CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
«1  ... 27612762276327642765276627672768276927702771  ... 2809»
Page suivanteFin
Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:35:23

:hello:

Merci pour l'info brebis, mais pas de prévision d'achat encore. :non:
Pack plutôt intéressant. Possibilité de revendre la Vita ? :hap:

Bonne adaptation crash'. :hap:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:43:00

Hello :hap:

Je suis pas fan du changement d'heure non plus :noel:
Demain va être dur :snif:

Freedom Wars me dit pas trop, il est vraiment bien? J'ai vu qu'il fallait entre 80 et 100 heures pour le platine :hap:

J'ai été sur mumble tout à l'heure avec mon casque gold mais personne m'entendait :-(
Je comprends pas ce que je dois faire... Sur PS4 ça marche si bien :-(

J'ai passé le T9 sur FF XIV :bave:
Je me suis un peu faite carry mais bon c'est passé :hap:
En plus, j'ai eu l'arme ivl 115 pour le dragon :bave:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:44:56

GG Cruz!

Freedom Wars a l'air pas mal en effet, pour le moment je n'ai pas trop joué, pas plus de 2/3H donc je ne vais pas annoncer qu'il est génial, mais pour le moment c'est le seul jeu pour lequel je peux arreter de jouer sur PC ou PS4 pour prendre la Vita (elle prennait la poussière depuis un peu plus d'un mois la :hap: )

J'ai vu dans les 50H moi pour le platine donc on a peut etre pas les memes sources :fou:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:10:38

GG cruz'.

50h c'est déjà pas mal. :peur:
:hap:

Bonne soirée. :bye:

MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:10:50

Y avait une fille de ma FC qui me disait tout ce que je devais faire, donc je n'ai pas trop de mérite :noel:

D'un autre côté, j'avais jamais regardé de vidéo ou lu de guide. Quand je me suis connectée, elle m'a demandé si je l'avais déjà fait et comme j'ai répondu non elle m'a proposé de le faire tout de suite. Il a quand même fallu presque 10 essais. A l'époque où les gens avaient un moins bon équipement, ça devait vraiment être chaud :peur:

Mais c'était vraiment un combat très intéressant avec des phases très différentes et une super musique :bave:

Pour Freedom Wars, j'ai regardé sur ce site: http://www.playstationtrophies.org/forum/freedom-wars/258750-freedom-wars-trophy-guide-roadmap.html

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Better Call Saul. J'ai pas pu résister finalement :hap:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:25:55

Jerry Cruz, tu prends le temps d'écouter les musiques pendant un gros fight comme ça? :rire: :fou:

Ah bah j'ai pas vu sur ce site pour le platine de freedom wars, moi je l'avais vu a 50/60H :fou:
Ce qui est pas mal pour un RPG (sauf si ça demande de refaire 500 fois la meme mission :fou: :mort: )

:salut: a tous!

MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:58:37

Oui toujours, les musiques sont souvent épiques pour les gros combats :hap: y a de grandes chances que je me prenne la nouvelle ost quand elle sortira :oui:

J'ai pas regardé le détail des trophées mais si c'est du genre de Ragnarok, ça me fait pas trop envie. Y a un trophée où tu devais collectionner toutes les cartes et elles tombaient au hasard de certains combats (les plus rares sur des combats super hard) et heureusement tu pouvais en récupérer quelques-unes grâce à Near. Je suis tombée sur des personnes sympa qui m'ont donné des cartes rares et pour le reste j'ai eu de la chance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:04:40

:salut: tout le monde.

Je me suis pris Bloodborne aussi et comme Crash' mes premières impressions sont excellentes.

Après un bon Dks (mais malgré tout moins marquant que Dms) et un Dks II très décevant, je retrouve les mêmes sensations que lorsque j'ai découvert Demon's Souls. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu vidéo.

Le principe du jeu certes est le même mais le gameplay a été totalement revu. On est plus dans

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:23:22

Ce n'est plus un gameplay plutôt défensif, voire un peu lent, ou on pouvait se cacher derrière son bouclier, observer son adversaire et attendre le meilleur moment pour (contre)attaquer (je ne parle pas pour toi Neo :hap: ). Désormais ça pulse, on n'a plus le choix il faut esquiver et être dans une logique offensive si on veut avancer.

Fini le bouclier, maintenant on dispose d'une arme à feu en main gauche. Le but étant avec un bon timing de pouvoir contrer l'attaque d'un adversaire pour ensuite faire une contre-attaque ultra violente avec son arme main droite.

Même si le principe du jeu et surtout la difficulté restent les mêmes, on re-découvre une manière de jouer.

Et que dire de l'ambiance juste époustouflante :bave:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:05:11

En effet :bave:

Je viens seulement de réussir a dézinguer le second boss et, meme si j'ai ragé pour l'avoir, j'adore clairement le jeu :bave:
J'ai hate de découvrir les prochaines zones :bave:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:22:12

Justement je viens d'en découvrir une autre, l'ambiance y est encore plus oppressante :bave:
Les ennemis bien massifs et coriaces :bave:
Bon il sont ultra violents (dédicace a "l'enchainé" qui pique aussi fort qu'un boss :fou: )

J'ai découvert une zone en extérieure et une zone en "ruine" et j'adore :bave:

Par contre je craint de connaitre le prochain boss de cette zone en "ruine" :peur:
Si c'est bien lui je peux prévoir du prozac direct pour me calmer :noel:

Tonio, si jamais tu veux faire de la coop a un moment donné, fais moi signe :ok:

Mini spoiler a venir:

:spoiler:

J'ai récupéré un stuff sur un cadavre juste après la cathédrale et j'ai une créature invisible qui m'a attrapé et m'a défoncé maggle bien comme il faut :fou:
Mais j'ai survécu et je voyais le mot "folie" au dessus de ma tete pendant que je volais dans sa paluche...

WTF?!!! :rire: :fou:

:spoiler:

Merci :hap:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:05:52

:salut: tout le monde.

Bon je vais soigneusement éviter de passer sur le Clan maintenant. :hap:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:23:05

Arf les sauts de ligne ne fonctionnent plus :mort:

Et je viens de capter qu'il y a un mode spoil maintenant :fou:

Tid:d) j'ai volontairement choisi des mots et descriptifs connus uniquement de ceux qui ont joué au jeu :ok:
Donc meme si tu le lis ça ne te gachera rien :ok:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:42:22

Oui il y a un mode spoil plutôt efficace maintenant. :rire2:

OK crash', mais je ne lirai pas quand même. :-p

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:15:47

Le mois prochain on aura KZ mercenary gratuit pour PSV, Cruz on se fais le platine? (si tu l'a pas déjà je me souviens plus :doute: :fou: )

MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:27:07

Ah sympa pour KZ :bave:
Tu verras, il est vraiment bien :ok:

Oui on peut essayer de se faire les trophées multi surtout que logiquement plus de personnes se mettront au jeu :oui:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:27:20

Je l'avais testé pendant la beta, il était vraiment pas mal, mais je voulais pas mettre 39€ dedans a l'époque :hap:

Maintenant en gratuit je dis pas non :hap:

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:52:28

Vous avez reçu le mail de Sony concernant le Playstation Flow? J'y ai cru un instant :rire:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:49:54

Je viens de le lire jerry trayfort :rire:

Mais je ne ferais aucuns commentaire quant a tes origines et le fait que tu y ai cru un instant :noel: :sournois:

(tiens pas de poissons a la place des smiley cette année? :doute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:32:35

:salut:

Crash' ce serait sympa un peu de coop par contre il faudrait que je m'abonne au playstation+.

Sinon tu joues avec quelle(s) arme(s) ? Moi j'ai commencé avec le couperet-scie et là je viens de trouver la scie-lance (silence :hap:) qui est également bien sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment