Moi je l´ai sortie a un pote ca l´a fait marrer...
lol le kabab
J´avais entendu une histoire comme ça, mais j´y croyais pas
Mais je m´en fou, ça fait 2 ans que je mange plus de ça
ben, c´est ptet une coutume ancestrale se vidanger dans le bac de sauce blanche, car moi aussi, il y a un mec qui s´est fait chopé (a Pontarlier), et pareil...
apres, je l´ai entendu (j´ai pas vu le mec avec le froc baissé devant ses saladiers...)
a ce propos, j´avais trouvé ca sur un site;
c´est tout mignon...
http://img299.imageshack..us/img299/3039/kebabs1gv6.jpg
___
sinon, moi je mange encore qqfois des kebabs,
avant, c´etait 1 a 2 par semaine (yavait plus que ça d´ouvert a 1h du mat´, a la sortie des brass´...mais bon, fallait pas avoir envie d´emballer quand on allait en boite apres...)
snakeVSsam
Je vous rassure je mange toujours des Kebabs, beaucoup moins et sans sauce blanche
Je priorise de bons américains quand même, c´est meilleur :miam:
t´as bien raison remy de continuer a manger cette grande valeur de notre plus profond terroir qu´est le kebab,
moi je dis que toute façon,
certains kebabistes (eh oui, ca se dit) font ca tres bien, et c´est super propre).
moi, celui que je vais, ben, justement, c´est surtout parce que la sauce est super bonne...
(je me suis encore pas resolu a lui demander ce qu´il mettait dedans )
j´ai des kebabs de chez lui en photo (me demander pas pourquoi)
mais elle passent pas sur images shack (me demander pas non plus pourquoi je prends mes kebabs en 5 Mpixels)
Je reviens de SAW III...
Franchement je me suis profondement ennuyé devant ce film...
Pourtant j´ai adoré les deux premiers mais la a part la boucherie rien d´interressant...
Profondement decu quoi...
salut les gens, ça va?
moi, ca va a peu pres...
j´ai fait un ptit peu fumer ma carte ce matin...
j´ai acheté des croissants, des ptits gateaux, le journal
je me suis racheté ICO (retrouvé a 20€ en occaz, version limitée (pas collector), j´ai pas trop hesité)
un adaptateur reseau PS2
....et un ecran plat (d´ordi) qui dechire....
mes photos prennent vraiment une autre gueule la dessus...
http://img222.imageshack.us/img222/4143/dsc05474rh9.jpg
http://img87.imageshack.uck.us/img87/5598/ecran1fs3.jpg
(ca me change de mon cathodique qui me ni*uait les yeux)
il coute 250€....(et les croissants etaient a 0.70...)
Crash t´es sérieux décevant à ce point je veux pas y croire
SnakeVSsam t´as la même peinture dans ta chambre que dans mon collège quand j´étais jeune et tu sais qu´il est beau ton écran mais tu as le droit d´enlever les autocollants deçus, ça marchera quand même
jm´en tape des autocollants...ils peuvent faire leur vies comme tout le monde
et c´est pas de la peinture, ca s´apelle du projeté Monsieur...
et ca me plait...
J´ai pas dit que ton projeté était moche, juste ça me rappelle des souvenirs lointain
Tes autocollants ça me fait penser à un gars qui s´est acheté le téléphone portable LG chocolate et ce bouffon il laisse le film protecteur tout fin sur l´ecran et le clavier tactile ça fait moche en plus y´a des bulles d´airs dessous et deux languettes pour le retirer qui dépassent
ben, je viens de les enlever, et ça m´en donne pas plus...
(et d´1 coté, je prefere laisser les films protecteurs sur certains ecrans (pda, portable et consoles portables...) parce qu´apres 1 semaine, c´est plein de micro rayures...
sinon, j´arrive pas a jouer online, donc tout va bien....
Mouarf snake t´as fais fumer ta CB
Pas mal l´écran
Sinon t´as réussi à installer le OL ?
zizi
Je crois qu´il a déjà donné la réponse à ta dernière question et qu´il ne faudrait pas trop remuer le couteau dans la plaie
Je compatis avec toi snake
Salut remy
ah m*rde desolé
J´avais pas vu
C´est quoi le problème en fait ?
Sympa le lien sur les kébabs (hormis le fait qu´ai affreusement faim depuis).
snakeVSsam, ok, on ne te demandera rien, mais on en pensera pas moins.
C´est vrai que le film de protection...bon voila quoi
bon, finis les foutages de gueule, j´ai besoin d´aide pour ce ###### de online...
faut mettre quoi dans les 2 cases (avec les claviers "virtuels", avant de cliquer sur "envoyer"...??????
(dernieres etapes avant le test de connexion)
et les 2 numeros qu´il y a dansla jaquette avec le DVD d´acces au reseau... c´est quoi?
2 codes de 7 chiffres...
c´est ça qu´il faut mettre?
Euh
C´est pas les2 codes d´accès au réseau?