Désolé je n'étais pas dispo avant
Je n'ai pas rejoué depuis notre session, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup pour toi de refaire la meme chose pour me voir échouer sur le boss
Je pense qu'on va lui rouler dessus et puis franchement je m’en moque de la performance. Je profite du jeu en prenant mon temps
Ok j'arrive alors, en espérant que j'ai un minimum de skill ce matin
Pas faux Tonio .
Vive les jours fériés .
Question stupide pour ceux qui savent: sur PS3, est-il possible de faire les MAJ des jeux via support USB (sans le net) ? Vu que pour les MAJ système c'est le cas.
Les jours fériés
Bientôt les vacances re
Paris qui s'impose au Vélodrome re re
Ps: aucune idée pour ta question brebis
Merci encore Tonio pour la "balade" dans BB, ce fut bien sympa
Brebis:d) oui c'est tout a fait possible de le faire, tu as tout ce qu'il te faut sur gamergen, tuto plus liens pour télécharger les firmwares
Ne bossant pas avec des horaires ou journées fixes j'en oublie parfois les jours fériés
Je viens de tenter un donjon calice la, c'est d'une violence
Je pense que je peux y retourner quand je veux, mais rien que le boss du premier étage il déchire sa maman
Tonio si tu veux tenter il me semble qu'on peut s'appeller en coop, je ne sais pas comment toi tu peux y arriver par contre
Peut etre en recherchant avec les paramettres de ma création mais je ne suis pas sur...
En attendant ya du bon gros fumier dedans
Monologue powa
Je viens de découvrir une nouvelle zone dans BloodBorne
J'adore l'ambiance
Par contre ya un paquet de mobs c'est abusé
Je me suis fais prendre en chasse par pas moins de 10/12 mobs en meme temps, j'ai rushé a fond pour essayer de survivre et j'ai préféré la fuite, je ne suis pas de taille pour affronter une telle colonie
Mais par contre niveau échos de sangs cette zone déchire, 12K en moins de 20 min c'est pas mal
Surtout que je suis arrivé ici en me trompant de chemin, je voulais accéder a une autre zone que tu m'avais montrée Tonio en me disant que j'avais pas le lv pour y aller
mini spoil:
il ya dans cette zone le mob qu'on trouve dans la zone de départ avec le couperet géant et qui ne garde que dalle, mais il est en double et tu te fais aggro par environ 6 chiens ultra rapides et un ou deux autres mobs
Ce jeu est vraiment génial
Bon je ne sais pas si vous voyez le spoil dans la balise ou pas parce que moi je ne le vois pas
T'as appuyé sur "Spoil"?
Brebis pour info, ils ont ajouté Fargo sur Netflix
Je pense que c'est toi qui en avait parlé, non?
Bonsoir
Oui j'ai vérifié 2 fois si les balises y étaient mais j'ai jamais vu d'effet
test:
coucou c'est du spoil
Edit: Je vois bien les balises avant et après mon message mais je vois pas de différences, j'ai le texte en clair moi
Peut-être parce que c'est toi qui l'a écris? Je teste
Ceci est un spoil
Chez moi, y a juste "afficher" qui s'ajoute à côté de la balise.
Peut-être faire un CTRL F5 de la page
Et moi il n'y a rien, je vois tout en clair pour moi comme pour toi
Mais sur les miens tu les vois?
Salut,
Regarde dans les informations de ton compte JVC, il me semble qu'il y a une option "afficher/masquer les spoils"
Personnellement je les vois tes spoils Crash'
Je me suis pas encore penché sur les calices mais oui je pense qu'on peut les faire en coop, d'ailleurs à en croire certains retours c'est bien un des seuls intérêts.
Alors Crash tu as téléchargé Killzone?
Pour info, d'ici 10 jours mon abonnement FFXIV se termine et je ne pense pas le renouveler avant Heavensward
Donc je serai libre de jouer à d'autres jeux
Ouep téléchargé et commencé un peu
Je ne te crois pas pour FF
Tu verras bien
Les poissons d'avril c'était il y a 8 jours hein