Cruz' et Crash, vous inquiétez pas pour la saison de OUAT que vous allez voir: l'intégration de certains personnages est bien fichue .
Ok Tid', donc achat bien prévu en 2016 .
Je me fais mon cadeau d'anniv' en avance, la compil' Assassin's Creed version US de Ezio .
Ensuite, je pourrais prendre celle ayant trait aux US et j'aurai pas de doublons .
Bonne journée à tous .
brebis, tu as pas pu tester Assassin's Creed 1 encore ?
Le 2 donne une meilleure vision de ce qu'est la série je pense. Mais j'ai dû le dire déjà.
Sur PS3, il ne me restera que le 3 à acheter, et le Rogue à faire éventuellement.
Mai bon j'ai Brotherhood et Revelations à faire avant.
On verra bien brebis. D'ici là je vais tenter de faire un max de jeu sur PS3.
Bon dimanche.
Pas encore testé le 1 . Comme tu sais, c'est PS2 en ce moment .
Mais sachant que désormais c'est dur de trouver la compil qui regroupe tout (et encore, pas les spin-off), je me suis bien renseigné, et pour éviter les doublons, "obligé" de faire cet achat. En plus, il restait que 2 exemplaires sur Amazon .
C'est un import canadien qui n'existe pas en France cette Ezio Trilogy .
Brebis tu connais "The Returned"? Une série qui vient d'être ajoutée sur Netflix: http://www.imdb.com/title/tt3230780/
Je suis déjà à l'épisode 13 de TWD
8 Jours a attendre l'arrivée de BloodBorne
NIAAAAAAA!!!!!
Salutations.
Gaffe, ils pourraient te sauver la vie ( crochetage d'une cellule, ....).
Cruz': Rarement vu une saisons avec autant de décès enchaînés. Ayons une pensée pour les épisodes 8 et 9.
PS: Enfin les problèmes d'eau et de nourriture! Il aura fallu 5 saisons, alors que ça semble logique. M'enfin.
Patience crash'.
J'EN PEUX PLUS!!!!
Peut-être que le jeu va être méga-daubé ?
Peut-être que le jeu ne va pas sortir? Qui sait, un peu d'eau dans les unités de stockage...
Possible qu'il soit daubé, mais les trailers et phases de gameplay (je me suis spoilé les 18 premières minutes volontairement pour etre certain de ma décision ) sont vraiment énormes, donc je doute, mais on est pas a l'abri
Bien tenté Raz mais le jeu est gold et déjà dans les entrepots des distributeurs, donc il sera bien présent
Après ma grosse torture sera le jour J quand je devrais attendre la livraison
Tu vas un peu trop loin Raz'.
Pas trop regardé de vidéo de mon côté , mais je pense que le jeu vaut le coup.
Dur dur l'attente lorsque tu dois recevoir ton jeu.
Je pense meme a me remettre un peu a DmS ou a DkS pour m'habituer un peu en attendant
C'est peut-être pas une mauvaise idée.
Tout le monde va bien ?
S'il y a un monde tuto comme à DmS, je pense que ça sert à rien que je me prenne le jeu .
Encore un remastered annoncé: qui va racheter God Of War III.
Et Cruz', pourtant sérievoe, je ne connais pas ta série. Mais tu devrais essayer de voir sur le m^me ethème "The Leftovers" .
Et la nouvelle machine Nintendaub* annoncée pour 2016 Crash .
Moi pour GOW 3, je peux pas faire autrement
Je suis trop fan
Ah bon une nouvelle vomintendaube annoncée?
brebis,
Pas de GoW III pour moi en tout cas.
De toute façon t'a pas la PS4 Tid
Mon bloodBorne est en chemin pour la maison
Si ça se passe comme prévu je l'aurais mardi, soit un jour avant sa sortie
KKTD
Et moi j'aurais ma compil' Assassin's Creed sur PS3 le 10 avril; qui a dit que j'étais en retard ?
Tu vas racheter Daube Of War 3 Crash ?
Pour Bloodborne, enfin une vraie sortie qui a de la gueul* . Oh wait, je passerai jamais le tuto .
Et Hidéo Kojimousse quitte Konamousse .
Je pense qu'il en avait marre de ne faire que du MGS .