'étoile bleu clair, d'une valeur inestimable!"
Mario:Quoi??! C'est ça! le fragment d'étoile dans la grande ville que le voyante nous as dit! Il faut aller le chercher!
"Présentatrice:Reste-t-il encore des places pour nos futurs candidats?
Charles:D'après les dernières nouvelles, il resterait 2 places!
Présentateur:Très bien! Merci beaucoup Charles et Catia! C'était "Tout sur l'actu" une émission présenté par Claire et votre Roger préféré! Pour en savoir plus sur l'émission d'aujourd'hui, rendez-vous sur la planète Towncity dans la galaxie CityWorld! Merci et à demain pour une prochaine émission où nous retrouverons Vincent, qui va nous parler des arènes interplanètaires! A vous les studios!"
ZIP!
Mario:Emmène-nous là-bas! Luigi et moi allons remporter ces épreuves!(enfin, juste moi!)
Luigi:Moi aussi?
Mario:Bien sûr!
Chef Toad:Heureusement que je connais cette galaxie! En route!
Le vaisseau se dirigea don vers la galaxie CityWorld!
Mario:On y sera dans combien de temps?
Chef Toad:Dans 1 heure!
Blanchâtre:J'espère que les épreuves n'auront pas commencé!
Au même moment dans le passé...
Bowser Junior:Alors? Tu me crois maintenant?
Bowser:J'ai toujours du mal à croire cette histoire de retour dans le passé et du pouvoir de la futur princesse!
Bowser Junior:Tu ne me fais pas confiance??!
Bowser:Je n'ai jamais dit ça! C'est juste que j'ai un peu du mal à y croire! Au fait, elle est belle la princesse?
Bowser Junior:Sa beauté sera la raison de tous ses enlèvements par toi!
Bowser:Cool!
Bowser Junior s'approcha de la fenêtre et regarda en direction du village Toad!
Bowser Junior:Prépare ton armée Bowser! Dans cinq jours, nous attaquerons le lieu de naissance pour enlever la princesse! Nous attendrons qu'elle reçoive son pouvoir, puis on passera à l'attaque!
Bowser:Mais comment va-ton prendre son pouvoir?
Bowser Junior:J'ai tout prévu!
Bowser Junior sortit alors la machine qui avait réussi à enlever le pouvoir de la princesse!
Bowser Junior:Cette fois-ci, il n'y aura pas de sceau, le pouvoir de la princesse sera à nous en quelques minutes!
Bowser:Sais-tu où a lieu la remise de son pouvoir par les Dieux étoiles?
Bowser Junior:Sur la route étoile! Bientôt, nous changerons le futur! Les Bowser contrôlerons le monde!
De retour dans le présent...
Chef Toad:Nous sommes arrivé à Towncity!
Mario:Enfin! J'ai l'impression qu'il nous as fallu trois heures!
Le vaisseau se posa sur une petite plate-forme d'atterrissage, au centre même de la gigantesque ville!
Mario:Ouahh! C'est donc à ça que ressemble Towncity!
Chef Toad:Quand tu penses que le ville recouvre la planète entière, ça fait peur!
Blanchâtre:Où se déroulent donc ces épreuves?
Chef Toad:Regardez là-bas!
Le chef Toad pointa du doigt une arène géante qui se dressait droit devant nos héros! Sur l'entrée, on pouvait lire: The Ultimate Games! Le défi de tous les temps!
Mario:En effet, c'est sûrement là!
Nos héros s'aventurèrent donc à l'intérieur de cet immense bâtiment!
Garde:Halte! Seuls ceux qui sont inscrits au tournoi des Ultimate Games peuvent y participer!
Mario:Où pouvons-nous nous inscrire?
Garde:Inscrivez-vous à l'entrée, le comptoir de gauche!
Blanchâtre:Merci monsieur!
La petite troupe allèrent donc au comptoir pour s'inscrire eu tournoi!
Mario:Euh...bonjour madame, on aimerait s'inscrire au tournoi!
Madame:Très bien! Il reste deux places!
Mario:Ça sera pour moi et mon frère!
Madame:Ça vous fera 1000 pièces!
Tout le monde:
Madame:Mais vu que nous avons là deux charmants moustachus, vous payerez donc 1à pièces chacun!
Mario:Me...merci madame!
Mario et Luigi donnèrent 20 pièces et entrèrent dans le bâtiment en laissant le chef toad et les autres toads derrière le comptoir!
Blanchâtre:Attendez-moi!
Madame:Ep! désolé mon p'tit bonhomme mais il n'y a plus aucune place!
Blanchâtre:Mais Mario a besoin de moi!
Madame:Désolé! les ordre sont les ordres!
Blanchâtre:(C'est aussi des ordres de faire une promo sur les beaux moustachus? )Désolé Mario! tu devras faire sans moi!
Mario:Vous allez voir! Je vais assurer!
Mario et Luigi avancèrent donc dans un immense couloir!
Luigi:Eh! Mais ça veut dire qu'on va devoir s'affronter!
Mario:Ca te pose un problème?
Luigi:Non non!
Nos héros avancèrent alors jusqu'à atterrir au centre de l'arène, au milieu des milliers de spectateurs!
Mario:Ouah! Immense!
Présentateur:Hum hum! Voici donc nos derniers candidats! Il est temps que les autres les rejoignent! J'ai l'immense honneur de déclarer les Ultimates Games...OUVERTS!!!
Soudain, une grille s'ouvrit derrière nos héros et les huit challengers restants en sortirent un à un!
Présentateur:Tremblez devant elle! C'est sûrement la femme la plus dangereuse! Elle n'en reste pas moins féminine! Accueillez haut et fort:IVY!!!
Soudain, une femme sorti de l'ombre et se positionna au centre de l'arène!
La foule:OOOUUUAAAIIIHHHHH!!!!!
Présentateur:Ce n'est pas fini! Loin de là! Petit mais futé avec un QI de 500, acclamez comme il se doit:DOCTEUR CAMBOUR!!!
Un petit scientifique à lunette ronde se présenta à son tour!
La foule:OOOUUUAAAIIIHHHHHH!!!!
Luigi:il me fait trop pensé au professeur K.Tastroff!
Mario:(Il a pas tord!)
Présentateur: Et enfin nos deux derniers candidats de cette épreuve! Les moustachus qui n'ont pas su trouvé la prote d'entrée, dites bonjour à Mario et Luigi!
La foule:OOOUUUHHHH!!!
Présentatrice:Mais où sont donc les autres candidats???
Présentateur:Je vous explique! Cette épreuve est une épreuve de rapidité! Nos héros doivent parcourir le parcours de la mort le plus vite possible! Les trois premiers qui y seront arrivés participeront à l'épreuve suivante! Quand aux autres candidats, ils ont déjà passé au chose sérieuse dans l'autre arène en combattant! Ils rejoindront les trois premiers de cette course pour deux nouvelles épreuves en groupes séparés!
Soudain, le sol s'ouvrit et un parcours du titan apparut devant nos héros!
Présentateur:Nos candidats devront franchir la forêt dangereuse! Le pont de la mort! Le cratère bouillant et enfin la montagne vertigineuse!
Luigi:Ca fait peur!
Mario:Il faut qu'on soit au moins dans les trois premiers pour participer à la manche suivante! Alors dépêche-toi là-dedans!
Luigi:Ouai!
Présentateur:GO!!!
Les candidats accoururent dans l'immense forêt, suivis de très près par Mario et Luigi!
Mario:Regarde Luigi! On dirait un raccourci à droite!
Luigi:Allons-y!
Mario et Luigi prirent un petit passage à droite qui les éloignèrent des deux autres candidats!
Présentateur:Mais que font-ils? Ils abandonnent ou quoi??! Quelle bande de nul!!!
La foule:OOOUUUUUUHHHHHHH!!!!
Mario et Luigi courait toujours en suivant le petit chemin jusqu'à arriver devant un gouffre!
Luigi:Tu parles d'un raccourci!
Mario:Regarde là-bas! Après le gouffre! On voit le pont de la mort!!!
Luigi:Ah! J'ai rien dit!
Mario:Bon, il faut trouver un moyen de traverser!
Maio leva la tête et vit des lianes qui pendaient aux arbres et qui permettaient de traverser le gouffre en se balançant!
Mario:Prenons ces lianes!
Mario et Luigi se balancèrent donc de lianes en lianes jusqu'à atteindre l'autre bout!
Mario:Super! On est passé devant tout le monde! Allons franchir ce pont!
Présentateur:Oh! Je n'ai rien dit! Il semblerait qu'ils ont emprunté un raccourci! bien joué! Ils sont déjà arrivé au pont de la mort!
La foule:OOOUUUAAAIIIIII!!!
Mario:Allons-y! Surtout ne regarde pas en bas!
Luigi:D'accord!
Nos héros commencèrent à traverser le pont jusqu'à ce que le docteur Cambour les rejoignent!
Doc Cambour:Comment avez-vous réussi à passer devant nous??! C'est mathématiquement impossible!!!
Mario:
Ils étaient maintenant trois sur le pont!
Ivy:Vous êtes déjà là??!
Nos héros se retournèrent et virent Ivy!
Ivy:Bien joué! Mais ça ne sera pas suffisant!
Soudain, Ivy sauta au-dessus du pont pour atteindre l'autre coté!
Présentateur:Oh! Ivy vient de prendre la tête dans cette course! C'est du grand spectacle mesdames et messieurs!
Ivy:Vous ne passerez pas!
Soudain, Ivy lança deux couteaux sur les poteaux qui maintiennent le pont pour qu'il tombe!
Ivy:Bye bye!
Ivy continua la course tandis que le pont commençait à tomber!
Mario:Luigi! Vite!
Mario et Luigi coururent vers l'autre coté et sautèrent pour l'atteindre!
Mario:Yahhhhhh!
Bang! Bang!
Mario:Ouf!
Mario et Luigi regardèrent vers le bas et virent le docteur Cambour nager dans le fleuve pour atteindre un bout de terre!
Présentateur:Cambour a été éliminé! Pour ne pas que les choses soient si simples pour nos candidats, il n'y a plus que DEUX places pour la prochaine manche!!!
Mario:Oh no! Vite!
Nos héros se mirent à courir pour enfin atteindre le cratère bouillant!
Luigi:Il fait chaud ici!
Mario:Je rêve ou il faut sauter de rochers en rochers pour atteindre la fin??!
Luigi:non! Regarde! Ivy a déjà presque fini!
Mario y alla en premier et commença à sauter sur les rochers!
Mario:Aie!!! C'est chaud!
Ivy se retourna!
Ivy:vous êtes encore là??!
Ivy leur lança des couteaux qui cassèrent le rocher sur lequel était Luigi!
Luigi:Ahhhhhh!
Mario:J'te tiens!
Mario attrapa Luigi et l'aida à se remettre sur un rocher!
Luigi:Merci Mario! Vite! Rattrapons cette Ivy!
Nos héros sortirent du cratère pour aller en direction de la montagne vertigineuse!
Luigi:Regarde! Il y a le drapeau au sommet!
Mario:Il faut foncer!
Présentateur:Une course serrée mes amis! Qui va l'emporter? La réponse dans le chapitre 29! Et maintenant, la pub!
Fin du chapitre 28...
Mario et Luigi vont-ils réussir la course et ainsi participer aux autres épreuves pour gagner le fragment de l'étoile Cobalt? La réponse dans le chapitre 29!
Voila! C'est bien? Mettez vos notes, vos commentaires et n'oubliez pas please le passage préféré!
La suite après-demain car je vais à la piscine demain mais on sait jamais!
BONNE LECTURE!!!
Quelques précisions qui m'ont fait TILT lorsque j'ai relus ma fic!
1)La boule que Bowser avait envoyé sur la planète des lumas s'est désintégré lorsque Mario l'a vaincu!
2)Bowser Junior a eu l'étoile Cobalt grâce à l'informateur qui l'a volée au professeur K.Tastroff!
3)Y'a un problème dans ce chapitre, "Soudain, une grille s'ouvrit derrière nos héros et les huit challengers restants en sortirent un à un!"
Ca peut pas être les huit challenger restants puisque y'en a que deux qui en sortent!
Voila! Quelques précisions que j'ai pas évoqué dans ma fic!
Dsl du triple post
super chapitre ! bien et très long ! 9999999999/20 !
Merci Filsmick!
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!