salut les gens...
quelle motivation néo-kronienne pour cette magnifique MAJ...
(parce que c´est saoulant a faire)
sinon,
ptit_zizi_fou Posté le 25 novembre 2006 à 14:52:04
Pas mal
A moins que cela ne soit à Mortaux?
----------
morteau, stp...
j´habite a 30 bornes j´etais obligé..
(et ya bien autant de saucisses qu´ailleurs)
(mais pas trop de boudins, ca va)
Oh pardon
Vraiment désolé
Mais j´adore la saucisse de Motreau
demande de ban pour zizi
motif: ecorchage de nom a repetition, des valeurs culinaires de mon proche patrimoine.
(votre demande a bien été transmise a Maïté)
et m*erde
MDR
Désolé c´est nerveux
D´ailleurs à ce propos j´ai un quizz :
"L´éléphant est le seul animal à ne pas pouvoir sauter? Vrai ou Faux?"
http://www.comte-juramonts.com/catalog/images/IMG_3259.jpg
http://www.cc-premierplateau.fr/images/Comte%20meule%201.JPG
http://www.rolet-arbois.com/images/pages/wines.jpg
http://www.grigno-tek.com/site/medias/Pontarlier_anis.jpg
bouffe & picole de chez moi
je sais pas pour l´elephant
Tain mais j´ai un problème moi cette aprem
Je veux censurer en mettant une * et je suis encore foutu d´écrire le mot en entier :fou2:
/me se pend
C´est faux, il y´a Maïté qui ne sait pas sauter non plus
http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg
Je croyais que t´allais me sortir une pic ou elle était en train de sauter
http://i2.ebayimg.com/05/i/07/90/ec/14_1.JPG
Et voici ce qui fait la fierté de nos contrées Alsaciennes
Le fameux "pic´s" pour les intimes
moi je connaissais un alsacien, et il nous sortait de l"amer biere", c´etait du picon, mais fait avec de l´artichaut si je me rapelle bien...
Ouaw, violent
Amer biere ouais, c´est le picon (enfin c´est presque pareil ^^)
Mais c´est à base d´orange, pas d´artichaut ^^
oui, mais je connais le picon (a l´ecorce d´orange, bref a l´orange...)
mais le sien, etait bien fait avec de l´artichaud (cru, c´est vachement amer) et suir la bouteille il y avait un artichaud dessiné...
et c´etait marqué amer biere...
mais toute façon, j´aime pô le picon
Alors ça dort là dedans
Franchement vous êtes dégueux
ça me rappelle pire encore que ça, mais là c´est parental advisory
Un Kebab à Metz quand j´étais au lycée, tout les mercredis, des centaines de kebabs ingurgités par les lycéens, sans compter le reste malgré le peu de passage dans la rue...
Fin d´année scolaire, Kebab fermé
Parution au journal le lendemain :
"Un Kebab de Metz fermé par décision admninistrative suite à une inspection sanitaire.
En effet, lors d´un banal contrôle des services de la DDass et des analyses en laboratoires qui ont suivies, les inspecteurs ont révélé que la sauce blanche qui servait à garnir les Kebab contenait du sperme. Fait affligeant pour le restaurant, il s´agissait, suite à analyse adn rendue obligatoire par la nature de la substance trouvée, non pas d´un seul échantillon mais sept échantillons de sperme différents ont été découvert. L´ensemble du personnel masculin, le patron et la femme de ce dernier ont été mis en garde à vue et seront soumis à des contrôles A.D.N. pour établir les responsabilités de chacun..."
L´année d´après j´y suis pas retourné à Metz et franchement j´ai pas envie d´en savoir plus
J´ai entendu parler de cette histoire c´est plutot degeu comme truc...
Mais si ca se trouve ca donnai meilleur gout a la sauce blanche...
Yop !
LoL !!
le truc du Kébab ya eu EXACTEMENT la meme chose a Thionville ya 2ou 3ans
Pour ne pas citer le nom du Kebab , on va dire que c´est celui qui est au fond de la mini ruelle ou se trouve un cinnéma de films a petit budget ( le seul ciné a part le Kiné en gros...)
M´enfin , perso j´y vais tou,ours depuis qju´il a réouvert....cest le seul ouvert a 4h du mat ...
J´ai vu Saw III hier...
Alors bon , d´ja j´avais un tiquet (environ 5euro) je me pointe..ticket pu valable depuis début septembre...allez hop , plus de 8euros la palce ca fait mal..très mal....
Pas grave , le film doit etre pas mal....
On arrive pour ´composter´ les billets , la d´moiselles qui étaient avec moi se fait d´mander se carte d´identité (interdit aux moins de 18ans le film) elle l´avait pas !!
On a du retourner a sa giv ...au fin fond du parking SURBLINBDE
On y retourne , y´avait 250 000 000 000 000 de personnes qui faisaient la queue (j´ai éxagéré un chouilla )
NOUVEAU control de carte d´identite pour la fille pis de la place pour TOUT LE MONDE a l´entrée pour éviter que des p´tits malins grugent ...
On se pose , le film commence quasi imédiatement (aec le bordel ona loupé les BA ..cer qui est pas plus mal...)
N´vous inquiétez pas , je en spoil pas
Le début sans le réchauffée ...surtout qu´on y comprend pas grand chose...maiu ca sent grave le déja vu.....
Les 1h47 s´enchainent , on en apprend beaucoup sur le 1 et le 2 ...mais alors au botu de 40minutes je savais d´ja ce qui se passait a la fin (a un détail près )
La fin est tres DECEVANTE selon mpoi...d´ailleur le film aussi a MON GOUT....
Alors après le -18ans neccessaire ??
Je suis partagé , perso j´ai pas vraiment bronché , mais la d´moizelle qui m´accompagnait ma ´gentillement´ pincée le bras a pplusieurs moments ,c e qui fait que j´ai de pttis bleus maintenant ....
Alors bon , c´est pas un film d´horreur , y´a pas de scènes de Q (ce qui aurait expliqué le -18) mais certaines scènes peuvent etre dure a supporter pour certaines personnes (mes bleus en attestent...)
DONC en gros , je suis MEGA décu , d´ja le 2 j´avais pas accroché mais la c´est le ponpon....
D´autant plus que ya des trucs VRAIMENT gros....
MINI SPOIL :
=> L´opération
Mais j´ai explosé de rire , c´est réaliste mais c´est IMPROBABLE
fin du mini SPOIL
Bon voila mes Agneaux , on en reparlera quand tout le monde l´aura vu .
Moi j´y vais demain mais le 2 je l´ai kiffé donc peut etre que j´aurais un autre avis que toi sur le 3...
RDV demain soir pour le verdict...
Oui , c´est sur les gouts sont dans la nature ..
Tiens , hier j´ai ressortit le SAWcisse ...je sais pas si j´aurais du mais en tout cas sa a bien fais rire la fille....m´après je sais pas si ce de la blague ou par politesse qu´elle a rit