CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 138»
Page suivanteFin
Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:00:41

pouquoi ta poster alors :rire:
sinon superbe fic

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:39:37

Merci tout le monde ! :-)
Je suis en train de faire la suite ! :-)))

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:27:38

Chapitre 29:Les épreuves de The Ultimate Games

Après s'être inscrits aux épreuves de Ultimate Games, Mario et Luigi ont commencé la première épreuve:une course à l'état pur ! Après avoir éliminé un concurrent, ils ne leur restent plus qu'une étape à franchir ! Malheureusement, Ivy est devant eux et est sur le point de gagner la course! Qui va l'emporter?

Luigi: Mario ! Elle est presque arrivé au sommet de la montagne vertigineuse !

Mario: Dépêchons-nous !

Mario et Luigi se attirent donc d'escalader cette montagne, sans réussir à rattraper Ivy !

Luigi: Elle est presque arrivée au drapeau de fin !

Mario: Sûrement pas !

Mario vit qu'au-dessus d'Ivy se trouvait un gros rocher maintenu par un autre, plus petit ! Mario ramassa alors une pierre et la lança en direction du rocher !

Mario: Yaaahhhhh !

La pierre toucha le petit rocher qui laissa tomber le plus gros !

Bang ! Brrrrrroooooowwwwwwwwwwww !

Ivy: Non !

Bang !

Ivy fut emportée par le rocher, ce qui permit à Mario et Luigi de terminer tranquillement la course !

Luigi: Vas-y Mario ! Touche le drapeau en premier !

Mario: Merci !

Mario prit le drapeau et l'agita dans tous les sens, sous les acclamations de la foule !

La foule:OOOOUUUUUAAAIIIIII !

Présentateur: Nos deux moustachus ont gagnés la course ! Il sont donc qualifiés pour la prochaine épreuve ! Restez avec nous pour les deux prochaines épreuves !

Un garde alla chercher nos deux héros pour les amener dans leur loge où se trouvent les autres challengers !

Garde: Voici votre loge en attendant la prochaine épreuve ! Vous serez divisés en deux groupes ! Un groupe fera l'épreuve de la musique, et l'autre fera l'épreuve de l'exploration !

Mario: (Une épreuve n'a rien à faire dans un tel tournoi! Cherchez l'intrus ! :hum: )

Garde: A tout à l'heure !

Le garde quitta la pièce et un challenger s'approcha de nos héros !

Big Boss: Alors bande de rigolos à moustaches, qu'est-ce que vous faites ici ??! C'est pas un endroit pour les bébés vous savez ! vous devriez rentrer jouer à playmobile !

Luigi: :peur:

Garde: Challengers ! Les épreuves vont commencés! Suivez-moi !

Le garde emmena les challengers et nos héros sur le terrain où se trouvait une scène de concert à gauche et une immense forêt à droite !

Présentateur: Revoilà nos challengers suivit des moustachus ! Bien ! Ces six challengers vont maintenant être départager en deux groupes de trois par les soins du garde, puis chacun des groupes fera une des deux épreuves ! Nous allons maintenant demander au garde de les départager !

Garde: Bien ! Toi, le moustachus rouge, avec...The Big Boss et Sarysand allez à droite ! Quand aux autres, vous allez à gauche ! On vous expliqueras les règles là-bas !

Mario s'en alla donc avec son groupe, laissant Luigi avec le sien !

Luigi: A tout à l'heure frérot !

Mario: A tout à l'heure andouille ! :-p

Présentateur: Bien ! Les épreuves vont débuter sous peu !

Mario se plaça devant la ligne de départ avec le reste du groupe, jusqu'à ce qu'un garde vint les aider !

Garde: Bien ! L'épreuve d'exploration est une épreuve très dangereuse ! Dans cette immense forêt se trouve trois créatures monstrueuses ! Chacune garde un joyau que vous devez absolument rapporter pour être qualifié ! Les deux premiers qui rapportent un joyau auront gagnés l'épreuve, et le dernier sera éliminer ! Attention, beaucoup de créatures vivent dans cette forêt ! Prêts challengers ? GO!!!

Mario, suivit de près par les deux autres concurrent, s'enfonça dans la forêt, à la recherche du joyau !

Présentateur: Bien ! Le groupe du moustachus rouge a commencé l'épreuve !

Luigi: Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ??! Allumez le feu !!! Allumez le feu !!! Optique 2000 !!!

Présentateur: Je vois qu'à l'épreuve de musique, Luigi mène la partie ! Mais rien est joué !

Luigi: Oh girls just want to have fun !!! So fun !!! That's all they really want !!! SOME FUN !!! They want to have fun !

Présentateur: Wow ! Luigi a vraiment du talent !

Luigi: Billie Jean is not my lover !!! She's just a girl who claim's that I'm the one !!!

Présentateur: Luigi devrait faire de la musique ! Mais revenons sur l'épreuve d'exploration ! Qui va l'emporter ?

Pendant que Luigi chantait et que le présentateur commentait, Mario explorait le forêt de fond en comble pour trouver cette créature !

Mario: 'Même pas peur ! Je l'attends la bête !

Soudain, Mario fut entouré par des dizaines de scarabées qui foncèrent sur Mario !

Mario: Oh oh!

Mario sauta et atterrit derrière les scarabées qui cherchèrent où ils étaient passé !

Mario:Prenez ça !

Mario chargea son poing et fit voler la moitié des scarabées au loin !

Scarabée: Aie ! On ne réussira jamais ! Appelez la reine !

Les scarabées restant allèrent chercher leur reine qui était dix fois plus grande que les autres !

Reine scarabée: RARRGGHH ! Alors c'est toi qui tue tout mes sujets !

Mario: Bah...ils m'ont attaqués !

Reine scarabée: Silence ! Prépare-toi à mourir sale insecte !

Mario: Insecte toi-même !

Mario fonça sur le scarabée et lui donna un coup de poing ! La reine se protégea dans sa carapace !

Mario: On va voir si elle est si résistante que ça !

Mario sauta sur la reine scarabée et fit une charge au sol sur sa carapace !

Reine scarabée: Gnargh ! Ca ne suffit pas ! A l'attaque mes chers scarabées !

La reine envoya trois scarabées sur Mario qui les esquiva !

Mario: Je ferais mieux de les renvoyer sur la reine !

Mario donna un coup de pied dans les scarabées qui foncèrent sur la reine et la retourna !

Bang !

Reine scarabée: Argh !!!

Mario: Et maintenant...!

Mario sauta sur le ventre de la reine scarabée et lui fit une charge au sol !

Bang !!!

Mario: Je t'ai eu !

Mario s'en alla donc à la recherche des joyaux !

Reine scarabée: C'est...ce que tu crois !

La reine scarabée sortit alors ses ailes et commença à voler au-dessus de Mario !

Reine scarabée: Meurs !

La reine scarabée envoya du poison mortel sur Mario qui l'évita d'un saut périlleux arrière !

Mario: Tu vas voir !

Mario grimpa à un arbre et sauta sur le dos de la reine scarabée !

Reine scarabée: Que fais-tu ?

Mario fit un saut rodéo sur le dos de la reine scarabée qui perdit un peu en hauteur, mais se redressa en quelques secondes !

Reine scarabée: Tu vas voir !

La reine scarabée se secoua et envoya valser Mario avant de créer une tempête de vent avec ses ailes !

Mario: Ha ! Je...vais plus tenir longtemps !

La reine scarabée envoya Mario contre un arbre !

Bang !

Mario: ARGH !!!

Mario tomba, la reine scarabée en profita pour l'immobiliser avec un peu de poison, puis elle envoya des scarabées sur Mario pour l'achever !

Reine scarabée: Allez-y !

La reine scarabée envoya des dizaines de scarabées autour de Mario qui ne pouvait pas bouger !

Mario: Non !

Pendant que les scarabées s'approchaient, la voix de Twinser résonnait dans la tête de Mario !

Twinser: Concentre-toi Mario !

Mario se concentra et se fit illuminé d'une étrange lueur !

Twinser: Maintenant !!!

Mario se libéra, puis renvoya les scarabées sur la reine scarabée qui tomba !

Bang !

Reine scarabée: ARGGHHH !!!

Mario fonça sur la reine scarabée et donna un coup dans sa carapace qui se brisa !

CRAC !

Reine scarabée: Non!!!

Mario: Prends ça !

Mario donna un coup de poing dans la reine scarabée qui explosa en laissant tomber une pierre ! Puis Mario perdit son pouvoir .

Mario: Ouf ! Cette saleté gardait donc un des trois joyaux ! Tant mieux !

Mario le ramassa puis se dirigea vers la sortie !

Présentateur: Oh!!! Mario a réussi l'épreuve en premier ! Bravo !

La foule: OOUUAAII !!! MARIO !

Mario: J'suis trop fort ! :cool:

Quelques minutes plus tard, The Big Boss sortit lui aussi de la forêt, la pierre à la main !

Présentateur: Oh! The Big Boss est sortit deuxième ! Nous avons nos deux vainqueurs de cette épreuve ! Bravo !

The Big Boss: Grrr ! Doublé par un moustachus !

Une demi-heure plus tard, Sarysand sorti de la forêt, lui aussi la pierre à la main !

Sarysand: Ouai ! J'ai gagné ! Ah...euh non ! Ouai ! J'ai perdu !

Un garde vint chercher Mario et The Big Boss pour les emmener dans leur loge, où se trouvait déjà Luigi et un autre challenger !

Luigi: Ouai ! Frérot ! T'as gagné !

Mario: Toi t'as aussi malheureusement gagné ! :hum:

Luigi:T'aurais dû me voir ! J'ai trop bien chanté ! :p)

Mario: Bien content que je n'ai pas fait cette épreuve avec toi !

Garde: Les préparatifs de l'avant-dernière épreuve sont prêts ! Suivez moi !

Nos héros suivirent donc le garde qui, comme la dernière fois les départagea...

Présentateur: Revoilà nos challengers préférés ! Apparemment, nos deux moustachus sont toujours dans la course ! Les épreuves auxquelles nos challengers vont concourir sont la danse et l'orientation ! Garde, départagez-les !

Garde: Bien ! Le moustachus rouge et NickTonic allez à ma droite, vous allez faire l'épreuve d'orientation !

Mario: (Comme par hasard ! :hum: )

Garde: Quand au moustachus vert et à The Big Boss, vous allez à ma gauche pour faire l'épreuve de la danse !

Luigi: Oki doki !

Présentateur: Ce sont les avant-dernières épreuves ! Quels seront nos challengers qui vont devoir se battre dans l'arène infernal ? Je n'ai qu'une chose à dire: GO !!!

Le garde amena Mario et NickTonic devant un immense labyrinthe !

Garde: Bien ! Ecoutez moi bien ! Dans cette épreuve, vous emprunterez tout deux deux chemins différents ! A chaque fois que plusieurs chemins se présenterons devant vous, vous aurez un indice ou une énigme que vous devrez résoudre pour trouver le bon chemin ! En cas d'erreur, ce sera la mort ! Les deux chemins sont identiques et mènent tous au même endroit ! Le premier à franchir la ligne d'arrivé aura gagner ! Bonne chance challengers ! GO !!!

Deux chemins s'ouvrirent devant Mario qui prit celui de droite, et devant NickTonic qui prit celui de gauche !

Mario se précipita donc d'entrer dans le labyrinthe et de repérer où se trouve l'indice ! Il le trouva sur un mur, où il était écrit: 4 18 15 9 20 5

indice: lettre=chiffre
Mario vit qu'un peut plus loin se trouvait deux chemins différent, un à droite, un à gauche !

Je vous laisse réfléchir, quelques lignes plus bas se trouve la réponse !

Mario:Bon... si une lettre correspond à un chiffre, ça doit former un mot ! Hum...peut-être que c'est l'ordre de l'alphabet ! Dans ce cas, A=1, B=2, C=3, etc ! Donc...on trouve D R O I T E ! Il faut aller à droite !

Mario emprunta donc le chemin de droite, et vit qu'il y avait maintenant dix coffres avec une porte fermée ! Il vit une inscription sur le mur :
Toi qui cherche le bon coffre où se trouve la clef, entend mon appel ! Je suis un démon, un serpent géant ! J'ai X têtes et X queues ! Je suis Yamata no Orochi ! Souviens-toi ! Quel est le nombre X ? Trouve-le et tu trouveras le bon coffre !

Réfléchissez !

Mario: Yamata no Orochi ! Hum...combien il a de têtes celui-là? Hum...1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ! C'est le huitième coffre !

Mario ouvrit le huitième coffre et prit la clef pour ouvrir la porte !

Mario: Super !

Plus loin se trouve une prote fermée, un clavier et une énigme sur le mur : Si tu trouves le passage, alors je t'apparais . Tu pourras me garder ou bien me partager . Mais si tu me partages, alors je disparais . Que suis-je ?

Deux secondes de suspense...

Mario: Euh...une clef ça se partage pas ! Hum... si on le partage, ça disparaît ! ...je sais ! C'est un secret !

Mario tapa le mot SECRET sur le clavier et la porte s'ouvrit !

Mario: Allez ! Ca doit plus être très long !

Mario s'avança et vit à nouveau une porte fermée, un clavier et une énigme: Celui qui me fabrique peut me vendre, celui qui m'achète ne m'utilise pas, et celui qui m'utilise ne la sait pas . Que suis-je ?

Quelques instants pour réfléchir !

Mario: Euh...je peux pas l'utiliser si je l'achète et si je l'utilise, je le sait pas ! ...si on le sait pas c'est parce que soit on dort, soit on est mort, soit c'est autre chose ! Hum...si on est mort...mais oui ! Un cercueil!

Mario tapa le mot CERCUEIL et la porte s'ouvrit ! Mario s'avança et vit la dernière porte, le dernier clavier et la dernière énigme: Je me cache dans l'étang, au fond du jardin. Je me cache au début de la nuit. On me voit deux fois dans l'année, une fois en automne, mais jamais en été . Que suis-je ?

Mario: :ouch2: Je vois pas du tout ! Attends, peut-être que c'est pas un objet ! Peut être que cette énigme peut être pris autrement ! Hum... un objet, non ! Peut être qu'il y a une chose en commun avec tous ces mots, qu'il n'y a pas dans l'été ! Pourtant ce n'est pas très logique ! Peut être que c'est un truc dans les mots ! Dans ce cas ça serait les lettres ! Hum... mais oui ! Le N !

Mario tapa la lettre N sur le clavier et la porte s'ouvrit !

Mario: C'est la fin ! Je vois la sortie !

Mario courut vers la sortie et fut acclamé par la foule !

La foule: OOOOUUUAAI ! MARIO !

Présentateur: Mario a gagné ! Il ira donc combattre dans l'arène avec The Big Troll !

Quelques instant après, NickTonic apparut !

NickTonic: Zut ! J'ai perdu ! Bon courage pour la final !

Présentateur: Qui entre Mario et The Big Troll va l'emporter ? La réponse dans le chapitre 30 !

Fin du chapitre 29...

Voila ! Mettez vos coms, vos notes et votre passage préféré ! La suite après-demain parce que demain je vais à la piscine !

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:47:44

pourquoi après-demain :snif: je pars après-demain :snif2: sinon 20/20 :)

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:52:22

Merci ! Désolé mais ce soir je peux pas et demain je vais à la piscine tard ! J'essaierais mais je suis pas sûr !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:09:00

Yamata no Orochi est un monstre de la mythologie japonaise !
Ivy est une femme se trouvant dans Soulcalibur Legends !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:36:43

Shaman King. :oui:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:37:51

Euh...qu'est-ce qui t'as fait pensé à ça? Parce que je ne m'en suis pas vraiment inspiré !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:38:35

Yamata no Orochi. :oui:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:43:54

...c'est un Dieu de la mythologie japonaise ! Je ne me suis pas inspiré de Shaman King !

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:52:38

super chapitre!!!!!!!

et pour l'énigme,toi,tu as regardé fort boyard!c'est une énigme du pere fouras:Si tu trouves le passage, alors je t'apparais . Tu pourras me garder ou bien me partager . Mais si tu me partages, alors je disparais . Que suis-je ? :oui:

et encore LA SUITE!!!!!!!

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:54:35

super top.

p.s:J'ai fait la suite de ma fic.

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:54:51

Pas du tout ! J'ai un livre d'énigme ! J'ai regard" et j'ai vu que cette énigme était bien, alors je l'ai mit ! Et puis j'regarde jamais Fort Boyard !

Et merci pour le com !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:56:17

Merci Bowserz ! :-)

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:04:01

Très bien! Juste faute à "attirent", je crois que tu voulais dire "hatèrent"^^

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:04:57

Oups ! En effet, j'avais pas remarqué !
Merci !

Master][Link Master][Link
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:06:04

SWEETTTTTT http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley82634.gif

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:22:11

Après-demain ! :noel:

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:39:42

NNNNNNNON ! !!! sinon 999999999999/20 ! un de tes meilleurs chapitre !

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:04:10

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment