J'ai fais un petit tour sur bloodborne pour essayer de voir le boss de la zone que j'ai débloquée...
Je l'ai vu
Je suis venu, j'ai vu, j'ai mourru
Il semble facile au départ mais après quelques coups il peut OS
Du bon boss de raclure
Hier soir j'ai fait une grosse session avec la découverte de 5 zones et j'ai battu 2 nouveaux boss
J'ai aussi débloqué l'atelier des runes, ça rajoute quelques bonus au personnage.
Ah cool ça
J'ai hate de passer ce boss et de voir ce qu'il y a après
Mais je vais en baver je sens, je me suis pris une attaque non prévue et j'ai jamais combattu un boss avec autant "d'add" autour
ici
Semaine éprouvante, week-end tout autant .
Question spécifique pour qui saurait . Je viens d'acheter en état neuf Dishonored Goty (dans un Cash ), quelqu'un sait si les dlc's sont sur le disque ? Car si c'est le cas, j'ai fais une belle affaire, sinon, je me suis fait enfler .
Normalement oui, après je ne garanti rien puisque je ne me suis pas renseigné sur la chose
Oui brebis les dlc sont inclus. Il y avait eu un article sur le site à l'époque.
Crash' j'ai pas mal avancé sur BB. J'ai du battre une dizaine de boss (hors calice) et en me basant sur la liste des trophées je dois être plus près de la fin que du début.
Le jeu se corse un peu une fois le boss de la cathédrale (le dernier que l'on a fait) battu, même si aucun boss jusqu'ici ne m'a posé réellement de soucis. Bizarrement c'est plutôt les ennemis de base (du moins certains) qui me font enrager, surtout quand ils débarquent en groupe
Je suis level 60 et toujours avec mon couperet-scie
Ok merci pour l'info sur le jeu les gars
12€ pour la version Goty alors, affaire affaire .
Je vois que tu as l'air de gérer ce Bloodborne on dirait Tonio .
brebis, j'avais vérifié sur mon boîtier blisté et en effet ça a l'air d'être le cas. Car ça annonce "11 Go" à bloquer apparemment pour l'installation du jeu. Tu vas devoir libérer de l'espace sur ton disque dur je crois.
Brebis je me suis bien entraîné avec DmS, DkS et un peu DkS2 ça aide
Salutations.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D repris, après 3 ans de pause. A l'époque, j'étais pas emballé.
J'admets mon erreur. Le jeu est principalement immersif ( dommageable pour le travail scolaire, m'enfin.). Et l'univers est vraiment plus qu'intéressant.
Et Sonic: Generations entamé. Hell yeah! Autant les phases oldschool que "3D" sont grisantes, en terme de vitesse. Hormis Sky Sanctuary ( GgH ).
Par contre, le problème des personnages secondaires innombrables et inutiles n'est toujours pas réglé. Hope you'll burst into flames, you, damn Amy. Hope so.
Enfin, un bon film, que dsi-je, un chef-d'oeuvre du septième art: Hyper Tension. Je ne m'attendais pas à une telle profondeur de scénario. Questionnement profond sur le rapport entre l'Homme et la violence, cadrage millimétré, subtilité, ....
Ou juste un gros trip subversif. Génial de par sa médiocrité. Genius.
Ah bah tu progresse bien vite Tonio
Moi j'ai pas rejoué, je suis en pleine période de manque de skill total, j'ai pas envie de rager
Depuis que j'ai le raccourcit pour accéder au boss et qu'il m'a OS j'y suis pas retourné, j'ai envie d'y aller, mais sans le skill ni la motivation pour je ferais que de la m*rde
Dommage pour le moment, je verrais demain comment je le sens
Je vois pas trop le boss dont tu parles
Mais si c'est celui de la zone "Hemwick Charnel Lane" c'est un des plus simples du jeu. Il suffit juste de nettoyer la salle au fur et à mesure que les ennemis apparaissent avant de s'attaquer au boss et de répéter ainsi l'opération.
D'ailleurs c'est une zone optionnelle, derrière tu trouves l'atelier des runes mais ça ne va pas plus loin
Raziel, Zelda Ocarina of Time je ne connais que de réputation, je n'y ai jamais touché. Le seul que j'ai fait c'est Zelda The Wind Waker sur GameCube
Et Sonic c'est plus pour Tid' que ça s'adresse
Ouep Tonio c'est lui, mais en voulant vider la salle justement après une vague de 3 j'étais a coté du boss et il m'a OS
je survivais aux 3 a la file mais lui m'a pas fait de cadeaux
Mais j'adore cette zone
Je ne saurais meme plus aller a la suite de la première zone
C'est vrai que la zone est sympa
En principe si tu réagis bien à aucun moment tu es débordé. Essaye d'utiliser des papiers de feu/foudre surtout contre les boss ça fait des ravages.
J'ai pas de papiers de foudre
Mais j'irais le voir bientot
Mais la je suis sur MKX
Par contre 3H16 de jeu et 80% de l'histoire terminée, c'est clairement pas le mode histoire qui est la plus grosse partir du jeu
Donc moins de 4H pour terminer l'histoire, jerry du test de JVC qui annonce 10H, ou alors le type est encore plus mauvais que moi, ce qui serait une honte pour un testeur pro