En plein dedans crash'.
J'attends de voir la fin pour ma part.
Et j'ai soigneusement évité de lire tout l'article au risque de me spoiler, sait-on jamais. ^^
cruz', espérons que ton trophée tombe à un moment ou un autre.
Bonne soirée (jeu) à tous.
1079 poissons et toujours rien ~:hap:~
Oui Raz, c'est à cause de moi que les poissons disparaissent
Pareil, j'ai aussi Valkyria et Dragon Quest
Rogue Galaxy est en occas à € 25 mais bon je dois prendre le train et je trouve que c'est cher pour un jeu PS2
Oui on peut tenter Blazbue, j'ai retrouvé le jeu et chargé ma Vita
Je dois juste revoir les bases. Bon en fait, j'ai dû jouer deux heures max au jeu
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1558589897728112&set=a.1374679039452533.1073741825.100007313490275&type=1&theater
Moi en train de pêcher dans de dures conditions
Bon je viens d'avoir le trophée "L'amour du risque" donc j'ai vraiment plus qu'à attendre que le trophée de la pêche tombe
Ce qui est bien c'est que dès qu'un poisson mord, la manette vibre, donc bon je peux regarder un film tranquille sans regarder l'écran
Platine obtenu après 1190 poissons
Apparemment, les zones de Coerthas et Mor Dhona ne compteraient pour le trophée
J'ai eu le trophée à Eastern Thanalan donc c'est possible
GG
Je viens de me faire celui de wolf among us moi
Ca m'en fait 31
Quelle activité
Je viens seulement de voir ton post du 11 mars
GG aussi
J'ai plus que trois classes à monter niveau 50 et puis, je ferai une petite pause jusque Heavensward
Il est facile celui de Wolf? Du genre TWD? ou il faut quand même suivre un guide?
Il est différent de TWD parce que TWD il suffit de faire le jeu pour avoir le platine, ici il faut faire des choix pour l'avoir donc il est facile a avoir et t'a deux options, soit tu fais 2 parties complètes en faisant des choix radicalements opposés (genre sauver untel ou le tuer) soit tu te sers d'un guide pour savoir quoi faire en rejouant juste les chapitres ou il faut chager certaines choses
J'ai fait comme ça parce que j'avais déjà fait une partie du jeu sur le PC avant de l'acheter donc je connaissais pas mal d'évenements
Et pour savoir ce qui te manque tu as un livre des fables qui t'indique l'ordre des livres a obtenir et dans quel chapitre ils se trouvent, donc c'est facile
Ah ok
Je l'avais acheté y a un petit moment quand il était en promo.
Bien joué à vous.
Bah c'est pas comme si il y avait la moindre difficulté sur ces jeux la
Mais par contre pour ceux qui aiment les bonnes histoires je recommande très vivement the wolf among us, c'est une vraie tuerie
Oui mais cruz' a quand même eu celui de FFXIV, à défaut d'avoir eu un platine facile comme le tien crash'.
Le jeu fait partie de ma liste de jeux à faire aussi (avec The Walking Dead Saison 2).
J'ai vu qu'ils faisaient aussi des "Tales of The Borderlands" ?
C'était quand même mieux avant quand on s'embarrassait pas avec ces platines alacon, avec les modes new game+ et les bonus qui se débloquaient à la fin du 1er run.
Tid', j'en suis à l'épisode 6 de Better Call Saul le spin off de BrBa et je te le recommande vraiment. Il faut que tu te trouves les épisodes, c'est exceptionnel . Et Cruz qui doit regarder via Netflix pourra te confirmer .
J'ai pas encore commencé Better Call Saul. La première saison est déjà sortie ou c'est encore épisode par épisode? Je préfère regarder tout d'un coup
Là, ils ont ajouté la saison 4 de The Walking Dead, donc je suis en train de regarder ça
Episode par épisode Cruz', et c'est très bien pour moi .
Je consomme tellement de séries .
En ce moment: The Walking Dead, Banshee, reprise de "Once upon a time", Better Call Saul, Grimm, Hélix, The Big Bang Theory et Mom .
Je déteste regarder une saison en intégralité pour ma part .
Je n'avais pas vu: Uncharted 4 repoussé. Je sens que Tid' prendra sa PS4 en pack en 2016 .
brebis, je sais je sais. Je regarderai, je ne sais pas quand.
Beaucoup de séries en cours pour toi brebis.
"Once Upon A time", finalement pas si mal ? Ou bien parce que c'est ta copine qui réclame ?
Grimm, je connaissais pas vraiment. Hier j'ai zappé sur NT1 mais j'ai pas trouvé ça tip top...
Pour la PS4, tu n'as pas tord.
Même si je serai plus tenté par un pack FFXV par exemple.
Bonne soirée à vous.
C'est pas si mal Once Upon A Time . Au départ, ma copine regardait oui, mais c'est c'est vraiment inventif donc je me suis fait happer par l'univers oui .
Pour Grimm, la qualité s'améliore au fil des saisons .
Un Pack FF XV pour noël alors ?
En effet Once Upon A Time est vraiment génial
Bon j'avoue avoir un peu peur de la saison 4 mais on verra...
libérée....délivrée
Il va y avoir la reine des neiges?
D'accord.
brebis, j'espère que FFXV n'est pas prévu de sortir avant 2016.