Pour le moment je kife vraiment
Il est seulement trop mou entre deux phases de gunfight, mais je trouve que ça fais son charme, j'ai l'impression d'avancer dans un véritable jeu d'enquetes que dans un TPS bien bourrin a la gears of war par exemple
Ca change, c'est vraiment pas mal
Ok Crash, comme quoi, je préfère avoir l'avis de proches. Selon les inconnus, le jeu est une daube sans nom .
Je crois que zombie army trilogy est pour toi
http://www.gamergen.com/actualites/zombie-army-trilogy-donne-7-raisons-re-passer-caisse-video-259570-1
Testé ce mode et j'aime pas, donc non
Pourtant il me szemble que tu as aimé (aimes) Sniper Elite .
En tout cas moi ça me fait marrer le concept ; si j'avais la machine pour, j'aurais craqué .
Ouep j'aime les snipers, mais le mode zombie bof, c'est pas mon trip
Ok .
Adorant le survival et le tps, moi ça me plaît . Donc en tipiak sur PC de jeu si j'ai cette machine, ou sur la PS4 ... Un jour .
Bonjour, savez vous comment on accéde au PS store a partir de la PS2?
Troll de qualité mes amis .
Il est accessible via le store de la NES, mais il faut prendre ta doloréane .
j'ai cherché loin la lol
Pas grand monde .
les âmes errantes .
J'ai craqué, achat coup de cœur, Assassin's Creed pour 5€ (:alabourre: )
J'ai vu Metro Last Light pour 10€ en complète Edition (sur PS3/dans mon Carrefour Market ; moins cher qu'Amazon, faut le faire ). je sais pas ce que donne cette version comparé à la current-gen, dégueulass* ou pas ?
Hello
Enfin tu te prends AC
Si tu n'as pas la version current gen à côté je pense pas que ça te choquera
Le Gold Saucer est dispo sur FF XIV
Les courses de chocobo
Oui, j'ai enfin AC .
Ok pour Metro . même si le prix est alléchant, j'hésite réellement. Car je pense que sur current-gen, c'est bien plus agréable et ça se rapproche du PC .
Ca j'aime .
http://www.gamergen.com/actualites/hunger-bande-annonce-melancolique-259710-1
Merci brebis.
Je ne connaissais pas du tout ce projet. A suivre de très près.
AC à faire en ligne droit uniquement je pense.
Penses avant tout que c'est un jeu de début de gen'... avec pas mal de défauts.
VF imposée.
Le deux à l'avantage de proposer la VO : la majorité des dialogues sont en anglais alors que l'aventure a lieu en Italie avec quelques expressions en rital. Un savoureux mélange, mais c'est déjà mieux qu'en français.
Sympa le Gold Saucer à FFXIV cruz'.
Oui je garde pas non plus un super souvenir du premier AC
Par contre, j'ai vraiment bien aimé celui sur Vita
J'avais jamais joué au Triple Triad dans FFVIII donc c'est une bonne occasion de m'y mettre
On peut pas mettre en italien sur AC II ? Ca me paraît plus logique .
Si on peut me mettre en italien je pense
Ok Cruz', je préfère .
J'espère pouvoir mettre Metro Redux en russe aussi .
Au fait, méfiez-vous si vous comptez acheter. Pour Biohazard Revelation 2, la version PS4 est assez mauvaise techniquement . J'attends un test pour la version PS3 .