CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
«1  ... 27592760276127622763276427652766276727682769  ... 2809»
Page suivanteFin
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:28:02

Je prendrais GOW3 oui, je suis trop fan pour passer a coté :fou:
Par contre j'ai peur qu'ils fassent comme le collection et que les vidéos ne soient pas retravaillées :mort:

Pour Kojima, perso je m'en tape, je n'attends pas du tout MGS 5, je trouve qu'il part dans un sens opposé a la série en proposant un monde ouvert, je pense qu'on perdra en qualité du scénar (quand je joue dans un open world je fais tellement de choses a coté que j'ai tendance a oublier ce qui se passe dans la quete principale :fou: :mort: ) donc je pense que je m'abstiendrais tout comme je l'ai fait pour ground zeroe :ok:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:14:18

brebis, tu pourrai le passer ce pont, mais bon tu ne serai pas au bout de tes peines avec la suite du jeu... :hap:

crash', pas faux. :rire2:
Toi ça pourrait te donner une bonne occaz' de le platiner. :sournois:
Mais pas assez fan pour le racheter (si j'avais une PS4 :noel:). :non:

Bonne compil' AC, tu auras de quoi faire brebis. :hap:

Kojima Productions dissout, nom de Kojima rayé par Konami, étrange tout ça. :fou:
Quid de Silent Hills ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:38:27

Donc achat pour toi de ce GOW III. Pourtant, il était assez abouti techniquement sur PS3. C'est pour le coup de cœur que tu vas te le reprendre ? 40€ pour un jeu que tu as terminé dans tous les sens, et sans rajout scénaristique, ça te semble pas abusé de la part de Sony ?

C'est surtout étrange l'éviction de Kojima, j'ai peur (malgré le fait que la série me soit étrangère, pour l'instant :noel:) que le dernier opus qui va prochainement sortir soit bâclé ou ne soit pas "sa" vision des choses.
Pour Silent Hills, à priori Tid', plus aucune relation entre lui et l'équipe de développement. Mauvais signe, je ne pense pas, j'avais peur de sa narration justement.

Oui j'aurais de quoi faire Tid'; il me restera la Trilogy Américaine après :noel:. Je me prendrai aussi la version canadienne pour aller avec le reste :oui:.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:41:13

Brebis:d) un fanboy n'a pas besoin de raisons valable pour Kratosser a nouveau sur un nouveau support :fou: :bave:

En plus il y a aura un mode photo inclus, je pourrais donc faire des captures de mes Kratossages :bave:

40€ seulement?
Je m'attends plus a du 60 malgré tout :oui: :mort:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
21 mars 2015 à 22:51:21

Hello le clan.
Les 3 bioshock sont à 10€ sur steam.

:bye:

:disparition ninja:

Message édité le 21 mars 2015 à 22:54:07 par Loose-teacher
Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:53:21

:hap:

Je dois toujours me prendre The Last of Us sur PS4 mais j'attends de le trouver à moins de € 30 :oui:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:15:10

Il était en solde a 24 il y a deux semaines :noel:

MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 09:56:03

:salut:
Journée de vote, n'oubliez pas :noel:.

Je veux bien que tu sois un fanboy Crash, mais ça t'énerve pas de repasser à la caisse pour un jeu à peine retouché :fou: ?

Il est pas à moins de 30€ Tlou Cruz' ?
Better Call Saul monte en puissance Cruz' :ange:.

Merci pour l'info Loose mais j'ai déjà la trilogie sur PS3 :oui:.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:50:38

J'ai pas oublié :hap:

Non pour ce genre de jeux ça me dérange pas :fou:
Tu oublies que tu parles a un mec qui a acheté 3 PS3 malgré une rage infinie que les deux premières aient laché :fou: :mort:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:49:53

Sur Amazon, je le vois toujours à plus de € 40.

Tu me préviendras quand la saison sera terminée, je regarderai à ce moment-là :bave:

J'ai toujours pas fait le premier Gow alors qu'on l'a reçu avec le ps+ je pense :hap:

Dès que j'aurai terminé de monter toutes mes classes niveau 50 sur FF, je pourrai passer à autre chose :oui:
L'édition collector de Heavensward esr à € 130, je trouve que c'est quand même abusé. Il y a une figurine dragon mais je pense pas qu'elle coûte € 70. Le jeu seul vaut € 45, il y a un artbook, des bonus in game. Je pensais la prendre mais là j'hésite. J'attends qu'elle soit en vente sur une autre boutique que Square Enix.

MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:51:44

C'est vrai pour les multiples consoles :fou:.
Mais pour moi c'est rédhibitoire ces portages innombrables, j'aurai la PS4 en fin de gen :oui:. En attendant la NK, et mon futur PC pour le multiplateforme :oui:.

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:29:35

Better Call Saul. :bave:
Tu sais combien il y a(ura) d'épisodes au total ? Une douzaine ?

On est pas sortis de l'auberge avec ces édtions remastered. :malade:
La prochaine, ce sera la trilogie Crysis. :oui:
:noel:

brebis, tu vas prendre Revelations 2 (ou te le faire offrir) sur PS3 ? :hap:

loose, je ne suis pas utilisateur de steam... mais merci quand même. :-)

MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:07:54

Révélations 2 prévu si la version PS3 n'est pas à la ramasse techniquement. Le soucis est que j'ai l'étrange sensation d'embargo des éditeurs sur la old gen en ce qui concerne les tests afin de "masquer" les lacunes techniques. Si pas de visibilités, les gens achètent à l'aveugle pour se retrouver avec des titres aux lacunes flagrantes :peur:.
Donc je ne sais pas, il faut que je vois des vidéos comparatives pour jauger les différences, mais c'est pas gagné :non:.

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:09:47

Oui je pense que tu n'as pas totalement tord sur ce point, même si je pense que ça dépend des jeux testés et de la notoriété et/ou de l'attente perçue pour le jeu en question. Le jeu n'a pas l'air d'être extra déjà sur la new-gen ? :peur:

Sinon tu as zappé (à moins que tu l'aies précisé sur une liste que tu avais posté il y a de cela quelques temps) la "Handsome collection" regroupant Borderlands 2 et le Pre-Sequel sur PS4 pour. :honte:

A cette allure, on pourrait mettre quasiment tous les jeux vendus à plus de 1 million d'exemplaires sur la liste des "remastered". :mort:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:50:35

Certains jeux ça ne me gène pas, si ils refont les uncharted je prendrais :hap:

Mais j'aimerais surtout revoir des jeux PS1 revenir en version PS4 :bave:
Et des jeux PS2 aussi :bave:
Mais pas un vague portage façon FF-X, un véritable travail de rework en full HD :bave:

PlayStation-Two PlayStation-Two
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:25:10

C'est facile de remasterisé des jeux rétro.

Prend une PS2 + PS2 to Hdmi converte.

Avec tout sa, tu auras plus besoin d'attendre quoique ce soit de la PS4.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:16:28

:rire:
J'aime cet optimisme, mais pour avoir tout testé, le meilleur moyen d'avoir une qualité d'image aussi belle que sur PS3 ou 4, eh bah il faut prendre la console concernée :fou:

Par contre PCSX2 avec un bon PC ya moyen de faire tourner les jeux PS2 sans que ça arrache les yeux avec des pixels de partout :oui:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:02:00

Un vrai remake, comme le Resident Evil de la GameCube crash quoi. :hap:

Envie de bouffer du remaster encore ? :bave:
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/420529/un-petit-remaster-de-batman-arkham.htm

:sarcastic:

+ DMC4 annoncé (mais avec des ajouts...). :o))

Message édité le 23 mars 2015 à 18:02:49 par Tidusmania
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:41:00

Ouais ce genre de remaster le fait bien mieux qu'un simple portage, ou TLOU par exemple qui a vraiment été retravaillé en profondeur :oui:

Pour Batman je suis partagé entre la joie et la déception d'un remaster de plus :fou:
Le premier était vraiment énormissime, et ceux qui ne l'ont pas joué sur PS3 soit parce qu'ils ne sont pas abonnés au PSN+ soit parce qu'ils le trouvent top moche pourraient en profiter, mais d'un autre coté, c'est un remaster de plus :fou:

Bon je suis vraiment dans la meme politique que les éditeurs quand ça me plait, donc je ne peux pas réellement m'insurger contre ça, mais j'avoue que ça deviens un peu lourd a force de voir tous les jeux ressortir...

Du coup pour certains devoir repayer plein pot me dérangera (alors que pour GOW pas du tout :fou: idem pour le mass effect a venir :hap: )

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:00:02

Et oui on peut s'insurger contre ces méthodes faciles pour se faire du fric. :hap:
Si ça marche, tant mieux pour les éditeurs pour leurs finances d'un côté et pour les joueurs qui y trouvent leur compte d'un autre côté. :oui:
Tous les jeux triple A de la gen' précédant vont y avoir droit, y'a plus de doute possible. :peur:

Alors ce Bloodhorne, reçu ou non ? :sournois:
Tu as pris l'édition normale je présume ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment