Qui va nettoyer la gerbe hein?
Sachant qu´on a des sacrés pochtrons dans le lot, à commencer pas Neo ^^ (bon je peux parler moi ^^)
Faut penser surtout à PES 6 pour les matchs à plusieurs
Ouais et DEF jam, et aussi SmackdownVsRaw le jeu de catch c´est excellent je crois on peut jouer jusqu´à huit avec deux adaptateurs ça doit être géant
En gros faudrait carrément qu´on se prenne une semaine
On fait des matchs de 2 contre 2
A chaque but encaissé, les protagonistes doivent picoler un verre cul sec
Bon je sais toujours pas ce que je vais faire, mais je vais faire à manger
à plus tard ou à demain
J´Amènerais Ma Faux...
J´imagine pas le carnage, rien que les tarés de ce topic.
Bon, déménagement partiel hier, retour ce matin (j´aime pas le matin), retour de fauche active.
Moi je viens de terminer d´enlever l´ancienne tapisserie dans la chambre de la petite ça après mon boulot de ce matin je vous dis pas, j´suis complètement cassé
Faudrait que chacun nous dise où il habite, où une grande ville proche pour les plus paumés On pourrait faire une petite carte de France des forumeurs du forum PS2
http://img76.imageshack.us/img76/4979/carteofthetrombiofthefoye7.jpg
(avec ma tete en prime)
MouAHahAHahAHah 1200 !
les mecs ^^
Moi je viens de Strasbourg ^^
Sinon aujourd´hui jai installé le OnLine sur ma PS2 mais c´est une grosse bouze, ça fonctionne même pas
Je fais un pu*** de branchement, je configure tout, je créer le compte et dés que je veux lancer un jeu un rezo (KZ, Burnout 3) ben y´a un écran noir qui apparaît puis plus rien
Du coup ben ça m´a soulé, j´ai éteint et je laisse tomber
voilà pourquoi j´ai toujours pas franchi le cap
Moi j´ai maté le match OM-Valenciennes, les retrouvailles Marseille a gagné c´est le principal
J´avais pas vu ta carte snakeVSsam ça va t´es pas encore trop loin non plus ça reste le nord est
Bonne semaine à tous les zigottos qui reprennent leur semaine aujourd´hui
Changements dans le profil
remy Non mais j´ai compris en fait, je savais pas qu´on pouvait pas jouer via le HDD à moins de mettre des patchs
En fait si tu lances à partir du DVD ça passe sans problème
Le problème c´est que j´ai pas mal de jeux en rezo mais reste à voir si y´a du monde
Je crois que je vais me laisser aller et m´acheter pleiiiin de jeux xD
moi faut que j´aile m´acheter l´adaptateur avant que les serveur de MGO soient desert...
je peux te dire, zizi, d´apres source fiable qu´il y a encore du monde sur Burnout 3, et le plus freque,té est apparement Socom (ou le 2 ou le 3, j´en sais rien)
et aussi les Splinter cell (1 et 2)
va faire un tour sur les forums de ces jeux, voir si il y des posts frais pour les modes onlines...
sinon, petit lien sympa trouvé sur le 15*18 :
http://www.squidsoup.org/doodle/
faites un dessin, ou ecrivez un truc, et ca le bouge en 3D.
l´epaisseur du trait varie suivant la vitesse de deplacement de la souris...
Mmh, j´ai vérifié hier sur Burnout 3 et effectivement il y´a quelques personnes, mais pas grand monde
Sinon j´ai pas mal d´autres jeux en reseau, je vais les essayer.
Le seul truc chiant, c´est de devoir installer à chaque fois les configurations sur la CM, ce qui prend de la place
Sur KZ ça prend 3Mo
Yop les KoKo
alors ca gazouille les KoKos ?? ?
Désolé , je passe pu trop mais je vais essayer de revenir déballer ma vie et mes conneries d´ici peu !
J´suis ECOUERE ! , trop deg !
J´vous avez parlé d´une redoublante de ma classe qui me plaisit fortement ...
Bah jcomme mon prof d´Eco est absenty ca fait 6h qui saute dont 3 d´affilé...
J´lui propose d´aller au café...on discute et tout et tout ..
On fait un billard , je lui ai meme ´appris´ a bien placé la queue en me tenant collé derriere elle...je me suis dit : c´est BON
On revient a la table..on parle des ex et la....bah elle ..elle ...est ggay !
et le mec que je croyais c´était son gars (faut dire je pasais pas mon temps a l´espionner) c´était son frere .
J´suis dégouté mais a un point !! !!!
un cul pareil (avec un tribal :au dessus !! !) , de beaux yeux verts clairs...tout ca ..gaché
Passons mes masenaventures ( )
Question bete :
en philo, on parlait de la peine de mort , j´ai dit que moi j´étais pour la torture et que je ferais un éxéllent ´torturateur´
La prof m´arrete et me dit que ca se dit pas ( )
Mais alors comment on appele quelqu´un qui torture ?? ?
c´est pas un bourreau puisque lui il éxécute...
alors ?
vala.
SeeYa
Kiss les KoKo
Un bourreau ^^
Sinon petit coucou avant d´aller 8h en cours et 6h avec la même prof
Ptdr Néo... joli Néo-logisme, ou Nez-ologisme aussi.
Dommage pour ta mésaventure, je comprends ta douleur.
Pour moi c´est le pire ça...
Sinon le Nez a tout dit comme il faut, Irl et Ifl (in forum life, ou forum no-life ).