Tu préfères pas la faux Zizi ? C´est plus rapide, mais pas sans douleur si ça rate.
tout le monde!
Tain Néo ça c´est le truc qui te flingue le moral pour le restant de l´année t´aurais dû lui demander si avec ta belle chevelure blonde et quelques accessoires ça aurait peut être pu le faire
Thanha a raison Zizi, depuis le temps que tu t´acharnes avec tes cordes... y´a des solutions plus radicales
Yop
Ecoute Remy , avec un corps comme ca utiliser des accessoire c´est honteux
Pfff le pire dans tout ca c´est que le lendemain en cours je vais la voir normal (apres avoir difficilement digéré , bah oui j´allais pas me péter quand elle ma dit , j´ai passé le reste de l´heure avec elle au café) j´lui demande si elle était bien consciente qu´elle me plaisit, elle a dit oui pis j´lui ai demandé , alors pk au billard elle s´était frotté comme ca.
Et la réponse : j´ai bien vu que t´étais un gars bien et j´aimerais qu´on soit proche ..mais pas dans le sens que tu voudrais......
Bah voila , j´étais encore plus deg
J´pense que CA c´sst encore pire que se manger une calle...enfin c´est avis personel ...M´efnin j´comprends mieux pourquoi au bahut elle trainait jamais avec des gars et aucun gars lui tournait autour....
Passons .
ZiZi tu fais quoi comme étude ?
il fait dans les finances, c´est une calculette sur pattes, un zizi plein de boutons quoi
Ce forum n´est vraiment plus fréquentable.
En fait, il est adapté à moi, de 8h du soir à 16heures du matin c´est carré rouge.
d´ailleurs il est l´heure du p´tit déj
Thanha va dîner
Exactement, je viens de ptit´ déjeuner, et je vais aller faire une sieste.
Après la poste, et un anim´ peut-être aussi.
néo, tu te paie un aller retour au Bresil, pour t´arranger ce qui traine de trop dans le pantalon...et te faire "poser" une belle paire de 90 C...
tu reviens, toute belle..et tu l´a fait craquer..
(ne me remercie pas pour cette idée merveilleuse)
sinon, moi pas grand chose de neuf, j´ai commande un adaptateur reseau...ptet que je te croiserais zizi (si ca marche)
Re le peuple
Qu´elle journée de
Je suis épuisé...
neo DECF (Diplôme d´Etudes Comptables et Financières)
snake Mon pseudo (sur B3) = MoOgLy67
J´espère te voir une fois
Je vais m´acheter BR là, je vais le commander après, je me suis décidé
remy et thana Nonnnnn pas la faux, je veux encore vivre
snake D´ailleurs tu pourrais me filer ton MSN, faudrait que je te demande qqch
(et zizi, pose aussi ton msn ici... )
Sur ma livebox
Pas de problème, je peux faire mon possible
arf, je préfère pas parce que c´est ma seule et j´ai pas envie que des boutonneux viennent me polluer
Je t´ai ajouté
envoie moi un mail....
5.1 volume à fond
Si vous souhaitez que j´efface vos messages avec vos mails, faites moi signe.
ben, si tu veux eraser la mienne thana...je t´en serais reconnaissant...
ça peut eviter comme dit zizi...de se faire saouler par des boutonneux ou autres kevins, boulets...
par Thanhatos, j´invoque la Faux Divine
Requête Fauchée.
Thanhatos...
tiens cadeau...
Quelle thanatologie aujourd´hui ?
http://www.philagora.net/philo-fac/brohm-7.htm
Yop
ptit Poy en speed
J´vous souhairte une agréable soirée !
SeeYa