CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
«1  ... 27532754275527562757275827592760276127622763  ... 2809»
Page suivanteFin
Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 20:21:32

Salutations.

Brebis: Continuum shift sur PS3, Extend sur Vita. Considères le tutorial comme un ensemble de défis. Acharnes-toi, le jeu est vraiment excellent.

Message édité le 15 février 2015 à 20:22:16 par Raziel-Spirit
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 22:42:29

Cruz:d) pour ça faudrait que tu vienne sur cerberus :hap:

Mais en ce moment j'y joues moins, je me lasse un peu :oui: :mort:
Et la j'ai trop de jeux qui me plaisent sur PS4 et je préfère y jouer en ce moment :bave:

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas testé, je vous recommande chaudement Transistor :bave:
Une vraie perle ce jeu :coeur:
Je l'ai terminé et je suis sur ma NG+ la, c'est une tuerie :coeur:

Ambiance, histoire, musique, gameplay tout dans ce jeu frole la perfection et l'invitation au voyage :oui:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:41:42

Ah merci d'être passé en page 2759. :content:
Depuis dimanche dernier et des bugs de .suppressions de posts (genre x3 + re-multipliés parce que j'ai voulu faire une modif' :noel:), je n'avais plus accès à la page 2758. Va savoir pourquoi. :hum:

En tout cas, bon jeu à tous et je regarderai en quoi consiste ton jeu crash'. :sournois:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 01:11:31

Meh. Définitivement stupide, je suis.

Cruz' ( et non Brebis, erreur d'inattention, je te prie de m'excuser): Continuum shift sur PS3, Extend sur Vita. Comme je l'ai dit précédemment, le tutorial est tel un ensemble de défi. Acharnes-toi. Cependant, la pratique valant parfois plus que la théorie, passe directement au mode arcade, en t'aidant des commandes du menu pause. En t'entraînant, ça devrait aller mieux. Il me semble que l'on peut faire le mode Practice à deux. Si t'as besoin d'aide, je peux tenter de t'éclairer, malgré ma faible expérience du jeu. A vrai dire, ça me permettrait également de m'améliorer, parce que je n'ai pas encore pu affronter d'adversaire réel.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:42:32

Bug du site ou absence totale de passage? :doute:

:salut: ?

NEYMARSANTOSJR NEYMARSANTOSJR
MP
Niveau 34
17 février 2015 à 21:44:03

Coucou ici , je vais surement acheter une ps2. :noel: /

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:53:03

:hello:
Je crois juste que pas grand monde n'est passé Crash :peur:.

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:02:07

:salut: ici.

Pas de message en effet. :peur:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:34:06

:salut:

J'ai reçu the order, je vous donnerait mon avis quand j'aurais dépassé un certain temps de jeu :ok:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 16:30:29

Ah cool :hap:
T'as pris quelle édition?

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:11:27

Edition limitée :ok:

MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:41:43

:hello: les gens :)
A cette heure-ci Crash doit déjà l'avoir fini et avoir des calles au doigt vu la masse de QTE :machineatroll:.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:58:41

:rire:

Non j'ai pas trop joué en fait, j'ai aussi eu mon dead or alive, donc j'ai jonglé entre les deux entre mon taff :ok:

Et les QTE je vois pas ce que tout le monde leur reproche, elles sont aussi efficaces et invasives que dans beyond, sauf qu'elles sont bien plus simples :rire:
Donc franchement a part rapporter un petit coté immersif je vois pas ce que les gens leur reproche :doute:

MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:10:05

Justement, selon les divers retours, il y aurait quasi autant de QTE que de parties réellement jouables :oui:.
Et la destruction des environnements ne serait qu'un mensonge de l'éditeur aussi, tu confirmes :doute: ?

Certains revendeurs n'acceptent même pas la reprise, il doit y avoir une raison :peur:.
Et je pense que tu la sens arriver la quenelle des dlc's :oui:.
Visuellement par contre, ça à l'air d'arracher la rétine :oui:.

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 22:36:24

Tu diras combien d'heures ça t'a pris pour terminer le jeu? Apparemment, la durée de vie est assez courte mais si le scénario est bon alors ça en vaut la peine :oui:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 23:39:14

Environnement destructible a part quelques pièces de mobilier non rien du tout...

Euh non il n'y a pas autant de QTE que de parties réellement jouables faut pas déconner, mais le rythme du jeu est assez lent par contre et très (trop?) souvent coupé par des vidéos plus ou moins longues, mais ça me rappelle plutot Beyond dans l'esprit plutot qu'un jeu barbant :oui:

Les DLC je les sens venir en effet, mais je m'en secoue, mon seul et unique objectif avec ce jeu était de l'acheter pas cher, de le terminer, de le platiner et de le revendre, donc dans moins d'une semaine le jeu sera en vente sur le net :oui:
Il n'y a pas de choix scénaristiques et pas de multi, donc un jeu a virer une fois fait et qu'on a bien profité de l'histoire :oui:

Et en effet l'histoire a l'air de bien valoir le détour :oui: :bave:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 09:18:38

Super j'ai fait un très long post hier, le site a buggué, ça me l'a mis 2 fois, j'ai effacé le doublon et la je vois que les deux ont totalement disparus :mort:

Vive leur nouveau site de marde :mort:
Je pense qu'a terme je vais arreter de poster ici, ça commence a me souler de taper des longs posts et de les voir disparaitres par la faute de devs en mousse qui sont pas foutu de sortir un site totalement fini :honte:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 09:19:29

Ah bah je vois pas mon précédent message non plus, pourtant j'ai effacé mon cache deux fois, donc si vous arrivez a me lire tant mieux, mais moi je ne vois plus mes messages passé la page 2759 et donc par extension je ne vois plus les votres non plus :mort:

J'édite ce message puisqu'il a fallu que je fasse un triple post pour voir mes messages et la nouvelle page, GG franchement, un site aussi pourri devrait etre retiré pour remettre l'ancien franchement :mort:

Message édité le 21 février 2015 à 09:20:32 par crashleboss
Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:55:47

:hello:

On voit bien tes posts crash'. :hap:

Bon jeu à vous. :-)

MP
Niveau 10
21 février 2015 à 14:57:53

:hello: les gens :hap:.
Bon, pas si nul que ça The Order alors :doute: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment