Yop
Un conseil..regardez Saw2 (saw 6 PTDR !! !) avant saw 3
Mais le 2 est moins bien que le 1
Si le 3 suit le 2 (logique ?) bah vaut mieux l´avoir vu
Sinon , sympa la poupé
la poupée elle est pas sympa celle là je la connais
Pour saw, moi j´avais vu d´abbord le 2 puis le 1, et j´attends avec impatience le troisième
J´ai envie de mater hostel depuis un moment mais j´arrive pas à l´avoir format compatible avec mon lecteur dvd de salon
SnakeVSsam si tu n´as jamais flippé devant un film soit t´as pas vu les bons, sois tu les regarde à 13h30 après le journal de Jean Pierre Pernaut par peur du noir
.o/
Jamais flippé non plus devant un film d´horreur.
...
...
...
J´ai même une très facheuse tendance à éclater de rire.
Ce qui stresse ceux qui regardent à côté de moi, ou leurs font diriger des regards inquiets à mon sujet...
Les gens sont trop sensibles.
ben moi c´es exactement comme thana...
heureusement qu´il y a du monde a regarder dans las salle pendant certains films, parce que des fois...c´est vraiment moisi...
le navet d´horreur, mais j´ai bien rigolé:
-666 la malediction (pourtant la BA laissait presager que du bon.)
le plus saoulant, ou on attends impatiemment le generique:
- Creep...
le plus mou, lent:
- the ring (le remake avec buffy)
le dernier que j´ai vu, ca tenait pas debout(des virus informatiques sont reelemnt presents et deviennent une sorte de maladie humaine...)
- Pulse
le meilleur rapport budget/qualité du film
-SAW et blair witch
saw et blair witch sont deux références désormais de cette décennie.
Pour le frisson j´aime beaucoup L´Exorciste
me suis endormi devant l´exorciste...
pas que c´etait nul...
mais mes potes on voulut le regarder vers 4 heures du mat´, (apres une petite fete qui avait fini gentimment...) mais ça avait l´air pas trop mal, sauf quand on a sommeil et 1 peu des grammes.
et le lendemain matin, on avait regardé le vaisseau de l´angoisse...si vous le trouver (ca doit pas se venfdre plus de 1.90€ au LIDL), regarder juste l´intro, c´est mignon...les tetes tombes...
apres ca saoule
C´est vrai que l´intro est magnifique mais le reste est à jeter ou faucher
Le trombi, le trombo, le trombi trombo du fofo..
Bienvenue sur le trombi du fofo PS2 **raisonnance**
A Faucher ? Qui Ça ? Quoi Ça ?
Zizi, je ne suis pas certain qu eça soit le forum qui raisonne autant.
La tu fauches euh... tu marques un point
Mais y´a personne [...]
Mais maintenant tu es là
Tu Es Bien Le Premier A Me Trouver Rassurant...
Je Te Fais Une Faveur...
Tu Seras Aussi Le Dernier... Hin Hin Hin...
J´oubliais :
Je ne te crains pas
Non c´est ton pseudo qui frémit à l´idée que la faux du terrible thanhatos l´écorche
T´es resté coincé sur la star ac´ que tu te mets à la chanson de haut nivo zizi? et pour la raisonnance, mets un peu de coton dans ce qui te sert de boîte cranienne ça comblera les vides
Tu peux parler, quand tu penches la tête le petit poid roule sur le côté
Toujours est-il, il vaut mieux chanter (faux je le reconnais ^^) que de ne pas tenir ses engagements n´est-ce pas?
Yop
Perso , les fils d´horreur m´ont jamais impressioné , a partir du momenty ou je sais que c´est un film ....
Les coups de nous faire sursauter ont été vu mainte et mainte fois donc voila....
Saw , j´étais plié en 4 les 3/4 des films...
Si celui la est interdit au moins de 18ans , il a intéret a etre gore et CA je klffe
Par contre , quelque chose qui m´est spécifique , dans les films (n´importe) les scenes ou les ´yeux´ sont mis en jeu je ne SUPPORTE PAS
aiguille dans l´eouil , un bojet planté dans l´oeuil , on retire un oeui...ca me fait frémir , j´aime vraiment pas
Pis un auttre truc , plus général , les scenes ou les messieurs se prennet un coup dans l´entrejambe..je frémis juste pasque je me met a la palce du gars
La scene de Cannibal Hollocost ou le ´zizi´ du messieur est sectionné...j´ai eu ´trop mal´ meme si j´étais derriere ma télé...
Vous vous imaginez sans ´ca´ ?? ?
rien que d´y penser ...pis j´suis sur que le pantalon doit etre bien vide avec seulement deux jambes a couvrir....ya pu de gardien de but au milieu des deux poteaux....c´est flippant quand on y pense....
Changement de sujet , je reviens de ORIACTION , un, forum des métiers , orientation ext :
JE SAIS CE QUE JE VEUX FAIRE APRES LE B A C enfinnnnnnnnnnn !! !!
je vais a Sup´EST , c´est une école de commerce internationale qui se trouve a Nancy avec des voyages , séminaires , stage en entreprise (contract en poche en 3ans) ou Master (+5) si l´on veut avec tjs possibilité de taffe mais mieux placé dans la hiérarchie.
On pêut allez bosser PARTOTU dans le monde , EU ,Japon , Ukraine ....je kiffe déja
Pis la d´moiselle avec qui je discutais ma dit : ´tkt , tu garderas une vie sociale et meme si je devrais pas te le dire , ya des fetes tous les soirs...mais faut pas abued des bonnes choses )
Voila , donc j´ai le moral
Bon journée a vous !
tiens , je vais voir SawIII ce soir au ciné .
J´vous donnerais mon avis
Je te previens si tu nous raconte la fin de SAW III je trouve ton adresse IP je me pointe chez toi et je te demonte la tete...
neo Comment ça j´ai été sectionné?
Tu nous donneras juste tes impressions stp
Sinon j´ai eu Burnout Revenge et Scarface aujourd´hui
Crash :
elle est bien bonne celle la
Ne tente pas le démon qui est en moi
Tinkiet ZiZi , tu auras compris que chez moi tu es IRREMPLACABLE dans mon coeur...et dans mon futale
N´vous inkiétez pas , j´ai horreur qu´on me spoil..c´est pas pour vous le faire
Il ne faut pas faire aux autres ce qu´on ne veut pas qu´ils nous fassent
Neo
Tu es magique
J´aime cette philosophie
Mais sinon essaye de voir Saw 6, parraît qu´il donne faim
Bon film en tous cas